Interview avec la Team Paradigm: Is GW2 a viable eSport?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChypRiotE
J'ai hésité à répondre vu que ça pue le troll mais bon:

C'est des builds qui fonctionnent sur des combats longs, avec des classes de soutien.
Là vu qu'on marque des points en cappant plus qu'en tuant, ça n'a aucun sens de jouer un truc de ce genre, la team adverse va juste éviter la tienne, et cap les points, vu que tu ne peux pas défendre les 3 à la fois.

Ecran personnage>créer>finir la création> appuyer sur H> se rendre dans le brume
Hopla ! 80 avec tous les items dispos, si c'est pas magique !

Sinon il y a pas mal de moyen d'interupt avec des cd plutot courts en jouant guerrier masse/bouclier (on a le 3 avec 15s de cd, le 4 avec 25, et le F1 qui revient assez souvent si on est buildé pour).
Ok donc là c'est plus clair.

Comme je l'ai expliqué, leur pvp ne m'intéresse pas plus que ça, j'ai même pas mis les pieds dedans, je savais que ce n'était ni du tournois façon panthéon ou hall vs hall façon seigneur de guilde, augmentation de moral etc..., du GvG. ).

C'est surtout le mode de pvp qui ne convient pas à ce type de jeu, donc effectivement à quoi bon chercher à Heal du monde sur du shatter de clones ou ce genre de choses par exemple.

Dernière modification par Originz ; 25/09/2012 à 13h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés