Et vous le 11/09/12 vous faites quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
On peut considérer que les victimes de l'attentat sont dans un monde meilleur aussi, à la droite d'Allah, donc non cette blague est acceptable et pas si "choquante".
Peut-on dire "victimes" alors qu'elles ont la chance de voir le miséricordieux ? De l'accompagner éternellement ? Mash'allah.
Après elles sont peut-être en train de cuire en enfer façon méchoui. Mais avec du porc. Haraaaaaaaaaaaam.
Dans la journée je bosse.
Dans la soirée, sauf imprévu et en tout bien tout honneur, je dîne avec une Jolienne.
Et après, je joue un peu à GW2.

Par contre, le 12, bien que n'étant pas chrétien, je teindrai ma promesse et je passerai dans une église, allumer un cierge la mémoire de mon jeune frère, assassiné un 12/09. RIP, frérot.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Cette nuit vers minuit et demi, je me suis rendus compte qu'il n'y aurai plus de putain de tram pour rentrer chez moi. je me suis donc tapé 10 min à pied plus 15 min de vélo pour rentrer chez moi.
Arrivé je m'endort, pour me réveiller en sursaut à 6h car un putain de moustique ma bouffé jusqu'aux couilles et que j'arrive pas à le choper.
Pour terminer j'ai maintenant générique dans 1h pour toute la mâtiné et j'ai la tête dans le cul.
Bon ben on est le 11 et j'écoute du Schubert.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Le 11/09, j'ouvrirai un thread sur le bar pour vous demander ce que vous ferez le 12/12/12 à 12h12.
Han ce fake !!!
Citation :
Publié par Kirika
We Win !
Deux consult' aux Urgences psy par peur d'un bombardement sur la France, oh yeah !
Ah ah ça doit être encore plus drôle si le psy a des origines étrangères. Vous faîtes quoi dans ces cas là ? Prozac et un "oui monsieur" comme si tu parlais à un chien ?
Red face
Aujourd'hui, au moment où les gens se remémorent un triste passé, moi, je suis en extase. This is unbearable. J'ai découvert que la vie ne peut pas être confiné. Je suis la vie. Je suis enfin pleinement heureux. Vive la vie.
Ben les collègues des urgences psy les voient dans un premier temps pour voir si y a "quelque chose qui craint" de base là comme ça.

Pour le coup:
- la première personne est une nana qui appelle quasi toutes les nuits le 15, qui passe les collègue de psy parce que "mon ami veut me mettre sa quequette dans les fesses et j'ose pas lui dire non" (véridique) et qui là était angoissée donc ben.... Urgences.
- la deuxième personne voulait juste des infos sur "quoi faire en cas d'attaque sur la France moi j'ai que du seresta" ...

Après, on se moque d'eux bien sûr.

PS: Je pense que le deuxième est un Barien, traumatisé par ce topic.
Citation :
Publié par Kirika
Ben les collègues des urgences psy les voient dans un premier temps pour voir si y a "quelque chose qui craint" de base là comme ça.

Pour le coup:
- la première personne est une nana qui appelle quasi toutes les nuits le 15, qui passe les collègue de psy parce que "mon ami veut me mettre sa quequette dans les fesses et j'ose pas lui dire non" (véridique) et qui là était angoissée donc ben.... Urgences.
- la deuxième personne voulait juste des infos sur "quoi faire en cas d'attaque sur la France moi j'ai que du seresta" ...

Après, on se moque d'eux bien sûr.

PS: Je pense que le deuxième est un Barien, traumatisé par ce topic.
En fait, c'est fendard les urgences.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés