Free to play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Il faut penser aux gens qui ont plus de 3 persos (déblocage de slots).


Heu avec quelle classe ?

Bioware n'a jamais dit qu'ils fourniraient le jeu à 100% gratuit. Ils ont choisi de limiter le nombre de barres : NON ce n'est pas dégueulasse. Vous voulez du confort de jeu, vous payez. 2 barres c'est tout à fait jouable, 3 c'est l'idéal et au delà c'est juste du confort.

de toute facon on a acces au 4barre meme en f2p non? c'est juste les 2nouvelle barre suplementaire qu'on doit acheter.
Citation :
Publié par Hargo
Du coup ils veulent même pas remercier les gens qui avaient acheter la Collector
Je suis abonné et j'ai la version Collector et je me sens remercier: j'ai eu 2850CC hier soir. Et après mes dépenses, j'en ai encore 1850CC (à peu près) et je n'ai aucune autre dépense "utile" à faire.

Maintenant, il faut arrêter de tout amalgamer, l'intérêt d'une boîte collector ce n'est pas le jeu, mais les goodies à l'intérieur: CD des musiques du jeu, statuettes et bouquin. SI tout ça, ça ne compte pas pour vous, fallait pas acheter une Collector.
Citation :
Publié par Kadgolgo
de toute facon on a acces au 4barre meme en f2p non? c'est juste les 2nouvelle barre suplementaire qu'on doit acheter.
Non tu a droit aux 2 barres du bas et a la barre du pet.. du compagnon pardon.

Un bon gros Fu.. aux anciens abonnés, merci Bioaware$ !

Et je ne parle même pas des pièces de cartel au nombre ridicule qu'il faut débloquer en payant un mois d'abo... le comble de l'avarice ! second gros Fu.. au anciens Abo.

Je comprend mieux les nombreux départs de dev's ces dernières semaines !

Dernière modification par astillia ; 16/11/2012 à 11h39.
Oui donc tu as reçu 1000 pour avoir acheté la version collector et tu en as déjà dépensé 1000 en 2 jours

J'ai acheté la Collector non seulement pour la statuette mais aussi comme gage de confiance envers BioWare car je pensais qu'ils allaient nous sortir un jeu bien ficelé en endgame et donc ça me faisait plaisir d'acheter la collector d'un jeu sur lequel je serais resté plusieurs année. J'ai eu tord.
3 barres c'est l'idéal et le minimum à haut niveau.
Jusqu'au level 30 on doit pouvoir s'arranger.
Après, si ton temps de jeu augmente, devient conséquent, il est probable que cette dépense passe facilement.
J'ai quand même peur que toutes ces restrictions ne leur fassent perdre beaucoup...
Beaucoup ne vont même pas essayer de revenir, alors que l'idée de passer en casu jouer les classes sympa de SWTOR n'était pas loin de l'emporter dans leur petite tête de joueurs de MMO.
Citation :
Publié par astillia
Non tu a droit aux 2 barres du bas et a la barre du pet.. du compagnon pardon.

Un bon gros Fu.. aux anciens abonnés, merci Bioaware$ !
t'es sur de ca? il on changer la facon de gerer l'interface il faut les ajouté avec la personalisation. parce que je suis sur d'avoir lu que seul les 2 barre supplementaire sont a payer
Citation :
Publié par Kadgolgo
t'es sur de ca? il on changer la facon de gerer l'interface il faut les ajouté avec la personalisation. parce que je suis sur d'avoir lu que seul les 2 barre supplementaire sont a payer
Testé hier soir ds tous les sens.. je dirai même mieux avant on avait les deux barres du bas plus une 3 éme avec le slide, la c'est 2 barre visible sans slide ou une avec un slide dispo; la misère quoi.
Est-ce qu'on a une date pour l'achat d'emplacements de perso supplémentaires ? parce que j'ai cherché l'option mais je ne l'ai pas trouvé.

Edit : 2 barres ce n'est clairement pas suffisant ... à moins de jouer en groupe avec rôle et cycle fixe.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Non mais vous avez vraiment cru avoir accès au jeu dans son ensemble totalement gratuitement ?
Tu payes 15€ et hop tu as tes 4 barres de compétences pour tout ton compte et à jamais et ont en parle plus de ça.

Après franchement si le jeu ne plait pas en payant ça n'est pas la peine de venir en version f2p/freemium hein. (valable pour quasi tout les jeux d'ailleurs)
Ouai ouai logique on a casqué pendant 6 mois un abo, on a avait préco une boite à 50-50 euros qui ne vaut pas plus de 10 maintenant, et on doit refoutre 15 euros pour 2 barres d'actions oui oui oui (jamais connu un f2p faire ça).

Qu'il y est restriction sur des tenue, des accès aux raid, pvp etc ok faut bien qu'ils se fassent de l'argent, mais la c'est prendre les clients pour des cons.

Si t'aime être un pigeon c'est ton problème.
Vous me faites rire a pleurer pour le Fremium "Bouh il faut payer pour profiter pleinement du jeu ....." ça me rappel les chômeurs qui manifeste pour avoir une primes de noël pauvre France .....

Un mmo ce n'est pas une œuvre caritative il y a un cout de développement et de fonctionnement il faut bien que le client paye sinon ou est l’intérêt de sortir un jeu .

La on vous propose de tester le jeu gratuitement ( plus destiné au nouveau joueur qu'au ancien au passage ) .

Au fait si vous avez quitté le jeu car il ne vous plaisez pas , rien a changé ils n'ont pas dit qu'ils avaient apporté de modification majeur au jeu mais juste qu'ils le passait en F2P .

Alors pour ceux qui ont quitté SWTOR par le passé ne revenez pas rien a changé passez votre chemin allez polluer un autre MMO .

Pour les nouveaux joueurs venez tester si ça vous plait prenez un abonnement et dans le cas contraire vous n'aurais rien perdu a part un peu de votre temps .
Citation :
Publié par Kadgolgo
de toute facon on a acces au 4barre meme en f2p non? c'est juste les 2 nouvelles barres supplémentaires qu'on doit acheter.
Non, du tout, tu as bien juste les 2 pauvres barres au milieu, pas 4. Et encore, au début ils ne voulaient en mettre qu'une .

[Modéré par Ao | Trapp : . ]

Dernière modification par Compte #316484 ; 16/11/2012 à 13h59.
Citation :
Publié par Tihom
Vous me faites rire a pleurer pour le Fremium "Bouh il faut payer pour profiter pleinement du jeu ....." ça me rappel les chômeurs qui manifeste pour avoir une primes de noël pauvre France .....

Un mmo ce n'est pas une œuvre caritative il y a un cout de développement et de fonctionnement il faut bien que le client paye sinon ou est l’intérêt de sortir un jeu .

La on vous propose de tester le jeu gratuitement ( plus destiné au nouveau joueur qu'au ancien au passage ) .

Au fait si vous avez quitté le jeu car il ne vous plaisez pas , rien a changé ils n'ont pas dit qu'ils avaient apporté de modification majeur au jeu mais juste qu'ils le passait en F2P .

Alors pour ceux qui ont quitté SWTOR par le passé ne revenez pas rien a changé passez votre chemin allez polluer un autre MMO .

Pour les nouveaux joueurs venez tester si ça vous plait prenez un abonnement et dans le cas contraire vous n'aurais rien perdu a part un peu de votre temps .
Tu te contredis toi même c'est drole, !

Un f2p ce n'est pas ça, c'est ce qu'il marque pourtant, je suis désolé mais un jeu f2p ne demande pas d'acheter des features comme barres d'actions qui sont censées être la, des places d'inventaire, un seuil d'argents bloqué, bref c'est juste de la pub mensongère, il fallait pas appeler ça un f2p =)

Pour infos je suis pas chômeur et je ne demande pas de prime à noel

Et j'ai beaucoup aimé swtor, donc tu vois, arrêtez de faire ,'avocat du diable, EA sont des voleurs, point barre.
Citation :
Publié par Cylnar
Non, du tout, tu as bien juste les 2 pauvres barres au milieu, pas 4. Et encore, au début ils ne voulaient en mettre qu'une .
Les prochains patch de maj seront ptet rempli d'ajustement sur les options F2P histoire d'attirer encore de nouveaux joueurs.
L'Univers Star Wars me manque vraiment , et je m'etais déjà dit que je reviendrais pour le Free.

Mais j'ai pris une claque hier en decouvrant tout ça, deux pauvre barres, mon casque horrible impossible à enlever, à la moindre action on me demande de raqué, huhu.

Je vais peut etre simplement remonter un petit perso pour l'histoire qui reste toujours sympa, mais ils se tirent vraiment une balle dans le pied avec cette enorme restriction.

J'aurais préféré un Freemium à la Aion ou à moindre mesure à la Lotro.

Dommage, ça m'a coupé un peu l'envie là.
Citation :
Publié par Tzorig
Tu te contredis toi même c'est drole, !

Un f2p ce n'est pas ça ... il fallait pas appeler ça un f2p =)

Et j'ai beaucoup aimé swtor, donc tu vois, arrêtez de faire ,'avocat du diable, EA sont des voleurs, point barre.

Je suis d'accord qu' EA à une politique " spécial ". Je l'ai vu dans battlefield 3 par rapport au 2 ou le prix a doublé ( 100 euro le FPS pour pc ! ) pour moins de contenu.

Il semblerait que le prix de conception d'un jeux soit de plus en plus élevé, digne des budgets cinématographique, ce qui explique peut être en partie l'agressivité financière des éditeurs ( en partie seulement ).

Mais je reste quand même étonné qu'on s'offusque autant de payer quelques euro dans un loisir de riche ( on joue pas avec un pc à 200€ on est d'accord ? )

Ps: moi je veux bien la prime de noël pour les chômeurs !
Toujours dans l'incapacité de pouvoir créer un autre perso... J'ai supprimé mes persos hier et ils sont toujours soit disant la^^. Quelqu'un a une info sur ce probleme? (je n'arrive pas à poster sur le forum officiel)
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Bioware a suffisamment expliqué le Fremium pour se rendre compte que cela était une arnaque et vous tombez tous des nues...Je n'ai qu'un conseil à vous donner...désinstallez le jeu et oubliez le forum JOL de SWTOR.
C'est dingue ça, même pas le droit de dire que le passage en F2P est plus que frustrant avec ses limites artificielles qui portent atteinte au fonctionnement basique du jeu.
Ça me fait penser aux :" Vos gueu*** les free, cassez vous" que j'ai eu la joie de lire à de nombreuses reprises sur le général de la flotte...
WTF cette mentalité ???!!

Tu m'étonnes que les mmo sont de plus en plus des jeux solo
je n'en serai pas.
Mais je dis GL.

déçu par le jeu après 2 mois. il y a eu de belles choses depuis, mais rien qui m'a convaincu d'y retourner.

l'option F2P permettra certainement de voir plus de monde sur les planètes et c'est que du bon.

GL mais sans moi
ça me fera pas revenir...même gratuit si je suis
[Modéré par Ao | Trapp : beep ]
toute les 2 mn par un truc d'achat obligatoire à la lotro non merci...puis même si y'avait pas ça, toute façon le jeu ne m'intéresse plus au jour d'aujourd'hui...deja que je suis rester que 10 jours depuis sa release dessus...

Dernière modification par Ao | Trapp ; 16/11/2012 à 14h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés