|
A première vue, ces "nouveaux" items ne datent pas de la 2.8. Par contre je ne peux pas dire de quand ils datent, surtout si on ne connait pas au moins leur apparence
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'arrivée de nouveaux équipements ? Des indices sont là.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah, donc enfait, y aura rien.
|
![]() |
|
|
A première vue ils ont pas de skin donc je vois pas trop pourquoi tu dis ça et ça collerait bien au fait que ces ressources ne valent plus un clou.
|
![]() |
|
|
Etant en train de faire un Donjons Sphincter Cell, je tombe sur cette nouvelle ressources sur chaque perso.
![]() |
![]() |
|
|
Mage Noir précise sur plusieurs persos, aussi un ami à chopé une nouvelle ressource sur chacun de ses comptes en cognant une gardienne des égouts.
|
![]() |
|
|
Je crois qu'il y a de nouvelle ressource de boss implanté car dans l'encyclopédie je vois une "Faux du maître corbac" je ne pense pas qu'elle était implanté avant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum, il me semble que c'est implanté depuis très longtemps ça : on pouvait la voir en recherchant corbac dans les hdvs ressources.
|
![]() |
|
|
Les bandits manchots permettent de dropper des "tatouages de mauvais garçons".
|
![]() |
|
|
Il existe aussi les "Noeud de marin" dropable sur les pirates de Moon
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour la bave empoisonnée, ça n'aurait pas à voir avec l'event d'halouine qui approche ?
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Je ne pense pas que vous en ayez parlez, mais une nouvelle panoplie Panoplietrouille est prévue pour la 2.8
![]() |
![]() |
|
|
Pas beaucoup de ressources, encore des items à rune ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|