[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
match nul 1-1 contre Magloire. Entre mes elfes pro communistes et son roster nains mal monté dont on s'en fout du nom.

Que dire a part que j'ai voulu ball control et que c'était une mauvaise idée ^^
Que j'ai foiré toute mes esquives
Et que lui a foiré tout ces ramassages de balle (beaucoup quoi ^^)

Ta voulu me faire fermer ma guele mais ta pas reussi va apprendre monter un roster et revient. Passer de vampire à nain par ce que dezou te colle des mandales franchement...petits bras va !

1er match mon lanceur level up, un double ! Costaud pour Che Guevara
Citation :
Publié par YMCA
match nul 1-1 contre Mawort. Entre mes elfes pro communistes et son roster nains mal monté dont on s'en fout du nom.

Que dire a part que j'ai voulu ball control et que c'était une mauvaise idée ^^
Que j'ai foiré toute mes esquives
Et que lui a foiré tout ces ramassages de balle (beaucoup quoi ^^)

Ta voulu me faire fermer ma guele mais ta pas reussi va apprendre monter un roster et revient. Passer de vampire à nain par ce que dezou te colle des mandales franchement...petits bras va !

1er match mon lanceur level up, un double ! Costaud pour Che Guevara
pas te faire fermer ta gueule, juste te faire bouffer tes oreilles d'elfes! nuances!

Sinon oui je m'aperçois au coup d'envoi que j'ai 2 TT, 2 coureurs et le reste en bloqueurs... je me dis ouch çà va être tendu avé tous ses bras cassé... impression confirmé lorsque mon second coureur est blessé tour 8... un seul joueur AG3... gloups...
Première je reçois, je casse de l'elfe (enfin une pauvre blessure et pas de KO...)
En seconde, il reçoit essaie de gagner un tour... je parviens à blitzer la balle sort part de l'autre côté... je la protège et là alors que tout va très bien la galère...
mon coureur rate la ramassage (avec dext) la balle va sur mon bloqueur (ramassage raté, RR, raté)... la balle étant protégé le tour d'après je reprends mon coureur : ramassage raté, dext, ramassage raté...
l'elfe prend la balle dans 3 ZDT, esq, passe, TD...

me reste peu de tours pour marquer...
je tente avé une attaque agressive ça peut passer si mon coureur réussit le ramassage (raté, dext raté) donc 8 ramassages ratés à la suite lol

je me résouds à faire 1-1, blesse un autre elfe (ce qui fait toujours plaisir même si avé 2 blessures et un ko le bilan est mince ) et protège la balle jusqu'au bout

1-1
gg YMCA
le match était vraiment marrant, j'ai bien rigolé!
à plus pour la revanche!

j'hésite à garder l'équipe... qui a été mal montée..?
j'ai acheté un blitzeur... mais bon?
au prochain match je pourrais virer un bloqueur et acheter mon second blitzeur...
Quelqu'un de dispo pour un match?

Edit: Vous avez tous peur de m'affronter
Tant pis je vais etre obligé de sortir boire une mousse

Dernière modification par Pedrolane ; 01/12/2012 à 21h31.
Dispo avec une équipe de nécro TV 1000. Par ailleurs si on pouvait me valider les équipes que je vais créer....

Toujours dispo ....

Dernière modification par Furlow ; 02/12/2012 à 11h03.
Défaite 2-0 de mes nécro contre les nains de Kaletia.

Pas grand chose à dire, j'ai fait une action de merde au début du match qui s'est compensé au fur et à mesure de la première mi-temps mais bon. Il a eu probablement plus de réussite que moi ( armure qui craque, esquive ratée et nombre impressionnant de skull/pow skull de ma part ) mais je suis loin d'être exempt d'erreurS. Bref je continue a découvrir le jeu nécro et les nains sont toujours aussi lourd et chiant...
Citation :
Publié par Furlow
Je te renvoie tes stats avec des TV a 1000.
http://www.cmanu.pwp.blueyonder.co.u...ats/stats.html

Tu verras que les nains sont loin devant...
bin non... 900-1000 ils sont 4ème et 1000-1100, ils sont 5èmes!
donc, ils sont dans les premiers bien sûr c'est un des power rosters du jeu mais après les amazones, les HL et les MV (900 - 1000) ... et plus ça va plus ils baissent à 1000-1100 par exemple après les skavens aussi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés