MaJ 1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanity-orp
Manque vraiment un gold sink et/ou un truc pour échanger nos 4567 jaunes ilv63 useless, genre gambling je sais pas... parce-que effectivement hormis 1% dans des cas bien précis pour les objets jaunes, plus rien ne part.
J'ose espérer que du monde va revenir sur le jeu histoire de relancer la vente du stuff "average".
Un genre de reforge (GW2 inside ) avec 4 Jaunes d'ilvl identiques on pourrait reforge un seul item de même ilvl mais avec des stats orientée selon notre choix...
"Extra Health From Globes" now benefits potions

Ca c'est cool parce qu'actuellement les potions servent quasi à rien.

Par contre, faut croire que le moine est parfait car toujours rien qui change...
Citation :
Publié par astillia
Un genre de reforge (GW2 inside ) avec 4 Jaunes d'ilvl identiques on pourrait reforge un seul item de même ilvl mais avec des stats orientée selon notre choix...
Trop réducteur pour la durée de vie, si on peut choisir une partie des stats.

Donner des designs de crafts pour les items Ilvl 63 suffirait déjà pour donner une raison de recycler les rares.
Citation :
Publié par MrLoup
"Extra Health From Globes" now benefits potions

Par contre, faut croire que le moine est parfait car toujours rien qui change...
euh on a pas lu la même chose, déjà la passive 100% dex = 100% armure est divisé par 2 (boost de 50% de la dex)

Déjà qu'on a pas des masses d'armure^^
Citation :
Affixes on items will now roll their level based on the level of the monster killed (rather than the item's level)
This now applies to random affixes on Legendary items
Question très très bête : quid des objets obtenus dans des coffres ?
Citation :
Publié par Khremonion
Seul seront affecter les objets loots apres la 1.05 , aucun objet sera modifié si loot avant ( même si non identifier )
je crois que ce n'est pas ce que Khremonion demandait...! Les objets lootés par les coffres qu'on ouvre dans le jeu, pas ceux stockés dans notre coffre perso. Vu que pas de précisions à ce sujet, j'ai tendance à penser que ça va rester comme avant, c'est à dire sub-foireux.
Citation :
Publié par cunoverabair
euh on a pas lu la même chose, déjà la passive 100% dex = 100% armure est divisé par 2 (boost de 50% de la dex)

Dans la mesure où une bonne partie de la réduction des dégâts du moine passe par l'esquive et par une résist élémentaire inchangée, il s'agit pourtant de la classe qui s'en sort le mieux face aux changements sur la mitigation et les dégâts.

Citation :
Publié par stevienne
On a une date pour la M.A.J ?
Pas de date annoncée. Au pif, et au vu d'un nouveau patch PTR qui sort aujourd'hui en ne changeant pratiquement rien, je dirais que c'est pour dans 7 à 10 jours.
Citation :
Publié par Eleasias
je crois que ce n'est pas ce que Khremonion demandait...! Les objets lootés par les coffres qu'on ouvre dans le jeu, pas ceux stockés dans notre coffre perso. Vu que pas de précisions à ce sujet, j'ai tendance à penser que ça va rester comme avant, c'est à dire sub-foireux.
C'était en effet ma question
Citation :
Publié par Shadowsword8
Dans la mesure où une bonne partie de la réduction des dégâts du moine passe par l'esquive et par une résist élémentaire inchangée, il s'agit pourtant de la classe qui s'en sort le mieux face aux changements sur la mitigation et les dégâts.
ouaiiiiii... Ou alors on peut plus esquiver les renvois de dégâts et tous les ae au sol(molten, plague etc) et en fait vu que le moine est une classe CAC, c est celui qui prend le plus cher avec ce patch. D ou un monsterwhine sur le forum PTR et un revirement du CM Blizz qui 24h après avoir annoncé que le moine était "perfectly fine", a finalement dit qu il serait buffé au patch suivant.
Citation :
# Crafting reagents can now be converted up to the next highest level at the Blacksmith at a ratio of 10:1

# Tomes of Training can be converted up to the next highest level at the Blacksmith and Jeweler at a ratio of 10:1
AAaaaaalleluia !

BOUM !

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQNGZB69Qes65sx2B1Z-IF-yajSub-kLtNiCzOJGHH-duwkCIJZXQ

Sinon, le nerf armure du buff enchanteresse (15 ==> 5%) et le nerf des resist du cri du Barbare (50 ==> 20%), c'est un petit coup de **bip!**, ma foi, bien sympathique. Sauf que c'est le monk qui va prendre pour le coup de l'enchanteresse...

Dernière modification par Arsh ; 05/10/2012 à 15h39.
Ils se foutent vraiment des moines...
Ils disent savoir qu'il y a un soucis avec eux, mais qu'ils comptent pas faire quoi que ce soit avant la 1.6.
Il suffirais qu'ils le joue et lisent les forums pour voir ce qui ne vas pas et ce qu'il faut modifier pourtant.
Citation :
Publié par cunoverabair

Ce que je veux dire c'est qu'ils ont annoncé 4 changements sur le moine (par rapport aux nombreux autres sur les autres perso) mais surtout que le PTR n'apporte aucune modification contrairement à toutes les autres classes. Sinon, le nerf général de toutes les armures dans toutes les classes est normal puisque les monstres en player 1 vont taper moins fort avec la 1.05...

Citation :
Publié par Khremonion
Les coffres ont également un niveau. En acte 3 et 4 ils sont tous de niveau 63.
Chaque classe a des "nerfs" de résistances (le féticheur aussi a son passif de réduc -20% qui passe à -15%) de toute façon, donc chacun en prend pour son grade.

En tout cas, ça compense avec le nouveau nerf de l'inferno (enfin, le /player 1), on a donc le premier patch qui ne nerf pas l'Inferno sans contrepartie. Du coup, ce qui se rapproche le plus de l'inferno pré-1.0.3, ça sera le /player 3 ou 4 ?
Concernant les moines, j'ai découvert que me bugs récurrents à rester planter dans le sol invincible mais obligé de quitter la partie étaient provoqués par dashing strike, qu'il y a un sujet sur le forum off avec vidéo mais pas de réaction de bli², bref du coup j'ai changé de build, et dans les passifs je n'ai gardé que one with everything, je joue avec moins de 4k d'armure, on peut dire que c'est le build que j'adopterais après le patch, je me passe déjà des 2 trucs nerfs sans soucis, y a que les moltens qui m'emmerde, surtout le fait que quand je tombe sur cet affixe c'est toujours sur un monstre rapide de base

J'ai basé mon build sur la regen spirit et la vitesse d'attaque:
-anneaux, gants et amu %as et crit chance
-sur la tronche un tzo krin avec regen spirit à 2+ (%as dans les stats)
-2 fist weapon avec regen spirit à 2+ et du lifestyle sur au moins une des deux, plus gros dps pour la main hand ça base celui de cloche aussi
-j'ai remplacé le dash par la cloche à 40 spirit
-le blind par le soin qui buff 15% dps,
-toujours sweeping wind normal je conserve 30%+ crit chance en tapant à 2.2 par sec pas de soucis les tornades procs,
-7+ regen spirit/sec (en mixant le stuff et les 2 passifs exalted soul et chant of resonance)
-en générateur l'incontournable FoT/thunderclap.

Le gameplay est fun, je suis à 51K dps buff avec le soin mais je spam des cloches dans le mantra de conviction en plus des classiques tornades électriques.
Avec le cumul des % dmg c'est dur à chiffrer le Dps mais ça vide une pièce en 3s en plus ça a l'avantage de toucher tout les monstres autour de soi et de les rupt grâce au knockback de courte distance qui suit parfaitement avec le TP de thunderclap.

Avec l'attaque speed de ouf le perso se tp d'un monstre à l'autre en mode perma seven-sided strike Dps inclus grâce à la cloche, l'AE knockback compense à l'aise le manque d'armure sans l'effet relou de lashing tail kick qui envoie les streums dans les bottes de toute l'équipe et avec les 100 spirits de plus du passif il y a moyen de rentabiliser son serenity sur un molten en dumpant 4 cloches pendant les 3s de boost de conviction ça fait 390% dps de l'arme de la cloche, 15% soin, 48% conviction.

C'est efficace et drôle, j'attend impatiemment ce patch en tout cas je suis prêt!
Je doutes que le / player 10 approche en terme de difficulté le niveau de l'arma à la sortie du jeu

Les mobs auront certes ptet 10 fois plus de HP mais ils feront 10 fois moins mal

Ce qui serait intéressant de savoir c'est à quoi correspond l'arma actuel (et surtout l'arma actuel en multi avec 2 ,3 ou 4 joueurs ) en terme de / player 1.05
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés