[JOL] Ligue Open : Rendez-vous & CR (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furlow
J'y serais pedro mais probablement plus vers 21h30, si c'est pas trop tard pour toi, avec une équipe de nécro tv 1200.
Ok va pour 21H pas de soucis; si ça te dérange pas je prendrais les lézards je pense les jouer en saison 10.
Citation :
Publié par Furlow
tu peut pas prendre une équipe monté pour la S10 ce sera une équipe neuve.

21h30 hein ....
Oui 21H30.
Pardon j'ai craqué

Je sais pour la saison 10, mais je voudrais voir ce que ça donne les lézards, j'ai fais très peu de match avec eux.
Je sais pas encore ce que je vais jouer comme team, je sais juste ce que je vais pas jouer
défaite de mes nécro contre les nains de kaletia : 0-1

Je mes 3 premiers tours a enchaîner les doubles skull et autre pow skull mon adversaire capitalise je tente une passe qui se fait interceptée et c'est le TD tranquille pour les nains.
La deuxième mi-temps est violente ça se fait blessé partout, je lui sort les 2 tueurs de troll mais me fait tué une goule ( heureusement pas la +1 force ) et blessé 2 zombie + LdG ( il régen ainsi qu'un zombie mais je le récupère pas avant la fin du match ). Bref je réussi à défendre et même a reprendre la balle mais beaucoup trop tard pour faire quelque chose.

Bref bien joué Kaletia et à la prochaine.
Citation :
Publié par Pedrolane
Je sais pour la saison 10, mais je voudrais voir ce que ça donne les lézards, j'ai fais très peu de match avec eux.
Je sais pas encore ce que je vais jouer comme team, je sais juste ce que je vais pas jouer
Les lézards, c'est les plus bô, les plus forts, les plus meilleurs !!
J'hésite entre 3-4 teams et les HL en font partie.
Je finis la saison avec les elfes sur un miracle, je vais partir sur des teams armure 8 ou 9 sur un max de joueurs.
Bref je me fais entièrement dominer du début à la fin par pedrolane j'ai quasiment jamais réussi de jet de dés à des moments importants sauf LA foi où ma goule enchaîne 7 esquive avec malus et couche le porteur de balle , la balle sort pour retomber dans les mains des visqueux...

Bref bien joué pedro et à la prochaine...
Citation :
Publié par Furlow
Bref je me fais entièrement dominer du début à la fin par pedrolane j'ai quasiment jamais réussi de jet de dés à des moments importants sauf LA foi où ma goule enchaîne 7 esquive avec malus et couche le porteur de balle , la balle sort pour retomber dans les mains des visqueux...

Bref bien joué pedro et à la prochaine...
Alors cette action c'est du jamais vu .
Je BC sur la ligne après avoir bien nettoyer le terrain (pas de blessure mais 3 joueurs majeurs envoyé signer des autographes et 3 zombies occupés avec un seul saurus).
Je pose 3 lignes de défense entre sa goule et mon porteur et je fous mon Kroxi au milieu pour gérer la circulation .
Il tente le blitz
C'est des esquive à 5+ pour la moitié 6+ pour l'autre moitié que des réussite sans utiliser de relance et il me péte un joli flash à la fin.
WTF
D'après BBM c'est 0,016%
Qui dit mieux!!!
Bon pour la récompenser elle est partie elle aussi saluer ses fans.

Bon match Maitre Panda, je suis ton homme pour une revanche quand tu veux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés