Aller à la page... |
Sommeil polyphasique, maigrir et autres changements
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci, Aguel, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour nous faire profiter de l'exceptionnelle profondeur et lucidité de leur point de vue.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
L'idée est que c'est très utile durant une certaine période et moins par la suite.
|
![]() |
|
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h29. |
![]() |
|
#28860 |
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
Bon, c'est parti !
3 heures de sommeil, là, et création d'un blog : http://monsommeilpolyphasique.wordpress.com/ EDIT : pour celles et ceux qui prennent le blog en cours de route, il y a un page qui liste les articles en ordre chronologique, ici. Je ferai des mises à jour ici, pour les Joliens trop flemmards pour aller sur le blog, et pour maintenir ce débat vivant. Ce que j'ai écris plus tôt dans la nuit : *** Voici mon planning de sommeil : 23:15 à 02:15 07:20 à 07:43 12:40 à 13:00 18:18 à 18:38 Je me suis me suis couché hier pour pouvoir m’endormir à 23H15 et me réveiller à 2H15 aujourd’hui. Je me suis réveillé vers 1H55, pour aller aux toilettes, et j’ai eu du mal à rendormir, à cause d’une quinte de toux. Toutefois, les données enregistrées par le Zeo laissent entre que je me suis rendormi assez vite. ![]() Durée et type de sommeil, phase principale de 13 au 14/09/12, prévu de 23H15 à 2H15 Là, il est 2H40. En me réveillant j’étais un peu dans les vapes, il m’a fallu un bon quart d’heure pour me sentir vraiment réveillé. Toutefois, ok, je me sens réveillé, mais j’ai envie de me recoucher et de dormir, je sens que je pourrais facilement dormir 3 heures de plus. Vivement mon sommeil de 7H20 ! Ce qui est un peu étrange, c’est que le matin, habituellement, quand je me lève, j’ai un emploi du temps rempli, jusqu’à mon départ, j’ai des choses à faire. Là, je me sens un peu tendu comme si je n’avais pas beaucoup de temps devant moi, mais en fait, j’ai plein de temps. ** Dernière modification par Soir ; 23/09/2012 à 05h39. |
![]() |
|
genial !! ca fait des année que j'ai envie de faire ca également, tu la payé cmb ton zeo ? j'espère que tu va continuer ton blog ca m'intéresse vraiment
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
edit : rien
Dernière modification par Claret ; 14/09/2012 à 07h10. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h28. |
![]() |
|
#28860 |
Pitit Flo -TMP |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
C'est super intéressant, j'vais suivre ton experience, même si ça à l'air éprouvant pour toi, j'espère que tu réussiras !
|
![]() |
|
|
Quand je pense que cet été j'avais décalé mon réveil pour me lever a 6h30 au lieu de 7h et que je m'endormais comme une masse devant mon pc a 18h, j'imagine pas faire comme toi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|