[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
victoire de belzaran et ces north diks contre mes hmains de la capitaliste force 2-0

j'arrive pas à jouer autrement que avec des elfes pas l'habitude

belle victoire du "lyonnais" ^^
MHSC a en effet eu beaucoup de mal à s'adapter aux humains qu'il a joué comme des elfes. Donc ça a fait deux belles actions de sauvetages de dernière minute (esquive avec un lanceur + passe) pour se tirer d'une situation mal barrée, mais au final, j'ai gagné grâce à une force de frappe plus assumée. En effet, mon adversaire a peu tapé, si bien que j'ai pu enchaîner les blessures (3 blessures et de multiples KO) s'en trop m'en prendre (une blessure seulement).

Résultat : 3 passages de niveau, dont mon coureur qui prend +1 Agi. Je commence à prendre plaisir à jouer avec les nordiques, même si je serai plus rassuré quand mes loups auront blocage !
1-1 entre mes EN et les MV de Kaleita.

Il me laisse recevoir et je marque tour 5 en sortant un revenant sur blessure. il egalise tour 2 et j ai 2 blesses. Les KO reviennent (aucun ko sur canicule sur 2 engo ct bizzare ca). 3 agressions de mon adversaire pour 2 expulsions.

2eme mi temps, defense parfaite m aide a mettre un peu de pression et la balle restera au mileiu du terrain jusqu au tour 15 (entre temps j ai un autre blesse et 1 KO chacun) malgre des blitz sur le porteur mais la balle reviendra soit entre nous soit dans les mains des goule sde mon adversaire. Tour 15 je flash le receveur potentiel, lui colle des ZDT mais mon adversaire s en sort et va jusqu a l´en but au prix de 2 GFI. Heureusement la passe echoue.

1 match dur physiqumement (normal) meme si relativement peu de casse (2 commo et 1 cote casse pour un genou deboite chez mon adversaire)

edit: sinon dispo pour un match
Citation :
3 agressions de mon adversaire pour 2 expulsions.
Faut il préciser "sans succès", l'armure fut passée à chaque fois (merci les soutiens) mais le résultat fut sonné 3x.
je reconnais que les 2 premières agressions étaient gratuites, la 3ième étaient necc vu que mon porteur étaient juste à coté.

Quelqu'un pour un match matinale?
Défaite des Mv de Kaletia contre les Elfes de MHSC 1-3 ( je crois, j'ai abandonné :-D)

Le match se résumera à Koh lanta qui distrait contre des elfes des bois qui ont un contre violent tant qu'on a pas les tacles & co :-)
round 10 ou 11, il ball contrôle, j'abandonne parce que la victoire ne m’était probablement plus accessible

Gg à MSCH
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia

Gg à MSCH
MHSC

lol ben la vérité c'est que les elfes des bois rigole aussi de la manière dont vivent les humains dans la foret, mais ne se laisse pas distraire (choisir un repas contre 4kg de riz faut etre fou !) ^^

bon ben victoire 3-1 par abandon c'est le troisieme a qui j'en mets 3 !

mister patate
je ne sais plus qui
Nepheer

A qui le tour ! hahaha
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
que cela ne te monte pas trop à la tête, dans notre total de rencontre, je suis toujours devant au compte des victoires
moi tu sais je suis bon perdant

mais tres mauvais gagnant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés