L'arrivée de nouveaux équipements ? Des indices sont là.

Répondre
Partager Rechercher
La description de l'item parle de Justin dwa, donc l'item est forcément apparu après la sortie de frigost, et vu qu'il n'a pas été aperçu avant, il est probablement apparu avec la 2.8 (d'ailleurs, une nouvelle ressources est droppable sur les rats du château d'amakna , de la bave empoisonnée, aucune recette associée)
Citation :
Publié par Skill
d'ailleurs, une nouvelle ressources est droppable sur les rats du château d'amakna , de la bave empoisonnée, aucune recette associée)
Y'en a pas mal des ressources inutiles, et depuis longtemps même si elles se dropent à des taux plus ou moins élevé... Pas sûr que ce soit en lien avec les nouveaux items donc.

Sinon je pense acheter certaines ressources dans peu de temps, imo y'a du blé à se faire.
Citation :
Publié par Whale
Y'en a pas mal des ressources inutiles, et depuis longtemps même si elles se dropent à des taux plus ou moins élevé... Pas sûr que ce soit en lien avec les nouveaux items donc.
Mage Noir précise sur plusieurs persos, aussi un ami à chopé une nouvelle ressource sur chacun de ses comptes en cognant une gardienne des égouts.
Donc pour le moment les nouvelles ressources sont issues des Zoth, des rats, de la gardienne des égouts edit :, des chafers edit 2 :, des bandits manchots et des pirates de moon . J'ai cru lire qu'il y en avait d'autres mais je les vois pas.

Dernière modification par Kalistos ; 23/09/2012 à 19h22.
Citation :
Publié par Kalistos
Donc pour le moment les nouvelles ressources sont issues des Zoth, des rats, et de la gardienne des égouts. J'ai cru lire qu'il y en avait d'autres mais je les vois pas.
Les chafers pour le drop du Sceau Royal Contrefait.
Citation :
Publié par Sacri-Blah
Je crois qu'il y a de nouvelle ressource de boss implanté car dans l'encyclopédie je vois une "Faux du maître corbac" je ne pense pas qu'elle était implanté avant.
Hum, il me semble que c'est implanté depuis très longtemps ça : on pouvait la voir en recherchant corbac dans les hdvs ressources.
Citation :
Publié par Whale

Sinon je pense acheter certaines ressources dans peu de temps, imo y'a du blé à se faire.
Je n'en ai jamais dropé avant, pourtant j'ai dut faire une 20aine de SC après la 2.7, et là j'en droppe en quantités énormes juste après la 2.8

Sinon, c'un fail qu'on puisse déjà drop les ressources des prochains items?
Citation :
Publié par Skill
Vu que personne ne connait le nom de l'item avec ses stats, et la quantité de ressources nécessaires à son craft, je ne vois pas en quoi c'est un "fail".
Citation :
Publié par Carotte§
Mage Noir précise sur plusieurs persos, aussi un ami à chopé une nouvelle ressource sur chacun de ses comptes en cognant une gardienne des égouts.
C'est vrai qu'avec un taux de drop aussi élevé on peut imaginer que ces ressources seront précisément destinés à être utile à quelques craft. Mais jusqu'à maintenant ça n'a pas vraiment été le cas...
Je dois avoir en banque depuis plusieurs mois par exemple, un "bananagrume", dropé il me semble sur des kanniboules.

Edit: Merci !

Dernière modification par Whale ; 23/09/2012 à 20h58.
Citation :
Publié par Whale
C'est vrai qu'avec un taux de drop aussi élevé on peut imaginer que ces ressources seront précisément destinés à être utile à quelques craft. Mais jusqu'à maintenant ça n'a pas vraiment été le cas...
Je dois avoir en banque depuis plusieurs mois par exemple, un "bananagrume", dropé il me semble sur des kanniboules.
La bananagrume sert pour un craft secret wakfu.
Citation :
Publié par Whale
J'en chopais quand je bouclais le chouque, donc plutot ile moon ou pirates ( gourlo aussi ). La patte de la Gardienne aurait le même taux que la queue de Glours.
Citation :
Publié par Skill
Je n'en ai jamais dropé avant, pourtant j'ai dut faire une 20aine de SC après la 2.7, et là j'en droppe en quantités énormes juste après la 2.8

Le fail c'était le drop des lordsotheuses sur les scara à leur arrivée. Avec la condition d'être Lordsoth pour les porter, ça servait bien bien à rien.

J'ai eu des sceaux sur des bandits ou boulangers sombres.
Peut être un lien avec l'ouverture prochaine de la maison kromaster et l'éventuelle possibilité de craft les figurines IG (et je dis ça en ayant l'impression d'avoir mal lu les interventions de off' à ce sujet car ça me parait improbable )
Citation :
Publié par Mage-Noir
Je ne pense pas que vous en ayez parlez, mais une nouvelle panoplie Panoplietrouille est prévue pour la 2.8

http://img715.imageshack.us/img715/958/citrouille.jpg

Cette panoplie pourra être confectionner lors de l'évènement Halouine grâce au donjon halouine .

Sinon comme le disait Carotte, cette nouvelle ressource ci-dessous, se drop au même taux qu'une queue de Glourséleste et qui sert à rien pour le moment :

patte_10.png

Des informations du staff serait la bienvenue pour en savoir plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés