Aller à la page... |
[Archive] [Musculation] Sujet général (#21) [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Yo!
Selon vous combien de minutes de corde à sauter peuvent remplacer les 40 à 1h de footing pour le cardio? |
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
Trouver plus de messages par Piksi Stojkovic |
|
Si tu recommence a t'entrainer et que tu arrête de fumer maintenant, oui.
Si tu n'arrêtes pas de fumer, non. |
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
|
Non pas sur ta prise de muscle, mais ta capacité respiratoire oui.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ok merci, j'viens de jeter mon paquet de clope. J'ai une vie super.
|
![]() |
|
Piksi Stojkovic |
|
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Avis strictement perso : la course a pied say le mââââl !
Plus sérieusement, reprendre le sport par la course à pied quand on débute je trouve ça assez difficile. Si tu à l'occasion de faire de la natation un peu tous les jours, autant faire que ça, surtout que 1h de natation par jour c'est quand même pas mal pour commencer. Petit question pour ceux qui commande par internet : Je cherche de la protéine à prendre juste avant dodo. Que conseillez vous entre Nutrimuscle et Myprotein ? Sur myprotein certains commentaires sont dur a propos de la miscibilité, mais bon ... commentaires d'internet ... |
![]() |
|
|
100€ c'est avec un coach de malade j'éspère ? sinon c'est hors de prix, mais alors totalement hors de prix.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je peut juste te dire que la livraison avec nutrimuscle est rapide, que le prix est vraiment bas ( on trouve jusque 4 fois plus cher en magasin ) et que le goût est vraiment réussi. Voila Citation :
Pour les marques en magasin, j'ai testé Weider, très bonne qualité, mais cher. En France on a le site nutrimuscle de pas mal et connus, j'en sais pas plus. |
![]() |
|
|
Par rapport à ça petite question, vous payez combien votre salle ? Et si vous aviez une bonne salle autour de Saint Etienne où il ne faut pas trop raquer, ce serait sympa
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|