ahh petite surprise ils offrent quand même des pièces de cartel aux anciens abonné même si on repaye pas, j'avais mal lue et crue comprendre que non 
Je suis un ancien abonné, j'ai testé le jeu et pour récup mes 5-600 (je sais plus trop) CC d'ancienneté je dois bien lâcher 12,90€.
Sachant que c'est 4,99$ (donc conversion magique 1$=1€) les 450 CC je trouve ça comique.
Bon, pour découvrir les différentes storyline j'avoue que 2 barres c'est ultra limite.
J'ai repris un perso 43 et c'est une misère de mon point de vue. Obligé de restreindre les compétences que j'utilise moins souvent pour binder les buffs/medipacs/utilitaires.
Pas glop.
L'ultime point de mesquinerie concerne le casque et le système d'unification des couleurs. Je me demande si avoir conçu d'aussi moches couvres chef n'était pas une stratégie commerciale ^_^ car faut avouer que la grande majorité des casques sont ultra laids :-D
Bref tant pis ça ne m'arrêtera pas pour finir mes persos, je m'attacherais moins à leurs visages et tacherais de les cacher aux yeux des autres tant ils me feront honte visuellement xD
|