Sac poubelle de grande marque.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bar.

Aujourd'hui, je viens vous parler de mon trouble mental mon sac poubelle XXL. En effet, hier j'ai craqué sur un sac poubelle, une véritable histoire d'amour.

Ce sac, que nous allons nommer Dex, car j'ai pas trouvé de prénom encore plus inexistant pour un sac poubelle, où plutôt une sac poubelle, malgré que le terme ne soit pas tout à fait français, ce sac reste une femme à mes yeux.

Elle m'a donc raconté un petit bout de sa vie lors d'un de mes délires mental meeting avec mes autres amis imaginaires .. Et donc, elle a une histoire assez extra-ordinaire, bien mieux que la totalité de vos vies à tous. Elle a donc, dans son enfance, commencée par tuer des petits chats, et elle en est énormément triste car elle préfère oublier ce passage de sa misérable vie. Par la suite, elle a été retrouvée dans l'océan indien, puis reconduite en chine, ou elle a été transformée en DouDoune - sac poubelle au prix de 99$.

Le plus horrible, c'est que ses enfants, car avant, elle avait deux enfants, ont servis à transporter des cadavres humains, mais, cette race de sac n'aiment pas les hommes. Je cite "tous d battar"

Vous aurez donc compris qu'il s'agit de l'histoire de ma doudoune, qui était dans un ancien temps un sac poubelle.

Et toi barien, connais-tu l'histoire des objets que tu côtoies dans ta vie banale ? As-tu déjà cherché à savoir ?


Résumé : sac poubelle qui avait une vie triste et est maintenant dans mon armoire.
Ma paire de Nike Air a été faite au Pakistan dans une usine qui emploie que des enfants.
Ma paire de Nike Air était très ami avec le petit Jawad mais il est mort alors qu'il rendait visite à ses cousins en Afghanistan.
Depuis ma paire de Nike Air est farouchement opposée aux USA vu qu'ils ont bombardé le village de la famille de Jawad.
Moi je m'en tape et j'aime pas Jawad. Je trouve qu'il a un peu salopé le travail, ma paire de Nike Air a des finitions foiré.
moi j'ai une chaussette, ben je peux vous dire que c'est une grosse chaudasse cette salope.
je vais la niquer 3 fois par jour, on pourrait croire qu'elle deviendrait sèche à force mais non, elle est toujours humide.
Avant d'être une bouteille de bière, ma bouteille bière était déjà une bouteille de bière.

Bien qu'elle aurait pu évoluer et devenir une bouteille de vin.

Le recyclage c'est un peu l'ascension social des déchets, ou la descente.

Dernière modification par Termite Pervers ; 24/09/2012 à 21h18.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aarind
De l'art d'ouvrir un bon topic, intéressant et bien pensé...

...au mauvais moment
facebook.PNG

Up de soutien
Je trouve cela classe d'avoir mon pseudo en fat dans la liste.
Citation :
Publié par Sance !
Les mannequins aussi ils les ont trouvés en faisant les poubelles ?
Ah, tu pensais que je parlais des sacs ?
Citation :
Publié par Crowzer
Ça transpire la jalousie.
T'facon, elles sont toutes photoshopées, ça se voit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés