[Ml] j'ai 13 ans et ..... ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bonhomme qui rit
Le bar ! Ai-je une vie de merde ?
Une vie normale d'ado normal. Trodurre.
Si tu veux pleurer dans ta chaumière, je peux te raconter celle de la gamine qui a pas pu venir au voyage scolaire parce qu'elle devait rester garder son petit frère because maman à l'hôpital, maman qui est morte un mois avant le bac.
Ou celui en famille d'accueil (mère morte, père qui s'en cogne), qui doit changer de famille au milieu de l'année, et a fait une tentative de suicide l'année dernière.
Ca va ou tu en veux d'autres ?


A part ça l'expression et l'orthographe ne sont certes pas du top notch, mais dans l'ensemble c'est mieux que la plupart de ce que je vois régulièrement dans les copies et rapports de stage. Pleurez vos mères, chantres de la bienséance orthographo-grammaticale, demain ce seront leurs CVs que vous devrez déchiffrer à vous en faire saigner les rétines.



Edit
Citation :
Publié par Sinn Fertilité
du genre ceux qui confondent choper et chopper ?
Vroum vroum ?
J'ai été éduqué par le bar et je suis maintenant un presqu'adulte épanoui.
Citation :
Publié par DaBlob
Une vie normale d'ado normal. Trodurre.
Si tu veux pleurer dans ta chaumière, je peux te raconter celle de la gamine qui a pas pu venir au voyage scolaire parce qu'elle devait rester garder son petit frère because maman à l'hôpital, maman qui est morte un mois avant le bac.
Ou celui en famille d'accueil (mère morte, père qui s'en cogne), qui doit changer de famille au milieu de l'année, et a fait une tentative de suicide l'année dernière.
Ca va ou tu en veux d'autres ?

Toi aussi t'est du genre à harceler les enfants avec le "bouffe ou je te crève, pense à ceux en afrique qui n'ont rien pour manger" ?
Citation :
Publié par DaBlob
la gamine qui a pas pu venir au voyage scolaire parce qu'elle devait rester garder son petit frère because maman à l'hôpital, maman qui est morte un mois avant le bac.
Ou celui en famille d'accueil (mère morte, père qui s'en cogne), qui doit changer de famille au milieu de l'année, et a fait une tentative de suicide l'année dernière.
Ca va ou tu en veux d'autres ?
Non mais lol t'as pas compris, on parle de la vie réelle, pas d'une sitcom. Dans la vie réelle, une vie de merde c'est quand ton Iphone tombe.
Bravo pour avoir eu le courage d'avoir fait un thread.
Je sens de la créativité et une vivacité d'esprit en toi, je pense que tu es quelqu'un d'intelligent certes. Mais sache que l'intelligence peut être une bénédiction comme une malédiction selon son utilisation, je n'en dirais pas plus.
Sache aussi qu'être quelqu'un d'intelligent signifie que tu dois l'utiliser pour le bien-être de tous, toi inclus.
Citation :
Publié par PikouZ
Pour être au top il faut juste perdre sa virginité avant d'être A&O. Sinon op go jvc tu y trouveras des trouduc de ton niveau imo.
Fallait pas le dire, du coup Bangalter va être obligé d'arrêter de poster le pauvre
Citation :
Publié par Prime
Je viens de faire un recherche google vite fait.
"La 4 jean-pierre , c'est mon dernier mot. "
C'est ça que tu veux entendre hein.
Citation :
Publié par Open Intelligence
Bravo pour avoir eu le courage d'avoir fait un thread.
Je sens de la créativité et une vivacité d'esprit en toi, je pense que tu es quelqu'un d'intelligent certes. Mais sache que l'intelligence peut être une bénédiction comme une malédiction selon son utilisation, je n'en dirais pas plus.
Sache aussi qu'être quelqu'un d'intelligent signifie que tu dois l'utiliser pour le bien-être de tous, toi inclus.
Ton post ça fait un peu le type qui ne sait pas du tout de quoi il parle mais qui insiste quand même pour assoir sa prétendue supériorité intellectuelle.
Citation :
Publié par PikouZ
Ton post ça fait un peu le type qui ne sait pas du tout de quoi il parle mais qui insiste quand même pour assoir sa prétendue supériorité intellectuelle.
C'est courant chez les adeptes d'une secte.
Citation :
Publié par PikouZ
Ton post ça fait un peu le type qui ne sait pas du tout de quoi il parle mais qui insiste quand même pour assoir sa prétendue supériorité intellectuelle.
Je ne vis plus dans le monde de la prétention.
Je pense que les gens comme toi qui ont une sensibilité erronée sont très dur envers eux-même et voient le monde maussade. J'ai beaucoup de compassion pour toi.
Allez, la mieux et après j'arrête : deux gamines qui tombent en cloque en terminale, deux années successives. Ce sont des soeurs. Ouais bon pas terrible, plus intéressant : le père du môme est le même dans les deux cas. Il en a largué une pour sa petite soeur ? Que nenni, tout ce petit monde habite ensemble, chez les parents des soeurs donc.
Youpi \o/ .


@ dessous : ouais environ, tu tournes à gauche après le stop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés