Concernant les moines, j'ai découvert que me bugs récurrents à rester planter dans le sol invincible mais obligé de quitter la partie étaient provoqués par dashing strike, qu'il y a un sujet sur le forum off avec vidéo mais pas de réaction de bli², bref du coup j'ai changé de build, et dans les passifs je n'ai gardé que one with everything, je joue avec moins de 4k d'armure, on peut dire que c'est le build que j'adopterais après le patch, je me passe déjà des 2 trucs nerfs sans soucis, y a que les moltens qui m'emmerde, surtout le fait que quand je tombe sur cet affixe c'est toujours sur un monstre rapide de base
J'ai basé mon build sur la regen spirit et la vitesse d'attaque:
-anneaux, gants et amu %as et crit chance
-sur la tronche un tzo krin avec regen spirit à 2+ (%as dans les stats)
-2 fist weapon avec regen spirit à 2+ et du lifestyle sur au moins une des deux, plus gros dps pour la main hand ça base celui de cloche aussi
-j'ai remplacé le dash par la cloche à 40 spirit
-le blind par le soin qui buff 15% dps,
-toujours sweeping wind normal je conserve 30%+ crit chance en tapant à 2.2 par sec pas de soucis les tornades procs,
-7+ regen spirit/sec (en mixant le stuff et les 2 passifs exalted soul et chant of resonance)
-en générateur l'incontournable FoT/thunderclap.
Le gameplay est fun, je suis à 51K dps buff avec le soin mais je spam des cloches dans le mantra de conviction en plus des classiques tornades électriques.
Avec le cumul des % dmg c'est dur à chiffrer le Dps mais ça vide une pièce en 3s en plus ça a l'avantage de toucher tout les monstres autour de soi et de les rupt grâce au knockback de courte distance qui suit parfaitement avec le TP de thunderclap.
Avec l'attaque speed de ouf le perso se tp d'un monstre à l'autre en mode perma seven-sided strike Dps inclus grâce à la cloche, l'AE knockback compense à l'aise le manque d'armure sans l'effet relou de lashing tail kick qui envoie les streums dans les bottes de toute l'équipe et avec les 100 spirits de plus du passif il y a moyen de rentabiliser son serenity sur un molten en dumpant 4 cloches pendant les 3s de boost de conviction ça fait 390% dps de l'arme de la cloche, 15% soin, 48% conviction.
C'est efficace et drôle, j'attend impatiemment ce patch en tout cas je suis prêt!