Le Pierre Tchernia de wow 
Non, Pierre Tchernia n'a jamais mélangé deux langues au point que c'est incompréhensible.
Je t'apprécie Dawne, mais alors ou tu écris en français, ou tu écris en anglais, parce que là mes yeux piquent
pas avoir à se taper les inepties de certains intervenants qui jouent "depuis la beta US"
Je joue depuis la beta US 
Pourtant, je ne peux que confirmer les dires de Dawn, et conseiller à Hack de revoir ses souvenirs, parce que oui on en a bavé à MC au début.
Oui, une fois tous full set ça a déroulé et on vidait tout en trois heures sans se presser, mais au départ c'était carrément tendu sur certains boss, surtout les soirs où la compo était problématique (pas assez de tanks sur Garr par exemple).
J'ai commencé MC en soigneur équipée à moitié bleu et moitié vert, et ça a été folklorique, mais ça reste un excellent souvenir et une très bonne école pour apprendre à tenir un raid.
Aujourd'hui les boss sont plus compliqués pour certaines choses, moins compliqués pour d'autres, mais dans l'ensemble, quand on commence un raid avec le 1er stuff c'est toujours aussi tendu.
|