Je suis assez curieux de voir le développement du "on voit pas les anim" contrairement a ce qui est dit dans l'interview, parceque si y'a bien un jeu ou on peut pas les louper c'est bien gw2 vu la gueule des cercles lumineux et des rayons laser de 3cm de largeur, surtout en spvp ou tu fais très rarement plus que du 3v3 o_o
Apart les skill de cac instant (et l'autoattack...), 75% des skill sont pas instant, le reste étant des aoe qui font des gros cercles au sol, des gros effets kikoo ou bien sont des canalisés, ou alors des skills a distance avec des temps de "vol".
Après quand je vois un mec comme Teldo joué, ou sur 50 rencontres 1v1 doit yavoir a peine 10 gus qui arrivent a passer leur heal sans se faire instant interupt, je me dis que j'ai encore du progrès a faire
Pour l'aspect esport n'en déplaise a certains, le deathmatch a 5v5 n'a pas sa place a cause du manque de lisibilité. Si c'est pour se retrouver avec un wow bis avec des vieux bg 3v3, je vois pas l’intérêt. C'est bcp plus facilement regardable de voir des mecs split avec une strat globale faire des 1v1-2v2 et en plus ca mets en avant les exploits personnels.
Pour moi ca revient a demander du Dota ou tout le monde se fight au middle, ou des fights généraliser sur SC2 avec une seule grosse armée etc..
Edit: je rajouterai même, vu le contenu pvp de gw1, je pense que Anet a du se renseigner un minimum avant de proposer le mode domi comme (seul) contenu esport. Après j'espère qu'ils mettront autre chose pour les joueurs pvp plus traditionels.
Dernière modification par Akitsa ; 24/09/2012 à 11h27.
|