Question arc long arc court end game

Répondre
Partager Rechercher
Après il faut bien voir que la vidéo de Kripp parle WvW ou une bonne partie des cibles sont en short avec un très vague idée de ce qui se passe.
Il cherche a avoir le plus gros burst.

sa position étant qu'en Ranger nous avons une classe médiocre avec un seul atout qui est le Quickness et qu'il veut jouer sur nos forces pour arriver a faire quelque chose.

En sPvP c'est une autre paire de manches
Citation :
Publié par Thotor
full berserker ... Encore un mec connus qui montre le mauvais exemple ...
c'est surtout les trait qu'il a pris a mon avis qui puent en plus il démontre rien avec son build la
Citation :
Publié par montjoie
c'est surtout les trait qu'il a pris a mon avis qui puent en plus il démontre rien avec son build la
Un peu le même avis, après il veut faire une vidéo de démonstration en wvw.
Ca reste interessant de voir les choix des autres et les arguments avancés (ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord)
Citation :
Publié par Thotor
full berserker ... Encore un mec connus qui montre le mauvais exemple ...
Développe ?

Il le sait très bien que c'est un build extrême glass canon. Seulement à coté de ça, il a l'avantage de la distance et un très gros burst (1k-1k5 par crit par flèche). Sur le barrage de flèche chaque tic envoie du 1k3+. A moins d'être constamment en position dangereuse y'a plein d'avantage au full berserk, le ranger est une classe très safe en WvW. Autant en attaque qu'en défense. Puis bon quand y'a un bus plus gros que le sien qui vous roule dessus, c'est pas 5k hp de + qui vont te sauver.
On veut plus de gens comme toi Silk Epil.
Encore tu serais elem ou war np. Mais sur ranger, il n'y a pas de charge ni de gros spam remove condi, donc il suffit que quelqu'un ait vraiment envie de te focus et tu manges le sol.
Citation :
Publié par Siilk!
...
Même avis, si on parle bien de WvW et de rôdeur à vocation dégât.

@revy51: A 1500 de range, pour te focus, il faut vraiment s'être piné dans le placement.
Et si c'est le cas, alors tu ne seras pas le 1er à te prendre le bus adverse dessus.
Tkt c'est ma cible préférée les rangers et je n'hésite pas à avancer vu mes cd pour back.
Le must c'est quand quelqu'un met un smoke field/fufu de rogue, tu choisis ta cible à l'aise xD

Et puis ils ne sont pas tous à 1K5 de range précis. Tu ne dps jamais quelqu'un à cette range là, elle run tjrs hors portée avant.

Dernière modification par revy51 ; 12/09/2012 à 18h43.
Je m'efforce juste de profiter au max de ma portée ...en étant toujours couvert par les CAC et middle-range.
Maintenant, le motivé à traverser pour me focus c'est bien sûr possible ...rare, mais possible
Bref, fin HS.
Citation :
Publié par Andraas
Je m'efforce juste de profiter au max de ma portée ...en étant toujours couvert par les CAC et middle-range.
Maintenant, le motivé à traverser pour me focus c'est bien sûr possible ...rare, mais possible
Bref, fin HS.
Trop utopique et ce n'est pas du tout HS. La survie du ranger passe aussi par le stuff. C'est ça le message.
Pour un arc long quels sont les meilleurs traits et skills à prendre à votre avis ? Pour du PvM et du 3W. J'aimerai continuer à jouer avec avec une bonne optimisation, pour les instances surtout.
Je ne dis pas qu'il suffit de se placer correctement pour être safe ...Il est évident qu'il y aura toujours le cas où ...

J'insiste par contre sur le fait qu' utiliser notre range, qui est clairement un gros + rôdeur en WvW, nous permet de jouer plus facilement glass-canon que d'autres professions.

Pour faire simple, si une profession peut se la jouer sniper glass-canon...Bah c'est nous.

Edit: On a nous aussi quelques utilitaires pour revenir viteuf dans la masse si besoin
Citation :
Publié par revy51
On veut plus de gens comme toi Silk Epil.
Encore tu serais elem ou war np. Mais sur ranger, il n'y a pas de charge ni de gros spam remove condi, donc il suffit que quelqu'un ait vraiment envie de te focus et tu manges le sol.
Hey je n'ai pas dit que c'était le seul et unique build/stuff viable

J'ai dit simplement que le full berserk n'est pas une hérésie absolue. Ca déboite des culs à la vitesse lumière mais en contrepartie tu te fais déboiter le tiens à la même vitesse, c'est sur. Mais quand tu builds/stuff dans cette optique tu t'en fous, tu sais ce que tu fais un minimum pour en tirer le + d'avantages possibles.

Perso j'ai testé un build et un stuff + polyvalent en full rare puis/vita/condi, alors ouais tu as 20/21k hp, 1k+ condi dmg bref t'es meilleur un peu partout. Mais je m'éclate + en full berserk à faire de gros dégats et à roam la map. En position de défense de camp, là où y'a beaucoup moins de mobilité par les bus en général, l'arc long dépote sévère à l'aoe. Bref c'est viable, mais faut savoir les objectifs qu'on se fixe, et pour aller choper de l'exo berserk, faut aussi avoir un peu les moyens (perso je suis en rare sauf arcs craftés moi-même, c'est beaucoup + abordable ).
Citation :
Il doit avoir un stuff de psychopathe pour monter à 90% de critique , pour le moment ma rôdeuse tourne sans les buff compétence à 45% de chance de critique
full berserk + cachet de perception stacké a 25 + cachet de precision + bouffe + fureur et tu peux avoir 98%
Le stuff de psychopathe n'existe pas vraiment dans GW2 de toute facon vu que l'exo est facilement atteignable et qu'au dessus y a pas grand chose.

Et sinon +1 je vois pas le pb du full berserker.
Actuellement si je pouvais jouer encore plus berserker avec moins de pv je le ferais surement même.
entre la distance, les invul, les esquives, le reflexe eclaire, les root/kb/stun/fear et ton groupe qui te rajoute aussi de la survie (fufu / protection and co) actuellement les deux choses qui me manque le plus c'est 1) la mobilité en combat pour me barrer qd un bus se pointe pdt le fight ou pour chase un fuyard et 2) encore plus de burst.

Dernière modification par yiN / Hati ; 08/12/2012 à 22h10.
Citation :
Publié par Siilk!
Développe ?

Il le sait très bien que c'est un build extrême glass canon. Seulement à coté de ça, il a l'avantage de la distance et un très gros burst (1k-1k5 par crit par flèche). Sur le barrage de flèche chaque tic envoie du 1k3+. A moins d'être constamment en position dangereuse y'a plein d'avantage au full berserk, le ranger est une classe très safe en WvW. Autant en attaque qu'en défense. Puis bon quand y'a un bus plus gros que le sien qui vous roule dessus, c'est pas 5k hp de + qui vont te sauver.
Le full berserk est viable:
-Dans un bus
-En def de structure (et encore, faut que les mecs soient pas brillant de l'ae)
-contre des plows

Il l'est pas du tout quand :
-Le bus se fait inc de travers
-Tu joue en groupe de taille moyenne 5-15 contre des ennemis correct

Après chacun son style de jeu et sa "cible", mais bon le full berserk c'est clairement pas un must have.
Un mixte soldat/berserk par contre c'est autre chose.
Citation :
Publié par Andraas
J'insiste par contre sur le fait qu' utiliser notre range, qui est clairement un gros + rôdeur en WvW, nous permet de jouer plus facilement glass-canon que d'autres professions.
Dans "Glass Canon", il n'y a pas que le mot "Glass", hein! Il y a aussi "Canon". Et là, pour le coup, je le cherche encore le "Canon" chez le rôdeur. Pour le moment, le rôdeur spé crit/puiss est juste "Glass".

Perso, je n'ai encore jamais vu de rôdeur balancer un 15k, ou plus raisonnablement, un 7k. Quand ce sera le cas, on pourra commencer à parler de GC et de Burst. Pour le moment le rôdeur crit/puiss est juste "Weak".
Oui, c'est pour ca que j'uis passé au rogue perso.

Tout ce que ca apporte le rodeur c'est 2 ae snare et une zone d'eau, ca fait léger pour un groupe.
Citation :
Publié par -IA-
Dans "Glass Canon", il n'y a pas que le mot "Glass", hein! Il y a aussi "Canon". Et là, pour le coup, je le cherche encore le "Canon" chez le rôdeur. Pour le moment, le rôdeur spé crit/puiss est juste "Glass".

Perso, je n'ai encore jamais vu de rôdeur balancer un 15k, ou plus raisonnablement, un 7k. Quand ce sera le cas, on pourra commencer à parler de GC et de Burst. Pour le moment le rôdeur crit/puiss est juste "Weak".
tout a fait moi j'ai j'ai quasiment réduit mon temps de jeu de 90 %
j'ai pas envie de reroll
et je me fait chier avec mon rôdeurs pas de dps et tu dois mettre tous en survie pour essayer de tenir un minimum
que l'on soit fragile je veut bien l'admettre mais on doit avoir du dps et la c'est raté
je parle de dps comme certaine autres classes genre
guerrier s'il te chope avec ses 100 lames hop deux seconde tu est mort et question survie il est largement plus costaux que nous
ou encore l'assassins qui vas te onechot toi et même ton voisin si pas d'avantage
ok il est fragile la je rigole question survie il est surnaturel tous bonnement intouchable fufu tp os fufu tp os
essayé de tuer un mec en 2 s avec le rôdeur nada pas de burst
donc je rejouerait a ce jeu quand il feront des modifs sur le rôdeurs
l'équilibrage des classes est vraiment nul
et on est en bas de la chaîne alimentaire

je parle évidement en mcm en pve le rodeur est génial
mais je suis sur ce jeu pour le mcm
Bonsoir, depuis pas mal de temps je regarde vos postes afin de mieux pigé le fonctionnent du rodeur.
Pas facile déjà d’une « car vous utilisés des termes technique qui font mal à lire !! Que je trouve dommage en passant pourquoi toujours parler en abréviation ? »

J’aimerais avoir une réponse simple sur l’équipement du rodeur.

Voilà j’aime jouer en Arc court comme arme principale « Et je prends plaisir avec la spécialité Altération »
Pour la secondaire je change souvent entre l’arc long et hache + corne voir torche
Je suis à la recherche d'un équipement exotique.
Mais là vu le tarif je souhaite ne pas me loupé
Je fais appelle à vos conseils
Je me pose la question s’il serait préférable, de m’équiper tout mon Set d’armure en (Puissance, Précision et Dégâts Altération)
Ou bien de faire un petit mix avec de la robustesse.
Histoire de ne pas tomber trop vite si quelqu’un arrive au CaC
Et de plus concernant les runes et les bijoux je suis perdue que prendre ^^ ?
En vous remerciant d’avance
Plop,

pour les abréviations, hélas, chaque domaine spécifique se trouve affublé d'une terminologie particulière. Le "gaming" n'échappe pas à cette règle. Il faut donc faire des efforts pour suivre un fil de discussion. Pas trop d'autres solutions. Si ça peut aider: http://fr.wikipedia.org/wiki/Lexique_du_jeu_vid%C3%A9o

Sinon, l'équipement altération est le plus simple à obtenir et le moins coûteux. Mis à part les bijoux et runes, ne rien acheter, tout s'obtient facilement. Et même pour les bijoux et runes, un membre de ta guilde pourra te les fabriquer à moindre cout.
L'équipement karma qui s'obtient aux temples des deux dernières zones est très bien si tu mixes les diverses pièces fournies par les pnj.
Les pièces de set de donjon sont faciles à obtenir et ne demandent pas un gros investissement en temps, non plus.

La puissance et précision en altération n'ont pas grand intérêt, hormis peut-être la précision dans certains builds. Tu devrais donc cumuler en priorité les dégâts altération et ensuite la robustesse et la vitalité. Le rôdeur altération permet d’allier un bon dps à une bonne survie. Autant en profiter.

Les valeurs moyennes pour un tel profil sont 1500 de robustesse, 20k vie, 1500 dégâts altération, 30% critiques (de base sans aucun buff). Ce sont des valeurs moyennes pour un stuff exotique générique. Tout cela peut donc légèrement varier d'un profil à un autre.

Pour les runes et les bijoux: les bijoux doivent suivre la règle de l'armure = dégâts altération/robustesse/vita. le but étant d'atteindre les valeurs moyennes mentionnées ci dessus.

Les runes, pareil, même logique. Perso, je joues "Mort vivant supérieure", mais j'en ais déjà joué d'autres, en fonction des variations de mon build. Test et choisi celle qui te convient le mieux. Les runes altération sont les moins chères, autant en profiter.

Bon jeu.

Dernière modification par -IA- ; 08/12/2012 à 00h47.
Citation :
Publié par -IA-

19k En PVE
~10k en McM sur un joueur pour ma part.

Bon après c'est chiant à faire :
Lynx (F2) + Saccage en équipe + (5) de la corne + sceau de la nature (en actif) + (2) de l'arc long
De préférence sur une cible qui court pas pour éviter les "obstrué"/"Hors de portée" injustifiés.

bref, facile quoi

Dernière modification par Saïl ; 10/12/2012 à 10h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés