[Actu] Derniers combats avant l'extension

Répondre
Partager Rechercher
"Ben tu risque de déchanter grave avec MoP"

Ben j'ai joué à la beta et j'ai pu test les raids qui sont juste terribles.
Je comprend que la politique de Blizzard puisse frustrer ceux qui ne sont pas assez bon pour raid mais trop bon pour LFR/Scenario/quêtes. Mais c'est impossible de tuner le jeu pour vous, je pense tout simplement que wow ne peut plus vous convenir.
Citation :
Publié par Dawme
Bah, la difficulté en 5 men est plus dans les heroics mais dans les challenge modes à priori, il faut plus voir les heroics comme une 5 men lvl 80 sans grande difficulté maintenant.
Ben alors c'est quoi l’intérêt d'avoir dupliquer du contenu pour en faire un mode HM ? Faire une 3éme duplique de contenu pour un 3éme mode de difficulté ?

Veulent-ils nous la jouer style Diablo3, un mode ultra-facile, un facile, un normal, et un mode AH€ ?
Citation :
Publié par yanomamii
"Ben tu risque de déchanter grave avec MoP"

Ben j'ai joué à la beta et j'ai pu test les raids qui sont juste terribles.
Je comprend que la politique de Blizzard puisse frustrer ceux qui ne sont pas assez bon pour raid mais trop bon pour LFR/Scenario/quêtes. Mais c'est impossible de tuner le jeu pour vous, je pense tout simplement que wow ne peut plus vous convenir.
Lol ! Pull time encore une fois... good work yano ^^
Pour être honnête, j'ai l'impression que les héroïques 5 men sont plus vus aujourd'hui par Blizzard comme une voie de progression de stuff et un moyen idéal pour créer des chemins de rattrapage en cours d'extension (i.e. quand le tier X sort, on fout le stuff du tier X-1 dans les 5men hero) que comme un niveau de difficulté en tant que tel.
Citation :
Publié par Knelle2.175
C'est vraiment une honte de sortir un truc pareil. C'est une merde vidéo-ludique sans nom et sincèrement je troll pas, c'est la pire chose jamais pondue dans un mmo.

Je comprends même pas qui a pu concevoir un truc pareil, qui a pu le valider et qui a osé faire du teasing là-dessus. C'est ni plus ni moins qu'une quête de groupe avec des mobs à 77k pv (mdr), des boss qui font 0 dégâts, qui ne loot rien, qui ont le skin de n'importe quel véhicule/pnj de wow de ces 6 dernières années et.. C'est tout.

Il n'y a rien strictement rien à voir ou à faire dans cet """"event""""" pre-mop. Ca laisse rien présager de bon pour les scénarios de MoP (quand on voit que toutes les vidéos prenant des bouts de scénarios de MoP ont toutes le même morceau avec des bombes ou des tonneaux on se dit bien qu'on va avoir droit à un truc abominable de simplicité). Dire qu'ils en font la pub comme LA nouveauté, LE truc sur lequel ils bossent depuis des mois, LA révolution du gameplay.. C'est juste chaud. 5 minutes de contenu d'un niveau des quêtes lvl 60 quand t'es 85.
Je vois difficilement quoi dire de plus... Je me suis dit que j'allais profiter de mes 7 jours gratuits pour prendre un peu la température de WoW avant l'extension, et ils osent sortir un truc aussi naze... Remarquez c'est bien, au moins ceux qui étaient à peu près sûrs de pas revenir pour MoP le sont maintenant complètement.
Ben je dirais juste que si vous êtes assez stupides pour juger le contenu de toute une extension à partir de ce simple scenario, effectivement vaut mieux pas que vous reveniez parce que visiblement, vous n'avez aucune envie de voir ce qu'est vraiment le jeu
Citation :
Publié par Dawme
Ben je dirais juste que si vous êtes assez stupides pour juger le contenu de toute une extension à partir de ce simple scenario, effectivement vaut mieux pas que vous reveniez parce que visiblement, vous n'avez aucune envie de voir ce qu'est vraiment le jeu
Déjà tes insultes, tu peux les garder, tu seras gentil Et ensuite, dans l'histoire, c'est pas moi le plus stupide, c'est Blizzard. Ils nous sortent une offre à 7 jours gratuits pour justement qu'on prenne la température avant la sortie de l'extension, et on se retrouve avec le vide sidéral présent depuis DS, et... Cette chose inintéressante. Le contenu de l'extension je le connais déjà, mais j'aurais pu me laisser tenter, faisant à peu près toutes les releases d'extensions... Mais là, c'est quand même la grosse claque vu la faiblesse du contenu, je suis désolé. C'est quasiment pas scénarisé, c'est moche, les mobs se promènent comme si de rien n'était, la difficulté est inexistante et il n'y aucune immersion.

Bref, le contenu de l'extension je le pensais casu, mais pas à ce point. Je retourne sur... Ben sur rien en fait, à part des theme parks insipides y'a plus rien de nos jours !
Citation :
Publié par Knelle2.175
Je parle de l'avis des joueurs, leurs attentes. Je sais pas pour vous, mais que ça soit dans les guildes françaises ou anglaises dont j'ai été membres j'ai jamais vu quelqu'un apprécier cette volonté de rendre le contenu médiocre.
Probablement que tu ne regardais pas au bon endroit.
En dehors d'une poignée de véritables PGM et de wannabes en manque, je n'ai jamais vu quiconque se plaindre de la possibilité de progresser.
Pour être exact, employer le terme de "médiocrité" est le symptôme exécrable de l'incapacité crasse d'accepter que les autres joueurs n'ont pas les mêmes attentes.

Ces mêmes personnes qui utilisent ce terme n'oublient par contre pas du tout de se camoufler derrière toute une série d'excuses fallacieuses pour ne pas désactiver le nerf en question.

La seule médiocrité que je constate dans ce jeu se situe surtout à un niveau périphérique, entre les forums et les gens peu évolués qui y gravitent.
Citation :
Publié par Dawme
Oui donc tu comptais sur un scenario (l'équivalent d'une quête elite rappelons le) pour te faire changer d'avis sur une extension.
Comme je disais, stupide
Donc si on ne fonctionne pas comme toi on est stupide ? Intéressant.

Une boite te file une offre d'essai pour un produit, et te file un produit test pourri qui ne correspond pas au contenu du produit final. C'est un gros fail.

Bref, je sais même pas pourquoi je me fatigue à parler avec un mec insultant.
Citation :
Publié par Hwel
Ce serait vraiment sympa pour tout le monde de se détendre un peu, et je n'ai pas franchement envie de le redire!
oui on aurait pu se détendre autour d'un pokemon fight dans les tarides (un remix des incursions pvp à la croisée dans la grande époque mais au lieu des ally vs H² ce serait plus entre chien de prairie Vs groopy)

Ah vivement la semaine prochaine ! Gotta Catch' em all !
J'ai testé tout ça avec la semaine gratuite, et franchement, à lire les commentaires, je m'attendais à bien pire. En fait je trouve le principe plutôt sympa.
Mais non mais, quelqu'un a réellement fait le scénario pour les imaginer comme une "vitrine de l'extension".
Je crois pas qu'en terme de quantité, on ait déjà eu à (trop) se plaindre d'un add on pour WOW.

Venir nous dire que: " le scénario de Theramore est pourri si c'est ça l'extension merci mais non merci", c'est juste ne faire que de la discussion de comptoir désolé.

C'est une quête qui se fait à 3... (et qui se solote pour la moitié des gens qui la feront) .. pour amener une petite partie du scénario de MoP. Ni plus, ni moins.
Y a aucune volonté affichée de révolutionner quoi que se soit en montrant ça comme: " regardez ce qu'il vous attend pour MoP ça rox".

Si vous l'avez vu autrement, c'est bien dommage, mais ça n'es pas représentatif de ce qu'on trouvera à MoP. Critiquer ce scénario sur son contenu je veux bien (il n'y a vraiment rien de bien particulier en terme de contenu on est d'accord), faire le lien avec MoP et en conclure sur la qualité de l'add on... c'est le niveau rez de chaussée.

L'offre d'essai de 7 jours n'est pas une offre pour découvrir le scénario de Théramore, c'est pour découvrir tout ce qu'on avait pas découvert de Cataclysm (Perso j'avais pas fait les dernières héroïques 5 men@ récupérez votre stuff en une semaine pour attendre MoP par exemple), pour découvrir le dernier patch et la nouvelle manière de gérer ses talents, glyphes etc ....
Il y a vraiment quelqu'un dans l'assemblée ici qui pense que les 7 jours servent à découvrir le scénario Theramore .... ?
Citation :
Publié par Dawme
Et donc voilà, les nerfs % sont nés. Les hardcore ont toujours leur contenu hardcore au début, le contenu est ensuite digeré par les casuals, le même coût de production permet de fournir beaucoup plus d'heure de contenu à beaucoup plus de monde, c'est tout bénéf. Les victimes, ce sont les gens comme toi qui ont pas le playtime mais appréciaient la difficulté.
Il est exactement là, le problème, le même que sur Diablo 3, en fait.

Le seul nerf acceptable à mon avis c'est celui induit par le stuff qu'on peut acheter avec des points de vaillance et consorts, qui, même si on bloque sur un boss pendant quelques semaines, on voit quand même son personnage évoluer en stuff. Quitte à aller farmer le Tn+1 normal pour ensuite revenir clean le Tn héro. Mais pourquoi nerf le Tn avant la sortie du Tn+1 ? Et au pire des cas, le raid est toujours là une fois l'extension sortie, donc avec 5 levels de plus, a terme, ça fait quand même du contenu visitable pour tous. Tu pas pas pu tater du roi liche HM à l'époque d'ICC ? Monte un petit groupe de 5 et vas y, il est toujours là !

Normalement, en fonctionnant comme ça, tout le monde est content, d'autant plus que désormais le LFR existe. D'ailleurs, une fois la majorité des gens 90, est ce que le LFR DS existera encore ?
Tout de même, j'ai été assez déçu par ce scénario de Theramore. Il est clair que les attentes de certains ici étaient disproportionnées, mais l'expérience reste assez pauvre.

Pas d'introduction ni de conclusion, on ne sait pas vraiment pourquoi on est là ni à quel moment ça se passe à moins de chercher sur le web, les actions sont hyper limitées, il n'y a pas de vrais dialogues... Je m'attendais à en apprendre plus sur le lore mais au bout du compte, après un peu moins de 10 minutes, c'était déjà terminé et je restais sur ma faim.

Très franchement, ça a bien l'air d'un contenu qui n'a pas eu le temps d'être finalisé. Je suis un peu refroidi vis à vis des scénarios, j'espère qu'on nous proposera quelque chose de plus consistant dans les prochains.
Citation :
pour amener une petite partie du scénario de MoP
A la limite ok, le scenario c'est fait pour être violé et inclure du lore / réponse / x, dans ce cas pourquoi le scenario (qui est quand même un prémice de la guerre horde/alliance au centre de MoP, en passant) n'apporte rien hormis "on a laché une bombe". Je parle côté horde.
J'ai l'impression de participer à rien du tout, pouf téléportation fleur au fusil, bash, loot.

Citation :
Scenarios are short, instanced adventures for three players that directly follow the stories and events in the open world. In a scenario you’ll be presented with a number of goals you need to achieve in order to progress. So instead of “clear trash, kill boss, rinse, repeat”, you will be given objectives you have to complete to move the scenario’s story forward. Yes, that’s right – scenarios are heavily story-driven, much more so than dungeons.
Pourquoi jaina fait rien contre les soldats de la horde ?
Où est partie jaina ?
Pourquoi on a pas garrosh ?
Qui nous a envoyé à theramore ?
D'où vient la bombe ?
Qu'est-ce qu'on fait ?
Pourquoi ?

Où est l'histoire ?

@en dessous : Ce qui serait bien ça serait de pas lire que 50% d'un message quand on y répond.

Dernière modification par Knelle2.175 ; 18/09/2012 à 14h16.
Hey y'a des gens qui s'en foutent, moi le premier et ceux avec qui je joue.

L'event est bidon, tout le monde le reconnait. Ca demande 10min apres tu retournes farmer/xp/pvp cque tu veux.

Et tu attends Mop comme tout le monde, si ca te plait tu joues, sinon bah tu vas ailleurs.

C'est pas compliqué la vie.

Je suis sur que ceux qui reclame une histoire dans le scenario ont pas lu 50% des quetes de wow -__-
Suis d'accord avec toi sur ce point très précis, le story telling qui est censé être un point fort des scenarios est complétement nul dans celui proposé. A priori (j'ai pas testé moi même), d'autres scenarios sont bien meilleurs dans MoP sur ce domaine.
Je crois que le principal problème c'est que blizzard a lâché ce truc à ce moment précis et beaucoup de gens ont cru y voir l'event pré MoP et se sont fait des délires, il aurait mieux valu ne rien faire.
Citation :
Publié par Crucifix
Hey y'a des gens qui s'en foutent, moi le premier et ceux avec qui je joue.

L'event est bidon, tout le monde le reconnait. Ca demande 10min apres tu retournes farmer/xp/pvp cque tu veux.

Et tu attends Mop comme tout le monde, si ca te plait tu joues, sinon bah tu vas ailleurs.

C'est pas compliqué la vie.

Je suis sur que ceux qui reclame une histoire dans le scenario ont pas lu 50% des quetes de wow -__-
Tu travestis les critiques. Le souci, c'est que ce n'est pas un event bidon (pas que), c'est le premier aperçu d'une nouvelle feature du jeu, censée mettre en avant l'histoire d'Azeroth. Pour une nouveauté dédié à cet aspect, on était légitimement en droit d'attendre quelque chose de plus glamour que les textes des quêtes tels qu'on les connait.

Seulement, le fait est qu'à Theramore, on n'a même pas ces textes de quêtes. Et encore moins de dialogues, scripts, cinématiques... C'est un peu dommage, quand on veut lancer une nouveauté, de mettre en ligne un contenu sans saveur.

Alors effectivement, ça n'a tué personne de le faire, mais c'est mauvais signe pour les suivantes, même si à en croire les informateurs de Dawme, la suite sera mieux.
Ah mais Jaina elle est dans le scénario. Elle slack dans une tour (et se fait own par la mana bomb ? )

Sinon globalement on se demande ce qu'on vient foutre à Theramore ? :x
oui osef du scénario ceux qui ne connaisse pas le contenu de MOP, go allez voir sur le site des millenium, il y a un récapitulatif
Ca donne le tournis tellement qu'il y a de contenu dans cet addon, du jamais vu dans le monde des MMO
Citation :
Publié par Kirika
Mais non mais, quelqu'un a réellement fait le scénario pour les imaginer comme une "vitrine de l'extension".
Je crois pas qu'en terme de quantité, on ait déjà eu à (trop) se plaindre d'un add on pour WOW.

Venir nous dire que: " le scénario de Theramore est pourri si c'est ça l'extension merci mais non merci", c'est juste ne faire que de la discussion de comptoir désolé.

C'est une quête qui se fait à 3... (et qui se solote pour la moitié des gens qui la feront) .. pour amener une petite partie du scénario de MoP. Ni plus, ni moins.
Y a aucune volonté affichée de révolutionner quoi que se soit en montrant ça comme: " regardez ce qu'il vous attend pour MoP ça rox".

Si vous l'avez vu autrement, c'est bien dommage, mais ça n'es pas représentatif de ce qu'on trouvera à MoP. Critiquer ce scénario sur son contenu je veux bien (il n'y a vraiment rien de bien particulier en terme de contenu on est d'accord), faire le lien avec MoP et en conclure sur la qualité de l'add on... c'est le niveau rez de chaussée.

L'offre d'essai de 7 jours n'est pas une offre pour découvrir le scénario de Théramore, c'est pour découvrir tout ce qu'on avait pas découvert de Cataclysm (Perso j'avais pas fait les dernières héroïques 5 men@ récupérez votre stuff en une semaine pour attendre MoP par exemple), pour découvrir le dernier patch et la nouvelle manière de gérer ses talents, glyphes etc ....
Il y a vraiment quelqu'un dans l'assemblée ici qui pense que les 7 jours servent à découvrir le scénario Theramore .... ?
L'offre des 7 jours est destiné a motiver les anciens a franchir le pas et a acheter l'add-on. S'ils sortent l'offre maintenant c'est pas pour rien. C'est sûrement pas dans l'optique de nous faire découvrir la simplification permanente du jeu ou constater que la si agréable communauté est toujours présente et serviable (on peut le remarquer facilement dans les forums, ici même d'ailleurs).

Et le scenario, une des deux nouvelles features de MoP sort en plein milieu. ils y avaient pas pensé, la faute a pas de chance.
Enfin, le scenario en question est d'une nullité impressionnante, 4 ou 5 quêtes fedex a la suite sans liant. J’étais admiratif de blizzard devant leur audace de sortir une merde pareil avant l'add-on, forcement on juge la qualité du travail fourni et on extrapole logiquement sur ce qui va arriver avec l'add-on. Logique, sauf pour le trollfanboy agressif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés