Et vous le 11/09/12 vous faites quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
J'me suis endormie pendant la réunion des profs principaux lol.
Et après ça fait genre ici on éduque la jeunesse alors payez nous plus et respectez nous.
J'ai fait Madrid-Genève aujourd'hui, les mecs de la sécurité étaient on fire, ils fouillaient tout le monde jusque dans le pantalon. Espagnols de merde
Je me dis que, si mon pseudo est pourri et a 10 ans tu as crée le tien il y a en gros 4 ans si tu n'en as pas changé, et que "Darkchaozu" (pourquoi pas Blackgoku ou TenChinOfTheDark?) est vraiment pas top du tout.
Fais quelque chose please
C'est magnifique : le 11 septembre est passé sans que je me rende compte que c'était le 11 septembre et sans que j'entende parler de l'attentat. Je viens de gagner des internets.
Le 11 septembre, j'ai mangé des gnocchi sauce roquefort et un steak avec des potes .
J'ai aussi réussi à calculer des intégrales simples pas si simples que ça ainsi que des intégrales doubles doublement dures, j'étais super content.
J'ai aussi regardé le film Comme un Aimant pour la n-ième fois afin de faire découvrir ce film à des ignares comme tout bon marseillais qui se respecte.
Citation :
Publié par Kirika
Je me dis que, si mon pseudo est pourri et a 10 ans tu as crée le tien il y a en gros 4 ans si tu n'en as pas changé, et que "Darkchaozu" (pourquoi pas Blackgoku ou TenChinOfTheDark?) est vraiment pas top du tout.
Fais quelque chose please
lol tu m'as trollé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés