L'arrivée de nouveaux équipements ? Des indices sont là.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samoan
Des informations du staff serait la bienvenue pour en savoir plus.
Heu non, c'est beaucoup plus intéressant de découvrir la nouveauté ig que de se faire spoil le truc avant qu'il ne soit sorti. Ca gâche une bonne partie de l'intérêt de la nouveauté.

Ce qui est certain c'est qu'il a beaucoup de nouvelles ressources implantées avec la dernière mise à jour, on peut penser que les craft vont suivre.
il y a également un galet qu'on obtient au dopeul qui sert à rien (le galet bistré), il n'a pas de recette alors que ses deux grands frères ont des crafts (bouclier de guilde et les nouveaux items).
La page déchirée sur le rat d'égoûtant et les graines de citwouille maudites sur l'arakne majeure par exemple se joignent aussi au futur évènement Halouine ? Pardon si ça a déjà été demandé
Citation :
Publié par Lightwhite
Bien sûr, mais je voulais plutôt insister sur le côté "monopole" qui avait été conservé longtemps (jusqu'au nerf du Korriandre quoi). Du coup c'est pas si évident que les gros octocompteurs aident les plus casuals à passer tel ou tel donjon, juste pour vendre les items (dans le cas où il faut avoir battu boss X pour porter l'item Y). Vu que quand tu as quelque chose de rare, tu essaies de le conserver le plus longtemps possible.

Disons que je ne suis pas convaincue des bienfaits "évidents" d'une telle mesure, mais bon, je peux me tromper.
Et rien n'empêchera de créer sur JoL une sorte d'alliance d'entraide à passer des donjons..
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
Pas beaucoup de ressources, encore des items à rune ?
Chaque items devrait donner pas mal de runes vue qu'ils sont lvl <100 ca pourrait être intéressant
Citation :
Publié par Archange Roy
Blague du jour: Le chapeau Potin a été retiré de la liste des crafts pouvant être fait à partir de la ventouse de kralamour etc. Comme par par hazard ! x)
La cape Reski aussi (lvl 198) mais j'ai noter le craft des deux items.

Poil de Ben le Ripate
Fragment Gelé
Scorie d'Obsidiantre
Griffe de Kolosso
Laine de Tengu Givrefoux
Queue du Glourséleste
Patte de Korriandre
Galet Solaire (?)
Équilibrage et nouveautés
Bonjour/bonsoir à tous.
Pour ma par je pense que l'hypothèse où les nouveaux galets serviraient à craft des items pour bas niveaux est la plus probable car comme il a déjà été dit : ils sont facile à avoir. Mais moi ce qui me plairait tout autant que les bas niveaux puissent avoir des items tout aussi bon que ceux des haut niveaux (pas trop non plus, logique) c'est que les galets permettraient de craft des trophées ou des boucliers qui permettraient d'avoir de l'esquive PO ou des retraits PO, je m'explique :
Comme vous le savez sûrement les Crâ et Enutrof ont la possibilité de retirer énormément de PO, les Crâ -6PO pour 3 tours mais en zone et avec flèche magique -2PO cumulable deux fois avec flèche magique tout en roxant pour les Crâ avec une base feu et les Enutrof avec clé réductrice -5 PO pour 5 tours et ça seulement avec 1PA !!! C'est pourquoi il faudrait que le retrait PO et esquive PO soient en fonction de la sagesse du lanceur/cible et d’éventuel bonus via des trophées ou boucliers.

En espérant avoir été clair dans mon explication et que ce message puisse être lu par beaucoup de joueurs afin que les équipes d'Ankama puissent prendre compte de ce coté non équilibré du pvp tout comme en pvm car c'est "s'assurer de la victoire" à mon goût tout comme, forcément, au goût de tant d'autre.
Bonne continuation à vous.
Ton idée pourrait être valable uniquement pour les enus qui sont une classe entrave donc doivent fonctionner avec la sagesse. Les cra sont une classe DD donc pas compatible avec un investissement massif en sagesse.
Toutes les classes sont des DD, seulement, certaines ont ce coté entrave qui font qu'elles surpassent un iop ou un eca (trooll inside, au cas où).
Enfin, ce n'est qu'un ressenti de ces 2 ou 3 dernieres années.
Le cra, avec tous ses sorts à effet kisscool, est certainement beaucoup plus axé entrave que roxx pur, bon apres c'est clair qu'avec de tels degats dans 4 elements, comment ne pas te donner raison !
Citation :
Publié par Yata-san
Toutes les classes sont des DD, seulement, certaines ont ce coté entrave qui font qu'elles surpassent un iop ou un eca (trooll inside, au cas où).
Enfin, ce n'est qu'un ressenti de ces 2 ou 3 dernieres années.
Le cra, avec tous ses sorts à effet kisscool, est certainement beaucoup plus axé entrave que roxx pur, bon apres c'est clair qu'avec de tels degats dans 4 elements, comment ne pas te donner raison !
Maintenant les iop, c'est plus de la rigolade (précicipation gogo) et les éca j'les trouve bien buzay à mon goût

Hâte d’apercevoir le bout du nez de ces nouveaux items !

Dernière modification par Schtroumpf de combat ; 02/10/2012 à 20h06.
Dofus - Feca
J'ai envoyé un ankabox à Sylfaen Vendredi après midi pour avoir quand même une petite explication, surtout quand j'ai vu la disparition des items de l'encyclopédie. Pour le moment, il n'a pas lu le mail. Je suppose qu'il a du passé inaperçu (surtout que le titre que j'ai mis et le texte étaient bizarre après réflexion...Mais je l'ai écris en étant fiévreux donc bon ! XD), car ce n'est pas dans les habitudes du staff (à ma connaissance) de ne pas lire les messages ankabox.
Donc j'attend encore un peu et au pire je relancerais. x)
Citation :
Publié par Archange Roy
J'ai envoyé un ankabox à Sylfaen Vendredi après midi pour avoir quand même une petite explication, surtout quand j'ai vu la disparition des items de l'encyclopédie. Pour le moment, il n'a pas lu le mail. Je suppose qu'il a du passé inaperçu (surtout que le titre que j'ai mis et le texte étaient bizarre après réflexion...Mais je l'ai écris en étant fiévreux donc bon ! XD), car ce n'est pas dans les habitudes du staff (à ma connaissance) de ne pas lire les messages ankabox.
Donc j'attend encore un peu et au pire je relancerais. x)
J'ai un message Ankabox envoyé à Sylfaen le 10 Aout et toujours pas lu
Dofus - Feca
Perso, je préfère laisser le bénéfice du doute dans ce genre de cas. Du fait de son statut de community manager, on peut supposer que nous ne sommes pas les seul à envoyer un mail à Sylfaen ^^". Il m'a déjà répondus par le passé, donc bon ^^.
Dofus - Feca
Réponse de Sylfaen:

Citation :
Bonjour,

Si vous me disiez tout ça, je vous dirais sans doute W&S. ^^

Cordialement,
Sylfaen
Donc il semblerait que je n'étais pas fou et qu'il y a peu être un truc qui se prépare ^^.

Bon ben, on verra...
En même temps, de nouveaux équipements, pas besoin d'être madame irma pour les sentir venir hein.

La question après c'est quand, et ça, indices ou pas, on a pour l'instant aucun moyen de le savoir.
Citation :
Publié par GrosBenji
Tiens, j'ai trouvé ça au détour d'une visite en hdv, c'est dgv ou pas ?
déjà vu oui, c'est un objet de quête du village gobelin implanté lors de la refonte du campement bwork et la séparation en 2villages
Citation :
Publié par Fouduflan
déjà vu oui, c'est un objet de quête du village gobelin implanté lors de la refonte du campement bwork et la séparation en 2villages
D'ailleurs on la croise encore en jeu ce monstre ?
Citation :
Publié par Niveau 1
D'ailleurs on la croise encore en jeu ce monstre ?
c'est un monstre de quête qu'on combat uniquement pendant la dite quête (via interaction), comme elle est toujours faisable on peux encore la croiser donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés