Paradigm joue et train depuis l'alpha, ils ont pas eu besoin d'attendre qu'il y ait un métagame. Connaitre sur le bout des doigts tous les skills et animations de chaque prof, ça met déjà un fossé entre toi et ceux qui débutent.
Maintenant, ils font parler d'eux, mais ce sont pas les seul à jouer depuis aussi longtemps, et, alors que eux streament, font des guides sur leurs tactiques, etc, il y en a d'autres qui eux restent dans leur coin, sans se mettre en avant.
Et ceux-là auront eu tout le temps d'observer et de se préparer pour affronter Paradigm ou Super Squad.
Contrairement au GW1, les builds sont fixés par les armes, donc on verra rien de très nouveau sur les premiers tournois. Sachant qu'en plus il y a les streams et les X guides sur le net, on se retrouvera pas dans la même situation que GW1 en 2006. A savoir quand on se fait rouler dessus, on sait pas par quoi, et on a aucun moyen de revoir le match.
Et ca me fait bien rire de voir citer les EP, Te, iQ etc. C'est pas parce que c'étaient des bonnes guildes sur le 1 que ce sera la même sur le 2.
Donc selon moi ce qu'il se passera aux premiers tournois: 2-3 teams vont sortir "de nulle part" et rouler sur tout le monde, les gens "connus" (Paradigm, Super squad) finiront à de bonnes places, sans pour autant gagner, et les autres finiront derrière, en fonction du temps qu'ils ont passé à train (que ce soit les Esoteric Warriors ou la Team Jambon Fromage).
|