Et vous le 11/09/12 vous faites quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Je bosse de 10h30 à 19h... Avec une super alternance genre 2 domiciles, 2 patients au cabinet, 1 domicile, 6 patients au cabinet... Tout ça à cause d'une %#¤&$ de kiné qui m'a piqué ma place chez une patiente.
C'est chiant. J'aime pas le mardi
Ni le jeudi, parce que c'est la même, mais en finissant encore un poil plus tard.
Rofl madee qui va hijack le sujet avec un reply à la qualité douteuse.
Ah je compatis Madee, moi ce ne sont pas les domiciles qui m'exténuent, mais les prises en charge sous convention en IME, puis 3 RV au cabinet, puis une réunion à Perpette-les-Oies, puis 5 RV au cabinet. Début de journée : 8h45, fin prévue à 18h. Avant : gamins. Après : gamins. Youhouuuuuuuuuuu !

En plus ce soir j'ai testé les urgences avec un machin hurleur de 5 ans, youpi tralalou qu'est-ce qu'on se marre... J'ai la tête comme une pastèque et des envies de meurtres, demain je ferai un attentat imaginaire aux urgences, bordel. M'enfin en même temps, c'est pas leur faute, hein, mais putain 4h d'attente avec un mioche présentant une plaie ouverte à la tête et une suspicion de trauma cranien, bordel, si t'as envie de te suicider, termine-toi aux urgences, c'est bon, personne ne te sauveras. Chier.

C'était le HS-défouloir du soir, bonsoir.
"L'humour a des limites que seule la connerie dépasse."

donc j’édite... désolé.. je ne voulais choquer personne mais plutôt tenter d'être drôle avec un sujet qui ne l'est pas.

Dernière modification par Ecko Noir ; 10/09/2012 à 23h01. Motif: Blague pas drole pour tous en fait...
après avoir fait du lobbying pour "les chiottes du bar de la taverne" , je vous communique en avant première l'intitulé provisoire de mon nouveau projet d'urbanisme sur les divers de jol "la maison médicale de la taverne".

ça claque hein ?

avec une sous-sous-section pour les problèmes médicaux pour accueillir dans un premier temps les vieux croutons du bar (à terme il y aura aussi tous les problèmes santé des divers + le dopage en musculation + les noix de cajou) et une autre sous-sous-section "la salle de pause de la maison médicale de la taverne" où le personnel pourra geindre sur sa petite personne.

vous etes avec moi ?

Citation :
Publié par Ecko Noir
Le 11/09... j'vais faire un tour... ou 2 tours ... on verra ...

la musique rend bien
Citation :
Publié par Ecko Noir
Je sais c minable comme blague.... j'ai honte

(mais ne pas croire que c'est un manque de respect pour tous les morts et blessés qu'il y a eu... c'est juste de l'humour façon Hard-Bar)
Oui et bien l'humour a ses limites que la raison ignore et je pense qu'avec ce genre de blagues tu ne te feras pas beaucoup d'amis. Tu devrais avoir honte de toi.

edit : non mais je suis pas sérieux hein, j'm'en branle moi du 11 septembre

Dernière modification par Niallad ; 10/09/2012 à 22h36.
Citation :
Publié par Niallad
Oui et bien l'humour a ses limites que la raison ignore et je pense qu'avec ce genre de blagues tu ne te feras pas beaucoup d'amis. Tu devrais avoir honte de toi.
donc si j'ai bien compris faire une blague sur la femme qui congelait ses gamins ça passe, faire des blagues sur guy georges ça passe,... mais le 11/9 c'est pas cool ?
c'est quoi la logique dans l'histoire ? est-ce que tu places des limites au fur et à mesure pour le plaisir de faire la leçon ? ça te rend chose ?
Citation :
Publié par Niallad
Comme me disais un collègue :

J'avoue... cette blague a été con.
arrete de faire ta victime tu veux bien ?
si ta blague lui plait pas c'est son problème, sois assuré qu'elle a bien fait loler les bariens

ça sert à rien d'edit en plus, tout est cité plus loin :/
assume au moins :/
Citation :
Publié par Ecko Noir
Comme me disais un collègue :

J'avoue... cette blague a été con.
mais fais pas ta soumise irl, c'est quoi ça, sors tes couilles
Citation :
Publié par Nikos Alachiass
J0L est infesté de terroristes.

J'appelle mon ambassade!
C'est pas une mauvaise idée ça pour sauver la Grèce, donner dans le terrorisme. Y'a du potentiel non négligeable de travail.
Citation :
Publié par Sinn Fertilité
ça sert à rien d'edit en plus, tout est cité plus loin :/
assume au moins :/
L'idée d'éditer ne viens pas du fait de ne pas assumer l'humour noir... mais juste que je ne souhaitais pas choquer. A partir du moment où je constate que ça choque je préfère éditer, par respect pour ceux que ça choque... question de cool-attitude
Georges Bush et Oussama Ben Laden font une course dans New York, quel est celui qui va gagner ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est Oussama Ben Laden bien sur, car il a toujours deux tours d'avance !
bush perd ses 2 tours puis le match.

Avez-vous une idée de combien de building il y a aux états unis d'Amérique ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
trois mille et des poussières !
Et grâce à qui ? À Oussama Ben Laden bien sur, pour les poussières
.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés