[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
putain j'avoue la mosson c'est vraiment le drame !

C'était horrible les esquives ratées...Trollynet à charge de revanche !

Je suis dispo pour un match jusqua 15h30 pour le coup d'envoi

Dernière modification par MHSC ; 11/12/2012 à 14h31.
Citation :
Publié par gilian
Match finit contre MHSC au tour 11 faute de joueurs elfes :x Je crois que ça résume assez bien la partie^^

elfes contre ?
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
en parlant d'elfe, j'ai une team elfique 1000 à rôder, quelqu'un de dispo?

Maw, j'ai une team vampire!!! aussi, je vais surement m énerver et la jeter mais, dispo pour la jouer
il faut que je m'entraine avant samedi et la coupe mais là ça va être chaud...
j'aurai des nains dans les 1000!

J'ai bien lu : plus d'elfes au tour 11 ? ? ? ? ? Contre des skavens ? ? ? ? ?

Ote-moi d'un doute, il ne s'agit tout de même pas des mêmes elfes super-tankers que j'ai affrontés hier soir, où il a fallu attendre la 2ème mi-temps pour commencer à pouvoir les coucher, pendant que monsieur sortait mes saurus allègrement ??
Citation :
Publié par Trollynet
J'ai bien lu : plus d'elfes au tour 11 ? ? ? ? ? Contre des skavens ? ? ? ? ?

Ote-moi d'un doute, il ne s'agit tout de même pas des mêmes elfes super-tankers que j'ai affrontés hier soir, où il a fallu attendre la 2ème mi-temps pour commencer à pouvoir les coucher, pendant que monsieur sortait mes saurus allègrement ??
les elfes sylvains? :x
Ha non, c'était les elfes pros.... Mais bon, ils cachaient bien leur jeu, les fourbes, ils ont créé le sur-nombre en sortant mes saurus pendant qu'ils encaissaient mes p'tits poings visqueux sans broncher....

Bel exploit, en tout cas

Dans les règles, je crois (mais pas sûr), que le jeu s'arrête si tu ne peux pas aligner plus de 2 joueurs à un engagement... Jamais eu l'occasion de tester si çà marchait ou pas sur le jeu PC... (bien que j'ai déjà sorti toute une équipe, mais c'était au dernier tour et il n'y avait pas eu d'engagement derrière)
Citation :
Publié par Trollynet
Ha non, c'était les elfes pros.... Mais bon, ils cachaient bien leur jeu, les fourbes, ils ont créé le sur-nombre en sortant mes saurus pendant qu'ils encaissaient mes p'tits poings visqueux sans broncher....

Bel exploit, en tout cas

Dans les règles, je crois (mais pas sûr), que le jeu s'arrête si tu ne peux pas aligner plus de 2 joueurs à un engagement... Jamais eu l'occasion de tester si çà marchait ou pas sur le jeu PC... (bien que j'ai déjà sorti toute une équipe, mais c'était au dernier tour et il n'y avait pas eu d'engagement derrière)
tu veux faire un match qu'on regarde?
Citation :
Publié par Pedrolane
Ouch ça pique ça.

Nains ou nains du chaos ?
contre des orcs, petit soucis pour me co a steam donc ça traîne ^^

Donc j'ai des humains 1120 avec 3 solitaires
des amazone 950 avec 3 solitaire
ou des amazone 1370 normal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés