Question arc long arc court end game

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baham
Tu veux te faire jeter par les voleurs toi^^
La hache a une portée de 900 soit la portée max d'un voleur, donc c'est clairement une arme distance, même si t'as mieux
Donc, si on a un déjà un arc, mieux vaut une autre arme que la hache en switch, non ?

Je me servais de la hache pour le multicible, et de la corne de guerre pour le buff, mais il y a peut-être mieux pour le corps à corps.
Citation :
Publié par MD_tkt
Donc, si on a un déjà un arc, mieux vaut une autre arme que la hache en switch, non ?

Je me servais de la hache pour le multicible, et de la corne de guerre pour le buff, mais il y a peut-être mieux pour le corps à corps.
Disons que si tu prends flèche perforante, ça aoe un peu.
Un bon set d'arme cac pour moi c'est :

Hache + torche ( dans une optique groupe, les distants se foutent dedans )
Epée + corne
Epée + hache ? A tester
Citation :
Publié par MD_tkt

Au corps à corps, l'épée 1M ou 2M vont gérer beaucoup + d'ennemis et pour de + gros dégats que la hache.
Le sceau qui offre stabilité + degat est bien énorme. Pareil pour celui de l'immune.
Ca avec zephir c'est mes 3 sort preferé.

Je joue en 30/25/0/10/5 , pour un build crit/puissance je pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux.
Citation :
Le sceau qui offre stabilité + degat est bien énorme. Pareil pour celui de l'immune.
Le sceau n'offre stabilité que au pet non ?

edit :
Citation :
pas si tu partages les effets via le trait.
Merci ^^

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 11/09/2012 à 12h36.
Citation :
Publié par Pervx
Moue bof, l'augmentation de dégâts pas terrible, un CD très long 120 sec , 96 avec trait, et la durée est courte.
Citation :
Publié par outlawing
Moue bof, l'augmentation de dégâts pas terrible, un CD très long 120 sec , 96 avec trait, et la durée est courte.
c'est le + court cd pour avoir un stability en ranger
Citation :
Publié par MD_tkt
La hache reste un bon compromis.
Citation :
Publié par MD_tkt
Epee/dague pour duel, épée/torche pour pve. Sinon, hache/corne reste une bonne base pour le multi, que ce soit en McM ou PvE.
Citation :
Publié par outlawing
Ca a pas changé, c'est toujours 12 sec stability? Je n'appelle pas ça court. Dtf stability est tellement OP que vla
Quand vous dites que le dps du SB est meilleur que celui du LB (au équivalent), c'est en considérant des tirs à 1500 de range avec le LB ? Ça m'a l'air compliqué en instance (je n'ai fait que les Catacombes Ascaloniennes pour l'instant) de maintenir ce range... peut-être que le SB est plus adapté au PvE, qu'en pensez-vous ?

D'ailleurs, y a-t-il une option pour voir à quelle distance on se trouve des trashes ?

Sinon quand on choisit le SB il faut mieux privilégier quoi comme caractéristiques ? Dégâts des altérations je suppose. Quand on est avec un LB, c'est plutôt puissance ?

Citation :
Publié par -IA-
épée/torche pour pve.
C'est vrai que le torche est sympa, mais on perd quand même le buff du cor de guerre...
Citation :
Publié par Baham
Surement necro, je crois pas qu'une autre classe le peut.

@Mygo : à l'arc court, c'est facile de se désengager d'un boss, une roulade, le skill 3 d'escape et il va voir ailleurs en general
Ca marche pas avec les joueurs xD
Citation :
Publié par outlawing
Stabilité comme deja dit, c'est ca le plus énorme sur ce skill.
Citation :
Publié par Pervx
Stabilité comme deja dit, c'est ca le plus énorme sur ce skill.
Yes mais du coup qu'est-ce qui est le mieux...

1) Avoir l'utilitaire de stabilité :

+ la stabilité est un must
- ça oblige à avoir les traits au max sur cette branche
+ avec les traits au max sur cette branche on peut aussi prendre les 6sec d'immune attaque

2) Avoir l'élite de stabilité :

+ la plus longue stabilité (avec en plus le speed et fury
+ libre dans son choix de traits
- on perd les racines élites

3) Avoir les deux

+ Stabilité à toute épreuve
+ immune attaque
- choix de traits / perte racines

J'ai testé un peu tout, et pour l'instant après avoir bien aimé le 1), j'ai préféré regagner en liberté dans mon choix de traits et suis sur 2).

Dernière modification par Mygo ; 11/09/2012 à 19h53.
Pour ma part, jouant puissance/crit/précision, pas mettre 30 point en puissance je trouverai ca dommage, donc j'ai le trait, donc je joue avec ces skills

Après je pense pas qu'une option soit meilleur qu'une autre, faut juste essayer de faire une bonne synergie entre son stuff, ses aptitudes, et ses skills.

Pour rvr les racines c'est bien cool sinon, meme si la portée est petite ca permet de bien multiplier la force d'impact d'un groupe sur l'inc, ou sur une sorti de fort, ou pour chopper un groupe de fuyard.
Citation :
Publié par Mygo
2) Avoir l'élite de stabilité :

+ la plus longue stabilité (avec en plus le speed et fury
+ libre dans son choix de traits
- on perd les racines élites

J'ai testé un peu tout, et pour l'instant après avoir bien aimé le 1), j'ai préféré regagner en liberté dans mon choix de traits et suis sur 2).
Pareil, même si l'ae root est sympa, ce sort reste efficace seulement parce que beaucoup de joueurs ignorent encore comment s'en débarrasser... mais ça risque de changer rapidement.
Citation :
Publié par Lyrael
Hache + torche ( dans une optique groupe, les distants se foutent dedans )
Epée + corne
Epée + hache ? A tester
Le tourbilol qui renvoi toutes les projectiles à la source est pas mal quand au 4 il fourni un beau skill sur une brochette de joueur.

Citation :
Publié par MD_tkt
Quand vous dites que le dps du SB est meilleur que celui du LB (au équivalent), c'est en considérant des tirs à 1500 de range avec le LB ? Ça m'a l'air compliqué en instance (je n'ai fait que les Catacombes Ascaloniennes pour l'instant) de maintenir ce range... peut-être que le SB est plus adapté au PvE, qu'en pensez-vous ?
Rien du tout, même avec le skill qui augmente la portée, le 1 de l'arc long n'a pas un rang en plus (toujours 400/750/1000 de mémoire). C'est d'ailleurs complétement idiot, tu tapes de vachement plus loin mais tes dégâts augmentent pas... WTF ?
Si ils nerf le SB sans rien up a coter, va falloir jouer spe pet tellement la classe sera weak

D'un autre coter, ca serait pas mal car en ce moment, on voit des ranger pop de tout les coter ><'
C'est quoi ces doutes sur l'arc court?

Il est balance actuellement, quoiqu'un petit rework ferait pas de mal...
Il est excellent en dog fight à plusieurs.

Mais pour gagner un 1v1 contre un joueur sachant jouer HF ! Trop hardcore pour stack les bleeding...

Je trouve l'arc long un peu trop mou et faible niveau DPS. Une légère augmentation de l'attack speed sur le 1 et le 2 ferait pas de mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés