|
HS en provenance de Le mariage homosexuel réaffirmé pour 2013
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Féminisme et égalité des sexes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
le sujet me fait pensé a ce fait-divers, avec dans les commentaires des femmes qui trouve normal la peine voir c'est l’élève le coupable et des hommes qui disent qu'un homme lui aurais eu pour 10ans. encore le pire est sur le site d'ELLE
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...eve-de-12-ans/ |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#20997
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Dame Belladona |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Citation :
faut dire que l'image "les mecs, ca pense qu'a baiser" et "les filles sont pure et vertueuse" à la peau dur... Citation :
apres, c'est clairement pas que positif mais je dirai que c'est du long terme... pour une foi que nos politiques pensent long terme... |
![]() |
|
#26268 |
#72716
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
#258144 |
|
Citation :
Une stérilisation définitive est par principe... définitif... Et si la personne change d'avis, elle fait quoi ? Elle porte plainte pour défaut d'information ? Sinon pour le sujet principal, a mon avis, les femmes ont autant de pouvoir que les hommes a l'heure actuelle. De plus, une petite question: parmi ceux qui vivent en couple ici, qui ferme sa gueule quand son conjoint commence à hausser le ton ? Vous pouvez parler, vous êtes anonyme. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu pense bien qu'une femme qui choisi la contraception définitive par méthode Essure ou ligature est au courant... On laisse même plusieurs semaines de réflexions avant l'intervention si elle est acceptée. Et il y a pas mal de papiers à signer pour confirmer. D'autant plus que sur le lien que tu me file, il y a noté ceci : Citation :
Et la pilule reste le moyen le plus sûr à partir du moment où elle est prise correctement (le sterilet peut bouger, le préservatif féminin/spermicide sont à coupler avec un autre moyen de contraception). Citation :
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|