Free to play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kozal
Le retour des pleureuses, ça manquait sur ce forum, dommage ça commençait juste à se concentrer sur GW2 avec sa révolutionnaire et novatrice ... course au stuff (cela dit vous allez bien réussir à pourrir leur forum aussi, ça va pas louper ... et c'est bien nul comme attitude : quand on divorce, retourner pourrir la vie de son ex, faut vraiment avoir des méchants bugs dans le soft Le top c'est ceux qui sortent l'excuse que c'est pour informer, je les imagine collé derrière leur ex, et à chaque fois qu'il\elle rencontre quelqu'un, hop vite faut le prévenir que c'est pas un bon plan ... grotesque faut patcher votre soft là).

swtor est un fremium tout ce qu'il y a de plus classique, avec le meilleur morceaux gratuit (tout le leveling et ses 8 storylines). Acheter les autres barres par exemple, pour tous les persos, ça coûte que dalle, mais c'est sur, c'est pas gratuit, c'est un fremium quoi ... Et tout ce qui se vends au CS fera bien l'objet d'une condamnation ici ... comme d'hab.

Pour le reste, ceux qui n'ont pas aimé le plat début 2012, pas la peine de passer pour dire que vos goûts n'ont pas changé, on s'en doute bien, et ça fera des vacances ici, parce que dans le genre j'en fais un mythe avant sa sortie, je joue X semaines, finalement j'aime pas (à tord ou a raison là n'est pas la question), et je me sens obligé de venir cracher dessus à chaque occasion au lieu de passer à autre chose comme tout être humain normalement constitué, une minorité part bien en vrille ici.

JoL c'est aussi des communautés, plus ou moins grosses selon la réussite des jeux, c'est pas en torpillant tous les forums des jeux qui vous déçoivent que vous rendez service au site ...
je suis bien d'accord mais quand je vois que j'ai par exemple acheter la deluxe en préco, jouer 6 mois sur TOR, et que la je n'ai droit à rien (même pas quelques pièces de cartel pour acheter 2 putins de barres) ça fou la rage, et oui je fais ma pleureuse.

Et il y en aura beaucoup ! Autant le laisser en abo avec l'offre d'essaie jusque lvl 15-20, car arriver à jouer avec 2 barres d'action, faut soit être un dieu ou alors ne pas savoir ce que veut dire "jouer aux mmo".
Message supprimé par son auteur.
comment ils peuvent s'imaginer qu'un joueur pourrait s'abonner en bridant leur jeu de cette manière
ils ont vraiment rien compris de leur échec
fallait regarder la concurrence pas si compliqué que ça quand même
Citation :
Publié par Tzorig
je suis bien d'accord mais quand je vois que j'ai par exemple acheter la deluxe en préco, jouer 6 mois sur TOR, et que la je n'ai droit à rien (même pas quelques pièces de cartel pour acheter 2 putins de barres) ça fou la rage[...]
Citation :
Publié par Nahtow
Les 2 barres en free to play c'est une belle arnaque quand même, déjà que avec 4 c'était juste :/
Bha en reprenant un seul mois d'abo pour récupérer les CC offerts, il n'y a pas moyen d'acheter ce qui vous semble indispensable pour tous les perso ? (bon je dis cela, mais j'ai juste survolé le CS).
bonjour.

Possédant la version du jeu qui était payante, le launcher se mettra automatiquement a jour pour la version F2P, ou je dois retélécharger une version complète F2P ?

Merci de vos réponses.
ahh petite surprise ils offrent quand même des pièces de cartel aux anciens abonné même si on repaye pas, j'avais mal lue et crue comprendre que non

edit : ahh bha non autant pour moi ... un message ingame m'avait fait croire pourtant : " Des pièces du cartel ont été ajouté a votre compte "

Dernière modification par RaMaX ; 16/11/2012 à 00h39.
Citation :
Publié par souris45
bonjour.

Possédant la version du jeu qui était payante, le launcher se mettra automatiquement a jour pour la version F2P, ou je dois retélécharger une version complète F2P ?

Merci de vos réponses.
il se mettra a jour automatiquement
Citation :
Publié par Nahtow
Les 2 barres en free to play c'est une belle arnaque quand même, déjà que avec 4 c'était juste :/
Ce que je pige pas c'est qu'ils en filent 2 de + aux abonnés et en retirent 2 pour le f2p
Citation :
Publié par Mr.Hide
Euh, en faisant des quêtes tu gagnes des points qui peuvent te servir à débloquer des quêtes, des instances et même des classes (2 si mes souvenirs sont bon).

Donc merci plus de propagande.
Oui oui, j'ai pas dit le contraire , simplement je connais la suite qui vient avec alors je met un frein direct à cette suite (car avec les points que tu gagne tu peut juste te "payer" la partie visible de l'iceberg... )

Pour moi, LOTRO, comme tout les "F2P à l'occidental" ne sont que des gros Trial déguisé qui reviennent largement plus cher qu'avec un abo... Des arnaques en puissance.
C'est pour cela que j'évite ces "Freenium" : je paye l'abo ou je ne joue pas.

HS fini.
Sinon les 2 nouvelles barre vont pas avec mon interfaces modifiées... Et je déteste l'interface de "base étendue"
Screenshot_2012-11-16_00_42_25_010769.jpg
j'ai besoin d'une précision sur le casshop

Je vois par exemple que une barre d'emplacement coute 250 pièce de cartel, un peu plus de deux euros donc. est ce qu'elle est permanente au compte et à tout mes persos ?
Citation :
Publié par RaMaX
j'ai besoin d'une précision sur le casshop

Je vois par exemple que une barre d'emplacement coute 250 pièce de cartel, un peu plus de deux euros donc. est ce qu'elle est permanente au compte et à tout mes persos ?
C'est 540 pour le compte et 250 pour un perso
Citation :
Publié par RaMaX
ahh petite surprise ils offrent quand même des pièces de cartel aux anciens abonné même si on repaye pas, j'avais mal lue et crue comprendre que non
Je suis un ancien abonné, j'ai testé le jeu et pour récup mes 5-600 (je sais plus trop) CC d'ancienneté je dois bien lâcher 12,90€.
Sachant que c'est 4,99$ (donc conversion magique 1$=1€) les 450 CC je trouve ça comique.

Bon, pour découvrir les différentes storyline j'avoue que 2 barres c'est ultra limite.
J'ai repris un perso 43 et c'est une misère de mon point de vue. Obligé de restreindre les compétences que j'utilise moins souvent pour binder les buffs/medipacs/utilitaires.
Pas glop.
L'ultime point de mesquinerie concerne le casque et le système d'unification des couleurs. Je me demande si avoir conçu d'aussi moches couvres chef n'était pas une stratégie commerciale ^_^ car faut avouer que la grande majorité des casques sont ultra laids :-D

Bref tant pis ça ne m'arrêtera pas pour finir mes persos, je m'attacherais moins à leurs visages et tacherais de les cacher aux yeux des autres tant ils me feront honte visuellement xD
Citation :
Publié par Sinly
Bon, pour découvrir les différentes storyline j'avoue que 2 barres c'est ultra limite.

Bref tant pis ça ne m'arrêtera pas pour finir mes persos, je m'attacherais moins à leurs visages et tacherais de les cacher aux yeux des autres tant ils me feront honte visuellement xD
Je suis d'accord que reprendre un abo juste pour recup les pièces offerte ça vaut pas le coup.

Ça me dérange pas de payer pour avoir une barre de plus mais j'avoue qu'il y a rien d’exceptionnel dans le cash shop pour le moment

par contre je crois qu'il m'ont supprimé tout mes speeders ( sauf le premier ) ??? il y a une raison à cela ?
Bonsoir tout le monde,

Comme beaucoup d'entre vous je me suis dit, tient c'est le moment ou jamais de revenir monter un perso. Seul bémol (comme d'autres ici) j'avais trop de perso, donc j'en ai supprimé 2 pour ne garder que le plus gros. J'ai donc une place de libre mais je ne peux pas me créer de nouveau perso... Savez vous au bout de combien de temps ils sont vraiment supprimés?
Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à ce qu'y peuvent.
Citation :
Publié par Lorim
Ils on prévu un Hotfix ce matin de 9h à 11h.
Peut être que c'est lié au problème d'effacement des perso
J'ai 7 persos (8 possibles du temps ou j'étais abonné) et j'espère les conserver car ils sont tous accessibles malgré le 7/2 affiché (oui j'ai testé). Bref à part mon main 50 j'ai 6 rerolls que je compte bien terminer :-)
J'espère que ce fix ne résoudra pas ce " problème " ^_^

Dernière modification par Sinly ; 16/11/2012 à 01h48.
Hum j'ai fait 3 quêtes, à chaque j'ai droit à une médaille et le reste ... c'est payant, se sera toujours la même chose ou bien on a quand même droit à un objet vert toute les 50 quêtes ?
SWTOR est loin d'être un vrai f2p

SWTOR f2p est juste une demo

SWTOR est un jeu gratuit si on ne joue pas plus de 4 ou 5 h par semaine.
Le temps de faire 5Bg et 3Zl

Chaque joueur en f2p a droit à 3 compétences équipage pour en débloquer 1 supplémentaire pour le compte il faut payer 945 pc
1 Barre de raccourcis supplémentaire pour le compte 540 pc ( sachant qu'on commence avec 2 en free et qu'il y en à 6 )
Accès à la soute du vaisseau pour le compte 1050 pc
Cacher le casque 775 pc pour le compte
Unifier les couleurs 775 pc pour le compte
+ Il faut payer pour afficher le titre, l'heritage, modder son stuff, mettre du stuff aux compagnons, les pass hebdo ZL OPE BG ......

En gros on est obligé de payer un abo si on veux jouer.
Jamais vu un f2p aussi restrictif ....

Dernière modification par Nolok ; 16/11/2012 à 08h07.
Citation :
Publié par Nolok
SWTOR est loin d'être un vrai f2p

SWTOR f2p est juste une demo

SWTOR est un jeu gratuit si on ne joue pas plus de 4 ou 5 h par semaine.
Le temps de faire 5Bg et 3Zl

Chaque joueur en f2p a droit à 3 compétences équipage pour en débloquer 1 supplémentaire pour le compte il faut payer 945 pc
1 Barre de raccourcis supplémentaire pour le compte 540 pc ( sachant qu'on commence avec 2 en free et qu'il y en à 6 )
Accès à la soute du vaisseau pour le compte 1050 pc
Cacher le casque 775 pc pour le compte
Unifier les couleurs 775 pc pour le compte
+ Il faut payer pour afficher le titre, l'heritage, modder son stuff, mettre du stuff aux compagnons ......

En gros on est obligé de payer un abo si on veux jouer
oui mais une fois que tu a payer pour cela tu ne doit plus rien payer sauf si tu veux des passe hebdo. donc une fois que tu a investi pour déverrouiller tout tu est tranquille.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
oui mais une fois que tu a payer pour cela tu ne doit plus rien payer sauf si tu veux des passe hebdo. donc une fois que tu a investi pour déverrouiller tout tu est tranquille.
Oui mais pour tout devérouiller tu as dépensé 4085 pc ( pour les trucs de base sans le cosmétique et sans compter les passes hebdo donc sans ZL OPE BG ) soit environ 35/40 € de piéce du cartel
Avec 35€ tu as 3 mois d'abo avec accés a tout + 1500 pc ( 500 par mois ).

Pour jouer presque comme un abonné il va te falloir débourser au moins 5500 pc a la base + 3000 pc ( 20/25€ ) par mois .... aucun intêret a moins que tu ne veuille jouer sans faire de contenu multi et encore même la.

Dernière modification par Nolok ; 16/11/2012 à 08h27.
Citation :
Publié par Nolok
Oui mais pour tout devérouiller tu as dépensé 4085 pc sans compter les passes hebdo donc sans ZL OPE BG ( pour les trucs de base sans le cosmétique ) soit environ 35/40 € de piéce du cartel
Avec 35€ tu as 3 mois d'abo avec accés a tout + 1500 pc ( 500 par mois )
je suis en abo perso, mais j'ai un amis qui va investir pour déverrouillage tout car pour le moment une somme récurent il peux pas. ca nous permet de monté un perso en duo.
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
je suis en abo perso, mais j'ai un amis qui va investir pour déverrouillage tout car pour le moment une somme récurent il peux pas. ca nous permet de monté un perso en duo.
Oui dans ce cas c'est sympa.
Même si personellement je pense qu'il ferais mieux de prendre 3 mois d'abo
Ce que je raconte c'est pour le joueur qui a déjà des 50 et qui voulais revenir pour jouer un peu avec des amis.SWTOR ne justifiant toujours pas, à mon goût , l'investissement d'un abo.
Il veulent nous coller un jeu " a la carte " ok mais qu'il baissent les prix.

Dernière modification par Nolok ; 16/11/2012 à 08h30.
C'est vrai que les 2 barres c'est du gros foutage de gueule, déjà pour mon lvl 50 c'est injouable, je test les bas lvl ce week et sinon pouf dé-install définitif ensuite.

Evidemment aucune pièce de cartel et impossible de créer d'autres perso/classes si déjà 2 perso de créé..

Bref c'est une grosse démo et rien d'autre ! allez je lui donne 2 mois de rez avec du monde dessus et puis pouf disparition définitive.
J'aurai préféré un système à la LoTRO avec achat de planètes (pack de quêtes) à partir de Tatooïne. Là, j'ai rarement eu une expérience de jeu aussi frustrante, à m'en dégoûté de m'y remettre.

Je retenterai après la maj avec mon compte d'origine, voir ce que je peux débloquer avec mes pièces.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés