[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
dernier message sur le sujet pour protéger les p'tits barbus...
je ne vais pas batailler mais bon quand on parle de chiffres quand même...
les faits sont têtus comme disait Lénine...

Citation :
Publié par Furlow
Loin devant... les nécromantiques
en général oui... et encore pas tant que ça non plus...

mais si tu vas à race contre race tv 1000-1100 tu rentres dwarf... et tu verras que le nécros - dwarf c'est du 50/50...

or dans le cas présent ton match à 1000 contre Jedi Kaletia ce sont les chiffres qui nous intéressent!

donc bien joué Jedi Kaletia
Coming !!! Je suis co.

Me fait pas le coup de trollynet s'il te plaît....

J'ai pas révé quand tu m'as dit me de me ramener c'était bien pour faire un match ?

Nevermind...

Dernière modification par Furlow ; 02/12/2012 à 16h40.
Citation :
Publié par Furlow

Me fait pas le coup de trollynet s'il te plaît....
Ca fait 2 fois qu'on te la rappelle, celle-là, les joliens ont la mémoire longue, on dirait...
Victoire de mes nécro sur les elfes pro de MHSC : 2-1

Première mi-temps je bloque bien le centre du terrain et infiltre un LG pour le contraindre a la passe, il forme une cage sur une aile et je le bloque jusqu'a ce que je fasse un missclick en cliquant sur finir mon tour au lieu de mon loup garou. Il marque sur un passe mais je parvient à égaliser en 3 tour sur une action plume dans le cu ( 2 esquive 1 GFI un blitz qui couche et une passe 4+ ).

2éme mi-temps je cage, je blesse, j'agresse et je ball control. Bref en un mot comme en 100 : OOPA SIGMO STYLE !

Sinon maintenant en plus de mon revenant +1 force j'ai aussi une goule +1 force .
Citation :
Publié par Dézale
Quelqu'un pour faire un match en direct IP avec moi? J'ai envie de tester une équipe d'elfe pro spé-agression?

Format 1100 de TV et on rajoute un double et 5 simple!
ok je suis chaud !
defaite contre dézale avec mes elfes noir

maitrise toujours pas le jeu de course, plein d'erreur sanction 2-0 contre des bas fond je merite le fouet...
Citation :
Publié par mohand
Un match ?
Toujours là ?

EDIT : ha ben non, il est en jeu... Un dispo pour un match ?

Dernière modification par Trollynet ; 02/12/2012 à 21h09.
j
Citation :
Publié par Trollynet
2 minutes, tu veux me tuer, toi !

Heu, un doute, c'est "en" 2 minutes, ou "dans" 2 minutes ?
on joue en 2mn
un petit message , pour clamer la victoire des nains cahoteux sur les elfes en moufles de Dézale (actuel leader de l'open league) sur le score fleuve de 1-0, et oui cela reste des nains
et pour clamer ma disponibilité pour un match
Ca s'est résumé à une histoire de passe. 1ère mi temps, je me fait intercepter tour 8 pour contrer. 2ème mi temps, l'as fatal sur la passe et bim au milieu de 3 nains Oo, tour suivant : 2KO et une commotion chez moi (+un sonné).

Je peux égaliser mais un skull relance skull mettra fin au débat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés