[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
Victoire de mes Nordiques 2 à 1 contre les Elfes Noirs de MHSC.

Je reçois en première mi-temps et vais marquer assez facilement en quelques tours. Reste à défendre pour ne pas prendre de TD avant le retour au vestiaire. Tour 7, les elfes ne possèdent qu'un seul joueur qui peut aller marquer et il lui faut deux GFI. Je le blitze à deux dés mais perd ma relance sur le GFI et prend en double skull. Les elfes se libèrent facilement, une transmission, le joueur part au but et... tombe sur son deuxième GFI (malgré une relance). Je souffle.

Deuxième mi-temps avec MHSC qui défend solidement son ballon mais peine un peu à avancer. Et voilà qu'en un tour et deux blocs à 1 dé réussi (dont l'un occasionne une sortie sur KO), ma défense prend l'eau et je prend logiquement un TD. Il reste 4 tours, je me lance à l'attaque et refait plus ou moins le même coup qu'en première, je ballade l'équipe des elfes un peu partout dans le terrain (MHSC fait une nouvelle fois une sorte de double/triple rideau, laissant beaucoup de place sur les côtés). Je vais pour faire la passe à mon coureur et malgré ma compétence passe, voilà que ça merdouille et la balle tombe à terre sur une passe imprécise. Malgré tout, l'équipe des elfes étant de l'autre côté du terrain, ça me laissera assez de latitude pour récupérer le ballon. Je le perdrais une nouvelle fois sur un bloc à un dé mais le 3/4 elfe plantera son esquive, me permettant de récupérer le ballon et d'aller marquer en tour 16.

Un match très indécis, donc stressant, donc long !
defaite de mes elfes noirs du wu tang contre les nordiques "north diks"de Belzaran 2-1

1er mi temps : il reçoit; son pack est irresistible il TD sans problème. Je tente l'égalisation je reussit à degager mon blitzeur et a lui transmettre le cuir, il faut deux gfi, j'ai une relance je me plante sur la ligne double 1 (deux fois en deux match hein trollynet ^^)

2eme mi temps : je td sans vraiment trembler il reste 4 tours. Je contre les north diks...je ramasse la balle avec mon elfe agi 5 je doit reussir une esquive pour tenter une longue pass...peine perdu double 1 sur l'esquive...

bon j'ai quant meme une chance insolente sur mes esquives et j'ai une des engajo plutot en ma faveur

bonne victoire de belzaran...on se reverra à haute tv ^^

j'ai deux joueurs qui px

un trois quart avec sois +1 en mouv, soit +1 en armure...je supose que le +1 mouv c'est mieux ?

Et un double avec un blitzer : garde ou chataigne ou autre je ne sais poa ?
Citation :
Publié par MHSC
, il faut deux gfi, j'ai une relance je me plante sur la ligne double 1 (deux fois en deux match hein trollynet ^^)
Non, avec moi, c'était un simple 1 sans relance

Et pour le blitzer, perso, je mettrais châtaigne, histoire d'accélérer les blessures pour monter plus vite au lvl 3...
Citation :
Publié par MHSC
Et un double avec un blitzer : garde ou chataigne ou autre je ne sais poa ?
Pendant le match, je me suis fait la réflexion que ton équipe manquait de garde.
Citation :
Publié par Trollynet
Et pour le blitzer, perso, je mettrais châtaigne, histoire d'accélérer les blessures pour monter plus vite au lvl 3...
Si tu n'en a pas encore je pense que garde sera plus souvent utile pour débloquer certaines situations.

misterP comme Personnellement
trollynion ! je l'ai fait juste là pas hier soir tout de meme !

Je me tate mais c'est vrai que si j'vais un garde je prendrai direct la chataigne mais ce qui me derange c'est de mettre garde sur un blitzer l'avantage c'est qu'il a blocage donc moins de chance de tomber.
Citation :
Publié par Dézale
Garde sur le blitz et blocage/esquive/lutte/frappe précise sur le 3/4
+1 en mouv c'est pas rentable selon toi ?
Citation :
Publié par belzaran
Je suis d'accord avec Dézale.
léche cul va !

analyse pertinente...surment un kickeur alors....

merci à vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés