Aller à la page... |
L'arrivée de nouveaux équipements ? Des indices sont là.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Je vois que le débat tourne surtout autour des équipements à conditions spécial ^^.
Pour ma part, je trouve l'idée très bonne et sympathique. D'autant plus où nous sommes dans une période où l'on reproche qu'une trop grosse partit de l'ancien contenu est délaissé. De tels items permettront aux acheteurs de visiter un peu du pays ^^. Pour ceux qui pensent que sera trop dure de faire les donjons pour certains, j'ai envis de dire que la recherche de groupe et les donjons modulaire sont là pour ca ! ^^ Même si la recherche de groupe a une faible popularité (chose que je n'ai jamais compris...), elle m'a permit de trouver des groupes quand mes amis/guilde étaient indispo. Pour finir, je vien vous apporter la découverte d'un joueur qui a posté sur le forum off' dans mon sujet: http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...=1&se=ventouse La ressource ventouse du kralamour permettra apparemment un nouveau craft THL, le chapeau Potin (coiffe lvl 199). Aucuns skyns ne s'affiche et je n'ai jamais entendus parler de cette coiffe. Mon hypothèse serait elle pas si folle que ca ? ^^" La suite à la prochaine découverte ou spoil ! x) En tout cas, je vous remercie de participer à ce sujet ^^. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tant que ça reste suffisamment flexible pour rester amusant et pas imposé.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Alpha & Oméga
|
Parce que ça concerne un objet, maximum deux, et que la proportion est évidemment un élément important ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Seif' ; 23/09/2012 à 13h12. |
![]() |
|
Darkvladreturn |
Trouver plus de messages par Darkvladreturn |
|
![]()
Je pense que la 8 em ressource de craft est un des galets de l'hdv du Temple Almanax.
|
![]() |
|
|
Si le craft fail, je croit que l'on ne perds pas les ressources !
![]() |
![]() |
|
|
![]()
De toute façon, il semble qu'il soit impossible de pouvoir acheter les galets almanax. ^^"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
On ne peut pas savoir les quantité via l'encyclopédie du site off'. On ne peut connaitre que les ingrédients qu'il faut en lisant les possibilités de craft à partir d'une ressource.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|