|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Question arc long arc court end game
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ahaha
"Even now I'm not the best player, yet." |
![]() |
|
|
Même avis, si on parle bien de WvW et de rôdeur à vocation dégât.
Et si c'est le cas, alors tu ne seras pas le 1er à te prendre le bus adverse dessus. |
![]() |
|
|
ou alors c'est un rogue qui arrive par derriere en douce et t'es le 1er visé
![]() |
![]() |
|
|
Trop utopique et ce n'est pas du tout HS. La survie du ranger passe aussi par le stuff. C'est ça le message.
|
![]() |
|
|
Soldat/Zerk, tu survies pour voir la mort arrivé....
|
![]() |
|
|
Oui, c'est pour ca que j'uis passé au rogue perso.
Tout ce que ca apporte le rodeur c'est 2 ae snare et une zone d'eau, ca fait léger pour un groupe. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
anet et ses équilibrages a la con, welcom to gw2
![]() |
![]() |
|
|
Plop,
pour les abréviations, hélas, chaque domaine spécifique se trouve affublé d'une terminologie particulière. Le "gaming" n'échappe pas à cette règle. Il faut donc faire des efforts pour suivre un fil de discussion. Pas trop d'autres solutions. Si ça peut aider: http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_jeu_vid%C3%A9o Sinon, l'équipement altération est le plus simple à obtenir et le moins coûteux. Mis à part les bijoux et runes, ne rien acheter, tout s'obtient facilement. Et même pour les bijoux et runes, un membre de ta guilde pourra te les fabriquer à moindre cout. L'équipement karma qui s'obtient aux temples des deux dernières zones est très bien si tu mixes les diverses pièces fournies par les pnj. Les pièces de set de donjon sont faciles à obtenir et ne demandent pas un gros investissement en temps, non plus. La puissance et précision en altération n'ont pas grand intérêt, hormis peut-être la précision dans certains builds. Tu devrais donc cumuler en priorité les dégâts altération et ensuite la robustesse et la vitalité. Le rôdeur altération permet d’allier un bon dps à une bonne survie. Autant en profiter. Les valeurs moyennes pour un tel profil sont 1500 de robustesse, 20k vie, 1500 dégâts altération, 30% critiques (de base sans aucun buff). Ce sont des valeurs moyennes pour un stuff exotique générique. Tout cela peut donc légèrement varier d'un profil à un autre. Pour les runes et les bijoux: les bijoux doivent suivre la règle de l'armure = dégâts altération/robustesse/vita. le but étant d'atteindre les valeurs moyennes mentionnées ci dessus. Les runes, pareil, même logique. Perso, je joues "Mort vivant supérieure", mais j'en ais déjà joué d'autres, en fonction des variations de mon build. Test et choisi celle qui te convient le mieux. Les runes altération sont les moins chères, autant en profiter. Bon jeu. Dernière modification par -IA- ; 08/12/2012 à 00h47. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|