Idées de job le Dimanche

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je recherche des entreprises/secteurs qui recrutent des étudiants à l'année le Dimanche. Je pensais au MacDo, mais pas sûr que je puisse y entrer en demandant à bosser le Dimanche seulement. Après avoir fait deux ans de jours en semaine + samedi j'ai vraiment plus envie de retenter l'expérience parallèlement aux études, donc je préfère faire 8h le dimanche, payés double.
Citation :
Publié par Albion
Salut,
Je recherche des entreprises/secteurs qui recrutent des étudiants à l'année le Dimanche. Je pensais au MacDo, mais pas sûr que je puisse y entrer en demandant à bosser le Dimanche seulement. Après avoir fait deux ans de jours en semaine + samedi j'ai vraiment plus envie de retenter l'expérience parallèlement aux études, donc je préfère faire 8h le dimanche, payés double.
Ca paye encore double le dimanche?
J'ai donné cours de tennis pas mal de dimanche ces dernières années

30e de l'heure minimum, tu bosses quand tu veux, et quand j'avais besoin d'argent je donnais cours aussi la semaine
A part dans la restauration je vois pas trop quel genre de taff tu peux faire qu le dimanche et comme dis plus haut ça devient rare les jobs payé double le dimanche.
En plus il y'a pas grand chose d'ouvert le dimanche qui emploi du monde sauf ce qui tourne autour du tourisme et / ou des activités sportives.
Essaye dans la production alimentaire industrielle en général. Dans mon cas, j'ai travaillé dans une entreprise qui fournissait 2-3 gros distributeurs en produit frais. Elle devait produire un jour à l'avance et faire acheminer les caisses de nuit. Donc pour livrer lundi, production tous les dimanches ...
Pareil pour les jours fériés, je devais parfois venir travailler.
Citation :
Publié par Kad'
Arbitre de foot en ligue/district c'est pas mal payé (faut faire une formation avant par contre)
C'est légèrement dangereux aussi vu les teubés qu'il peut avoir dans ces divisions



Bosser que le dimanche ça me semble chaud effectivement, sauf truc assez particulier requérant en général une formation. Quand je bossais à Leclerc j'avais un contrat de 8h/semaine dont 3h le dimanche matin mais c'était léger quoi, et puis on était payés pareil (le patron était un gros rapace, je n'y retournerai pas, si vous voulez bosser dans la grande distribution, visez Auchan qui traite bien mieux ses employés).
Cherche "assistant utilisateur informatique" sur google... Ça nécessite un bac+2 dans le domaine de l'informatique (style bts/dut), donc si tu fais tes études dans le domaine ça peut être sympa. J'ai pu trouver, après recherche de quelques offres, des horaires sur le samedi et/ou le dimanche en intérim.

Mcdo uniquement le dimanche, c'est clair que c'est exclu car ils préfèrent recruter des CDI 20h à temps partiel. Par contre quand je bossais à KFC, j'ai pu voir des personnes qui avaient des contrats 5h, apparemment ils sont un peu plus cool à ce niveau là (du moins à Paris). Enfin après tu vois avec le directeur quoi, ça s'affine selon leur recherche du moment (en décembre c'est le mieux, quand les jeunes étudiants s'aperçoivent qu'ils ne pourront pas tenir le rythme ou qu'ils ne pourront pas revenir chez les parents pour noël )
Tu l'as cité mais leroy merlin semble être un bon plan, ils ont une formule de contrat étudiant avec planning adapté et ça paye bien mieux que macdo d'après ce que j'ai pu en entendre.
j'ai une amie qui bosse en gde distrib' tous les dimanches (uniquement) en // de son BTS. Faut juste trouver une gde distrib qui ouvre le dimanche, par contre c'est uniquement le matin pendant 3h45 (payé en horaires normales, c'est au delà de 4h que cela change)
Citation :
Publié par Leni
C'est légèrement dangereux aussi vu les teubés qu'il peut avoir dans ces divisions
Quand ca aboie, ca mord pas

C'est surtout des grandes gueules, des vrais fous c'est comme partout y'en a pas des masses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés