[Ml] j'ai 13 ans et ..... ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
Tu vas grandir.
Oui m'enfin la question c'est comment ?

Le mec a quand même bien foiré les fondations de la winnitude. Imho, il se dirige tout droit vers la loositude.

Bientôt, il fera des MLs pour nous raconter qu'une fille lui a souri dans l'amphi et qu'elle lui a proposé d'approfondir le cours d'anatomie pendant une séance de révision à deux mais qu'il a peur d'être friendzoné et de ne pas pouvoir la niquer.

Balancez vos paris, je fais le livre.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Faudrait déjà qu'il puisse avoir son bac pour pouvoir mettre un pied dans un amphi.
J'veux pas faire de bac pro.

Dernière modification par Bonhomme qui rit ; 09/09/2012 à 15h16.
Citation :
Publié par Trool
Tu préfères faire du droit et être au chômage ou finir cassier ?
La 1 et c'est mon dernier mot.

Dernière modification par Bonhomme qui rit ; 09/09/2012 à 15h16.
Tu es un fake Laughing Chap. Tu n'existes pas, tu es une illusion que les dieux des Divers ont envoyé pour remettre le Bar de la Taverne sur le droit chemin.
Plus de nouvelles de l'op ?

J'ai plusieurs hypothèses:

-soi il a catéchisme.

-soi sa belle mère a réquisitionné l'ordinateur familial pour jouer à Dofus.

-soi il est avec son pote Fred fan de Naruto et Sandrine la bonnasse de 4ème B et ils se foutent de la gueule des bariens en se demandant comment on peut débiter autant de conneries en étant si vieux.
Moi je l'aime bien ce petit bonhomme qui rit, tu as 13 ans et ?... Profite, le collège étape insouciante de la vie ou tu fou rien ou t'es encore couvée dans un cocon moi ça me manque, rentrer le vendredi soir et retrouver la communoté geek d'internet sans pour autant avoir la pression constante que tu boss pas assez pour tes études à venir...

Non sans déconné à 13 ans il a de la jugeotte soyez pas si dur avec lui.

N'empeche que j'espère ne pas avoir gonfler ton égo en disant ça, sinon tu va finir émo reclus de la société pensant que tu vaut mieux que tout le monde alors que le simple fait d'envisager cela fait de toi la pire sous merde du monde.

Je suivrais ton avenir tu m'interesses
Citation :
Publié par Nephizz
Plus de nouvelles de l'op ?

J'ai plusieurs hypothèses:

-soi il a catéchisme.

-soi sa belle mère a réquisitionné l'ordinateur familial pour jouer à Dofus.

-soi il est avec son pote Fred fan de Naruto et Sandrine la bonnasse de 4ème B et ils se foutent de la gueule des bariens en se demandant comment on peut débiter autant de conneries en étant si vieux.
Il m'a dit en MP qu'il voulait seulement voir les réponses sans intervenir. On pourra dire de lui "au collège déjà, ce jeune surdoué menait seul des expériences sociologiques".
Citation :
Publié par Balal
Il m'a dit en MP qu'il voulait seulement voir les réponses sans intervenir. On pourra dire de lui "au collège déjà, ce jeune surdoué menait seul des expériences sociologiques".
Comme Raizin?
Citation :
Moi je l'aime bien ce petit bonhomme qui rit, tu as 13 ans et ?... Profite, le collège étape insouciante de la vie ou tu fou rien ou t'es encore couvée dans un cocon moi ça me manque, rentrer le vendredi soir et retrouver la communoté geek d'internet sans pour autant avoir la pression constante que tu boss pas assez pour tes études à venir...
Quelle pression constante ? T'es à la fac, jeune con. Comme tous les étudiants tu vas bosser dur le premier mois et après tu glanderas rien jusqu'aux partiels.
Arrête de geindre, la fac c'est un privilège.
Interêt du thread ? Je pensais qu'il y aurait une problématique à résoudre, quedal

Ah, j'avais pas lu la fin sorry.

Tu as une vie banal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés