Toujours pas de réponse d'Arenanet, et il ne me reste plus qu'une semaine de vacances sur les trois de départ
J'ai grave les boules, d'autant plus que le temps est merdique ici et que je n'ai pas grand chose d'autre à faire que de lorgner les forums en attendant (et que tu fais vite le tour.)
Au secours quoi, ils pourraient au moins se magner... Surtout quand t'as payé le jeu 54.90 € au moi d'avril, et sur le site officiel. En plus, c'est pas comme si je leur avais filé toutes les info et même plus, depuis plus de deux jours.
PS : je m'en fous même de récupérer mon perso. Je veux juste accéder au jeu. Je trouve ça un peu honteux, cette façon dont ils te laissent sans nouvelles. J'imagine en plus que pour beaucoup, comme pour moi, c'est pas anodin de se faire pirater son compte......... J'ai toujours aimé le travail d'A-net et l'ai toujours chanté ici et là, par contre là j'en suis à ma toute première expérience franchement désagréable et décevante avec eux, et je dois dire que je me sens un peu comme enfilé. Ils ne font pas les choses à moitié.
Extrêmement déçu donc, et passablement agacé.
Dernière modification par FSeeker ; 18/09/2012 à 19h44.
|