MaJ 1.0.5

Répondre
Partager Rechercher
Comme ci le fait de doubler le taux de loot des légendaires aller changer quelque chose..

2 x ( un nombre tellement petit ) = un minuscule up.. qui ne va pas se sentir.

En gros c'est juste pour faire genre ils upent le lootrate..

Sinon vivement la 1.05, j'ai hâte
Citation :
Oue enfin les droprates sont quand même assez bas aujourd'hui. Ok on croise déjà des mecs full stuff ou presque mais ce sont des mecs qui passent pas l'AH généralement pour le top stuff.
Bha le joueur qui a 1000 elites a son actif sur son perso qui a 4 vert d'un meme set, une skorn a 1200 de dps et des bijoux bi ou tri-factor.. soit il est hyper mouleux, soit il est passé par l'HV... après ca le regarde et personnellement ca me regarde en rien.

Logique que le drop rate est bas pour un legendaire... c'est un H&S le jeu. Ce qui 'interesse le plus a la 1.0.5 c'est que les items inférieur au 58 c'est fini et lissage des affixes d'objets si on peut dire ^^.

Si je disait ici ma définition du joueur casual.. y'en a une paire qui me font brûler sur un bucher
Citation :
Publié par Chups
Comme ci le fait de doubler le taux de loot des légendaires aller changer quelque chose..

2 x ( un nombre tellement petit ) = un minuscule up.. qui ne va pas se sentir.

En gros c'est juste pour faire genre ils upent le lootrate..

Sinon vivement la 1.05, j'ai hâte
Je dois avoir beaucoup de chance, car sans stuff MF, je fait rarement un run acte 3 ( visite de toute les zone ) sans tomber sur un légendaire ( moisi en général ;o )
Bien 70-80 heures de jeu depuis le 1.0.4 et pas un seul légendaire.

Ça veut dire que je n’aurais qu'à attendre 35-40 dès le prochain patch. hourra :-)
Citation :
Publié par lyn steinherz
Mon cher Michel de Nostredame, tout comme toi, je suis grand pratiquant d'astrologie, mais force est de constater que tes prédictions sont contradictoires.
C'est chiant, parce qu'à force, ça va finir par jeter le discrédit sur notre estimable profession.
Mais non, t'as pas compris parce que tu manques encore de fourberie. Comme ça il est certain d'avoir au moins une prédiction correcte.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Bha le joueur qui a 1000 elites a son actif sur son perso qui a 4 vert d'un meme set, une skorn a 1200 de dps et des bijoux bi ou tri-factor.. soit il est hyper mouleux, soit il est passé par l'HV... après ca le regarde et personnellement ca me regarde en rien.

Logique que le drop rate est bas pour un legendaire... c'est un H&S le jeu.
Ne t'inquiète pas pour moi, je sais bien ce qu'est un h&s. J'en ai rien à faire des mecs qui passent pas l'AH, par contre je n'en ai pas rien à faire de ne rien loot pendant des dizaines d'heures en jouant en stuff MF. Donc je réitère, ce up, je le trouve très bien. Mais comme d'hab on est sur JoL donc on va avoir toutes les exceptions possibles, un mec va bien finir par me sortir qu'il a loot 25 légendaires et 32 sets en 10h de jeu avec 23mf donc que pour lui c'est encore un pas vers la casualisation.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Mais comme d'hab on est sur JoL donc on va avoir toutes les exceptions possibles, un mec va bien finir par me sortir qu'il a loot 25 légendaires et 32 sets en 10h de jeu avec 23mf donc que pour lui c'est encore un pas vers la casualisation.
mdr pas mal ça, je quote parce que ça rox. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

On aurait dit une sombre histoire de mecs qui "roulent" sur l'a4 avec un stuff a un million.
Il aurait mieux de fait de garder le 1/leg ou set tout les 500 elites tués, mais ce leg est invendable si on l'a équipé au moins une fois et si on ne l'a jamais équipé vendable, tout ça serait un plus du système actuel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Bradley-
Il aurait mieux de fait de garder le 1/leg ou set tout les 500 elites tués, mais ce leg est invendable si on l'a équipé au moins une fois et si on ne l'a jamais équipé vendable, tout ça serait un plus du système actuel.
sa fait pas marcher l'HV se systeme, blizzard ne rigole pas avec €
Citation :
Publié par Sidolaz
sa fait pas marcher l'HV se systeme, blizzard ne rigole pas avec €
De toute façon plus rien ne part à l'hv sauf les fat à 15M mini, et les légendaires
Citation :
Publié par Varic
je suis sa plus de 200 heures de jeu ( je conte pas les rerol ) , j ai pas encore looté un légendaire ..
Hier, 3 légendaire dont 2 items de set en 2 runs Acte 3.

Environ 200MF buff.

C'est une question de moule et rien d'autre.
Au bout de 2 à 3h de jeu j'ai eu un légendaire level 8

Et la depuis 140h rien !!! alors oui rien que de la moule imo

Bon après je n'ai que 143h de jeu ......

Nb : J'ai gardé mon legendaire dans le coffre peut etre il est maudit !!!!
Citation :
Publié par -Bradley-
De toute façon plus rien ne part à l'hv sauf les fat à 15M mini, et les légendaires
J'avoue, des jaunes plus que correct à pas cher c'est devenu limite impossible à revendre, à la rigueur les - level requirement pas trop pourraves partent facilement mais voilà je me rend compte que je me retrouve bloqué niveau place parce que ça me fait chier de vendor des trucs pas inutiles :/ .

Et comme c'est chiant de perdre du temps à refourguer des items, j'imagine même pas le nombre d'items potables qui doivent finir au marchand car les joueurs sont trop stuff, faut de nouveaux joueurs!

J'espère que le patch ramènera un peu de joueur voir même motiveront certains qui ont tout revendu à s'y remettre
J'ai testé et je constate que malgré ce léger mieux, il reste encore certaines choses a corriger dont une grosse qui est une grosse ineptie : Les rolls...

Moi, si je joue barbare, pourquoi il y a de la dex sur mes loots ?
Même question pour ma DH, pourquoi j'ai encore de la force sur mon arbalète ?

Ca doit quand même pas être compliqué de refaire l'algo de randomization non ?

Encore quelques ILevel 58 qui trainent malgré les MP X, et toujours des rolls pourris genre +30 random stat sur un ILevel 63 -_-

Il y a du mieux, mais encore des progrès a faire...
Citation :
Publié par Valcryst
J'ai testé et je constate que malgré ce léger mieux, il reste encore certaines choses a corriger dont une grosse qui est une grosse ineptie : Les rolls...

Moi, si je joue barbare, pourquoi il y a de la dex sur mes loots ?
Même question pour ma DH, pourquoi j'ai encore de la force sur mon arbalète ?

Ca doit quand même pas être compliqué de refaire l'algo de randomization non ?

Encore quelques ILevel 58 qui trainent malgré les MP X, et toujours des rolls pourris genre +30 random stat sur un ILevel 63 -_-

Il y a du mieux, mais encore des progrès a faire...
T'as juste absolument rien compris au principe des Diablo : tout est aléatoire !
Si tu retires les items aléatoires, en moins de deux semaine on serait full stuff et on pourrait passer à un autre jeu !
Puis la dext sur le barbare (et sur n'importe quelle classe) montera ton esquive et la force ton armure donc c'est un faux problème.

C'est sur, quitte à choisir un des 3 stats, autant avoir celle qui augmente les dégâts mais ça veut pas dire que les autres ne servent à rien.
Citation :
Publié par Dums
Puis la dext sur le barbare (et sur n'importe quelle classe) montera ton esquive et la force ton armure donc c'est un faux problème.

C'est sur, quitte à choisir un des 3 stats, autant avoir celle qui augmente les dégâts mais ça veut pas dire que les autres ne servent à rien.
Il prend juste un exemple Dext sur Barb... Je comprends la nécessité du tout aléatoire, sinon on serait tous déjà full stuff. Par contre, avoir des gros roll Int ou Dext sur une ceinture spé Barb, ou de la Force sur une source Soso ou mojo Fetich est complètement débile et dénué de sens.
Citation :
Publié par Orochi
T'as juste absolument rien compris au principe des Diablo : tout est aléatoire !
Si tu retires les items aléatoires, en moins de deux semaine on serait full stuff et on pourrait passer à un autre jeu !
Je me souvient plus si les affix étaient total random sur D2. Je me souvient pas que ça me posais problème en tout cas à l'époque.
A mes yeux le problème de D3 c'est que tu as trop de chance d'avoir de vieux déchet ou alors des items pour faire tourner l'HV mais pas vraiment utile pour une personne qui aime se self-drop.

D2 était pareil certes mais le système d'unique faisait qu'on avait pas cette impression de ne pas progresser et de bash pour que dalle une fois dans les niveau 90+.

Ils ont réglé avec la 1.04 le problème des uniques littéralement pourri, avec la 1.05, ils ont l'air de faire en sorte qu'il est moins de rébus.

Wait and See donc!

Un peu hors sujet, ça était confirmer ou pas l'histoire qu'a la prochaine extension, le cap level passera à 80, et 99 ou 100 pour la dernière extension?

Ca coupe un peu beaucoup l'envie de s’investir dans le jeux, hors bien sur monté tout les perso niveau 60, parangon 100 à voir!
Citation :
Publié par Speedi
Un peu hors sujet, ça était confirmer ou pas l'histoire qu'a la prochaine extension, le cap level passera à 80, et 99 ou 100 pour la dernière extension?
A l'origine, ils avaient annoncé qu'il y aurait pas de lvl supplémentaire dans l'extension à venir, pour que le mode arma reste toujours un mode à challenge..

Mais vu les changements de direction pris pour en faire un banal 4ieme mode de difficulté....
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Je me souvient plus si les affix étaient total random sur D2. Je me souvient pas que ça me posais problème en tout cas à l'époque.
C'est surtout que toutes les stats étaient utiles sur d2. Toutes les classes avaient une utilité dans toutes les stats .. contrairement à maintenant ou un barb en aura rien à carrer de la dex et de l'int ou un sorc rien à carrer de la force et de la dex.

Pour mémoire sur d2
Citation :
Publié par Crystalium
C'est surtout que toutes les stats étaient utiles sur d2. Toutes les classes avaient une utilité dans toutes les stats .. contrairement à maintenant ou un barb en aura rien à carrer de la dex et de l'int ou un sorc rien à carrer de la force et de la dex.

Pour mémoire sur d2
La dex importante pour un caster dans D2 ? L'énergie importante pour une classe non-caster ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés