[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
Non-match pour mon premier match avec des hommes lézards. Je finis avec 8 blessés (armure 9, c'est surfait).

Tout avait pourtant bien commencé puisque je suis allé marqué facilement en quelques tours. Bon, j'avais déjà perdu un saurus (blessé sur sortie) et un skink (GFI raté -> commotion). Mais voilà qu'au coup d'envoi, le ballon décide (avec un beau décalage) d'aller atterrir dans les bras du nain agilité 4 qui traînait par-là, contre la LOS sur le côté... Débordement facile et égalisation.

Commence la deuxième mi-temps où je suis en sous-nombre manifeste (6 joueur sur le terrain) et il ne me reste plus qu'un skink. Autant dire que c'est foutu... Et voilà que mon adversaire enchaîne les dés qui vont bien puisqu'il ne met mes autres saurus dehors sur blessure... Mon dernier skink se sacrifiera dans une esquive ratée... Que du lourd ! Au final, j'en prends deux nouveaux dans cette mi-temps. En effet, comment ramasser le ballon quand il ne reste plus que des agilités 1 dans le coin ?

Bref, mon équipe est bon pour la poubelle.
Pourtant, nain VS lézard, çà se fait bien çà, quand t'as les sauriens... Parles-en à Mohand, tiens, avec lequel nous venons de mener un duel épique tout plein de testostérone

Et je ne vous raconte même pas la fourberie dont il a fait preuve ( en fait, si, je vous la raconte quand même) : il me propose une partie, il me dit qu'il s'occupe de tout et pati et pata, et voila-t-y pas que ce fourbe, cet escroc, ce charlatan de bas-étage m'a collé un match en 2 minutes !! Oui, un match en 2 minutes, à mwoaa, Troll Hiné De L'Allante Eure !

Et puis Môssieur n'a eu de cesse de faire des attaques sur le physique de mes adorables petits skinks, ce qui n'a pas arrangé la situation, car mon honneur de coach m'obligeait à lui rendre insulte pour insulte ! Et quand on est un De L'Allante Heure, jouer en 2 minutes tout en parlant en continu sur le tchat, c'est un défi qui restera dans les annales de la famille, çà !

Bref, il l'a payé cher, et je l'ai puni en l'éjectant manu militari de la 1ère place du classement open, tiens !

J'ai bien failli emporter la tête de son mino pour décorer le trophée, mais il l'a lâchement sauvé à la dernière minute... Un VRAI coach n'aurait jamais sauvé un minotaure qui avait faibli si vite ! En le laissant mourir, au moins, il aurait compris, et il n'aurait pas reproduit son erreur ! Tu es bien trop laxiste avec tes joueurs, je trouve !!!
Dispo pour un match a 8h si il y a deux autres candidats autre que keletia je prend ( on a joué l'un contre l'autre récemment) je suis preneur,sinon keletia on ce fait ça
je me co

retard retard, tu veux plutôt dire que tes joueurs ont peur de m'affronter? c'est normal vu le massacre de lezard que j'ai fait hier.
tu vas être mangé à quelle sauce?

Dernière modification par Jedi-Kaletia ; 06/12/2012 à 20h13.
defaite de mes elfes noirs du mont wu tang contre kaletia et ses nains 0-2

j'ai mal jouer tréééés mal allez au dodo et on oublie tout ça

en plus il y a eu un mort

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés