Resterez vous sur GW2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par White Zombie
Go en MvM au lvl 30...
Participes-y une fois le lvl80 avec du stuff bleu/vert...
Continues à y participer une fois stuffé en armure Exo (au moins certaines pièces)...

Si tu ne ressens pas une montée en puissance et une évolution longue et significatives, on ne doit pas jouer au même jeu.

Je parle pas du fait de coller les bus nobrain,hein. Mais la possibilité de diversifier ton gameplay et tes activités en MvM, grâce à ton gain de stats et de stuff et l'apprentissage du gameplay de ton perso.

Avec ma petite assassin Asura je joue souvent en W vs W, sous equipé stuff lvl 20, Dague / Epée et Dague Dague lvl 25, j'ai des aptitudes pour jouer principalement téléportation/invisibilité /vitesse et meme si je ne peux tuer des full 80, je peux les achever à terre en me téléportant même defois dans le bus adverse.
Je relève souvent les collègues dans les points chaud avec mon invisibilité de zone je les soigne ect.
Et pour finir je m'amuse à narguant les bus avec foulée de l'ombre " Coucou je suis là " pour repartir aussi vite en arrière.
A vrai dire pour etre presque intouchable ( bien sur je ne peux endommagé beaucoup) la Epée/dague et le top, Foulée de l'ombre, attaque , retour en arriere , invisibilité sachant que invisibilité n'est pas que utiliser pour se planquer cela permet de recharger initiative et refaire en boucle, sincèrement pour kiffer un perso dans Guild wars 2 faut arriver à le contrôler à la perfection, je me suis beaucoup améliorer même si je continu à faire ânerie en manipe , j'ai encore une bonne marge de progression d'ici lvl 80 avec l'equipement qui va avec.
Citation :
Publié par Androgyyne
A vrai dire, tu as déjà payé ta boite, alors...que tu restes ou pas...

?
M'etonnerait que ce soit l'avis d'Anet ça, sinon pourquoi un CS ?
Citation :
Publié par Androgyyne
A vrai dire, tu as déjà payé ta boite, alors...que tu restes ou pas...
Garder des joueurs, même si ils ont déjà payé la boîte, rapportera indirectement de l'argent. C'est une question de réputation après.
Citation :
Publié par Cocolarico
Grand prix de la remarque idiote
T'étais pas sensé être parti jouer aux Pandas toi ? Que fais-tu donc sur cette section ?
Resterai-tu sur GW2 ?
Citation :
Publié par Lorijnal
On en à pour notre Argent 50 balle.

MvsM Useless et bordelique , tu roam en petit com tu tue un petit groupe et tu te fait zerg la tronche ( et quand tu back tu peu les emmener jusqu'as l'autre map ) tellement c'est des creuvar les gens. ( pour 2 insigne useless youhou )

Bref , Monde vs Monde loin d'etre divertissant , à revoir dans l'enssemble.


Sans oublier que 70% des joueur se barre dés que tu les tape et revienne quand ya ses 40 copain PU derriere... Aucun interet.

Trop de bus tue le bus... ( et le jeu.)

Donc, non je pense pas rester longtemp sur GW2.
C'est un peu le principe de McM.Je vois pas comment on peut faire autrement...sinon il y a les bg si tu veux faire du petit comité...

Pour rappel,DAOC c'était exactement pareil.
Meme au debut de DAOC,je m'en souviens encore comme on a souffert cotés Albion sur broceliande ou on ne dépassés pas la MGA (genre de muraille) sur Emain.Chain release en boucle,tu comprenais rien.Mais c'était fun!

Aprés les poursuites,idem,les RP sur DAOC c'était sacrée hein!On ne laisse jamais un fuyard!

Enfin moi je trouve sympa le McM,a part qu'il soit pas totalement ouvert pour tous le monde (file d'attente inadmissible).Quand ils auront optimisé ce point ainsi que les perf graphique (je vois beaucoup de monde qui souffre du FPS,perso j'ai un ordi moyen avec un hd5770 et ca passe a 30pfs constant meme en bus vs bus donc je pense que leur jeu est mal opti),ils sera tip top.
Citation :
Publié par Bru²
T'étais pas sensé être parti jouer aux Pandas toi ? Que fais-tu donc sur cette section ?
Resterai-tu sur GW2 ?
Je suis généralement les topics que je lance.
Question de politesse.


Concept qui t'échappe ?

En revanche, ca fait un moment que je n'ai posté nulle part ailleurs sur la section
Citation :
Publié par Androgyyne
A vrai dire, tu as déjà payé ta boite, alors...que tu restes ou pas...

?
Aaaahhh t'en manque pas une sérieux , remarque useless: même si c'est un F2P le but de A.net est de fidéliser le joueur. Pourquoi implémenter un CS sinon?
Et pour les extensions ils vont aller droit dans le mur...

Le jeu risque de pas vivre longtemps s'ils ont les mêmes oeillères que toi...
Moi ce que je vois , et c'est un peu de leurs faute aussi , c'est que le jeu ce vide ! arah donjon et zone 80 deux pelées et un tondu , hier soir WwW , j avais l impression de vide vers 23h30, bref 2M de boite et plus grand monde !!!! , je suis déçu pas du jeu , mais du manque de ténacité des joueurs
Citation :
Publié par Xaender
Le jeu risque de pas vivre longtemps s'ils ont les mêmes oeillères que toi...
L'erreur que tu commets est de penser que je fais de Rhylsadar une généralité
Remonte un peu les logs tu comprendras peut-être.
Au pire je peux t'expliquer + tard
Moi je m'éclate bien malgré quelques détails génants (files rvr, pve un peu foutoir, voleurs frustrants à affronter.)

Y'a pas de carotte, perso je trouve que c'est tant mieux, j'ai toujours trouvé sans intérêt les mmo qui une fois que t'as farmé ton T3 te sors le t4,5,6,7 etc...
Mais après Wow à instauré des règles qui vont difficilement changer, du coup les habitudes font que les gens risquent de s'ennuyer sans objectifs (pour ne pas dire carotte.)
Citation :
Publié par Razorbac
Moi ce que je vois , et c'est un peu de leurs faute aussi , c'est que le jeu ce vide ! arah donjon et zone 80 deux pelées et un tondu , hier soir WwW , j avais l impression de vide vers 23h30, bref 2M de boite et plus grand monde !!!! , je suis déçu pas du jeu , mais du manque de ténacité des joueurs
Hey, faut pas s'étonner non plus de la consommation aujourd'hui sur les mmo.

Déjà, pas longtemps après la sortie du jeu, faut pas trop se plaindre du manque de monde et de personnes top lvl. Y'a le temps quand même.

Puis tu prends tout le monde qui consomme McDo quoi. J'achète, je vide le contenu de ma boite hamburger le plus rapidement possible et en plus, j'ai pas l'impression d'être bien rasasié, je me barre.

Des boites se vendront encore, pas tout le monde a fait pile poil la sortie et les choses s'harmoniseront (ou pas). Mais en tout cas, dur de constater la population après si peu de temps. La seule chose est qu'aujourd'hui, la nouvelle loi du mmo est là (beaucoup de mmo, des gens de moins en moins fidèles, consommation rapide du produit).
Avec plus de recul mon avis reste le même.

Je n'ai pas eu le temps de m'y mettre la semaine dernière, pas envie, beaucoup de taff en ce moment, trop fatigué le soir.

Mais dimanche, j'ai passé la journée dessus avec énormément de plaisir, donc je pense que GW2 c'est pour un moment encore....
Citation :
Publié par Razorbac
Moi ce que je vois , et c'est un peu de leurs faute aussi , c'est que le jeu ce vide ! arah donjon et zone 80 deux pelées et un tondu , hier soir WwW ,
C'est quoi ton serveur ?
Perso je vois du monde partout, meme à 2h du map' t'as encore des gars debouts pour faire des ED...
Quant a Arah ou autres dongeons, je pense qu'il y a pas mal de joueurs qui n'y voient aucun intêret.
Message supprimé par son auteur.
Je vais ding lvl80 cette semaine et je fear que je vais subitement m'ennuyer.

Y'a-t-il une vie après le level 80?

Je vais monter mon craft au max et découvrir la map et puis je sais pas! je fais du WvW en light seulement.
Citation :
Publié par ShlacK
Je vais ding lvl80 cette semaine et je fear que je vais subitement m'ennuyer.

Y'a-t-il une vie après le level 80?
Y a pas de réponse à ce type de question, c'est vraiment dépendant de tes attentes persos. Habituellement je suis un adepte du reroll, mais là pour la première fois je me trouve un peu dépassé par les choses à faire sur un seul perso et le plaisir qu'il me donne.
J'ai pas fini l'exploration, j'ai pourtant up 400 dans deux professions, j'ai l'armure raciale T2 norn ainsi que l'armure des veilleurs, mais voila j'ai encore du plaisir à farmer Orr ou les zones bas level. J'ai passé le week end en MCM. J'ai pas le temps (ou pas envie de le prendre) pour jouer mes deux autres rerolls et j'ai l'impression qu'il me reste énormément à faire sur mon rôdeur.
Citation :
Publié par ShlacK
Je vais ding lvl80 cette semaine et je fear que je vais subitement m'ennuyer.

Y'a-t-il une vie après le level 80?

Je vais monter mon craft au max et découvrir la map et puis je sais pas! je fais du WvW en light seulement.
Tu n'oublies pas qu'il n'y a pas d'abo! Tu fais une pause milka. Si tu t'ennuis ou ne sait pas quoi faire.
Non, mais je reviendrais du fait qu'il gratuit, on verra bien l'évolution...

Dans les zones 80 (pve) c'est du monster bashing à répétition.
Sinon reste à découvrir les zones inexplorées, c'est pas mal au début mais ce n'est plus très motivants au bout d'un moment ^^
Et le WvW... faut pourvoir rentrer
Citation :
Publié par paoudom
Oui, ce jeu est cool pour se défouler 1h ou 2 en pvp ou en pour faire quelques event...

Bref aucun risque de ruiner sa vie IRL...un jeu casual (imo).
C'est surement sa force aussi d'ailleurs. Le fait qu'il puisse tourner sur les petites machine, les Mac etc. c'est surement aussi parce que le public n'est pas vraiment les hardgamers. (imo aussi )

Exception faite du sPvP qui se veut vraiment compétitif et quand même destiné aussi aux gros joueurs PvP, mais là, que demander de plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés