[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
Dispo pour match

nain 1200+ , Mv nouvelle génération 1000 ou des elfes, je vais créer l'équipe

si un admin pouvait valider mes équipes (tv1000)

Toujours dispo : 21h (pendant Koh lanta !)

Dernière modification par Jedi-Kaletia ; 07/12/2012 à 21h02.
J'suis dispo Belzaran si tu es toujours dans le coin.

Edit: si quelqu'un veut jouer, faites un signe

Dernière modification par Pedrolane ; 08/12/2012 à 16h33.
Je serais dispo ce soir si ya quelqu'un

edit: plus dispo

Dernière modification par Pedrolane ; 08/12/2012 à 21h08. Motif: edit
Belle prouesse de Dézale contre mes orcs. C'est sûr, il a du talent et surtout un grand mérite! Enfin sans vouloir m'étendre sur les conditions de cette défaite et sur la "biffle" reçue, mon avis tient en deux mots : petite bite! Sûr qu'un tel miracle ne se reproduira pas deux fois... Encore que ce soir n'était pas mon soir puisque Thoriin m'a aussi vaincu sur le même score... avec des nains. Allez comprendre...

C'est aussi ça de manger des pommes au moment d'organiser sa défense...

Heureusement, la soirée s'est mieux terminée pour mes orcs et moi-même. Et ce n'est que le début!
On remet ça quand tu veux/peux!
Partant pour une TV basse
va
rien vu tu m'invites pas sur jol?
Alors je suis gentil et mignon mais pas maso ni couillon : j'ai déjà joué deux nains en 5 matchs, c'est assez généreux. Et là, l'équipe proposées possède en plus une TV supérieure à la mienne de 100... alors que tu as d'autres équipes sensiblement plus proches de la mienne en terme de TV. Bref, je veux bien jouer n'importe qui, n'importe comment mais faut pas abuser non plus. Que l'on me fasse des propositions à TV équivalentes, quand vous le pouvez, et y aura aucun souci. Nains, ou n'importe quoi!

Mais ça fait tellement plaisir d'être pris au sérieux, je vous jure!
Euh, c'est une blague?

je t'ai dit 1200. tu as dit ok,
dans tous les cas, toutes mes autres équipes sont nouvelles et donc non.
celle ci est la plus proche de la tienne qui est a 1130.

enfin, je pense que tu te prends trop au sérieux, c'est juste un jeu et c'est juste des matchs amicaux. les 2 victoires par déco de pancho, là tu ne t'es pas plaint ....
Je suis passé à 1130 pour compenser l'écart en achetant un apo. Sinon j'étais à 1080, fais le compte. De plus tu m'avais annoncé 1200 or tu valais 1230. Ca change les calculs de trésorerie. Ben oui!

Tout ça pour dire qu'on est plus proche avec un 1000-1080 qu'un 1130-1230. Fallait le dire pour le comprendre...

Me prendre au sérieux? Absolument!

Amical? Il faudrait que nous soyons amis pour cela.

Me plaindre? Tu ne me verras pas me plaindre ici ou ailleurs. C'est pas mon style. Consulte Dézale et Thoriin à propos de mes défaites contre eux. Je ne crois pas avoir chouiner. Et plus d'un l'aurait fait à ma place vu le contexte. La déco de Pancho, c'est triste. C'est aussi petit de la ramener dans cette conversation mais tu n'étais pas à ça près, j'imagine.

Je demande juste à jouer réglo. Choisir son roster et une TV supérieure à celle de mon équipe, je trouve tout ça mesquin et très avantageux. Sur 5 matchs ici, j'ai toujours laissé le choix de son équipe à mon adversaire. Je trouve honnête en retour d'exiger au moins une TV équivalente.

Explication close.

Dernière modification par Compte #428922 ; 10/12/2012 à 19h27.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés