Question arc long arc court end game

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shanaya
Le tourbilol qui renvoi toutes les projectiles à la source est pas mal quand au 4 il fourni un beau skill sur une brochette de joueur.

Rien du tout, même avec le skill qui augmente la portée, le 1 de l'arc long n'a pas un rang en plus (toujours 400/750/1000 de mémoire). C'est d'ailleurs complétement idiot, tu tapes de vachement plus loin mais tes dégâts augmentent pas... WTF ?
Sur le papier, tu as raison, mais en situation, j'avais l'impression qu'à max portée 1500, les degats etaient + élevés qu'à 1200...peut-etre mon subconscient qui me joue des tours,
On a joué contre la team 2 paradigm ( tag PG je crois ) ce week end.

Autant leur voleur etait un monstre ( j ai bouffé des coups de crosse pendant tout le bg ... ), autant leur petit rodeur etait deja plus "humain" avec son petit template SB/LB. J'etais presque content de l'avoir en face
Citation :
Publié par Thotor
pas besoin de stack de bleeding pour gagner un 1v1. zephyr suivie de switch pet, a+ (en tout cas , c'est comme ca en open sauf rare exception)
tu dois sacrément tomber sur des buses en pvp toi alors si juste avec un zephir et tes deux pet mode kamikaz tu tombes tout le monde, ou alors tu es simplement un dieu
Citation :
Publié par montjoie
tu dois sacrément tomber sur des buses en pvp toi alors si juste avec un zephir et tes deux pet mode kamikaz tu tombes tout le monde, ou alors tu es simplement un dieu
500 à 800 par coup, avec un Qz de 4sec, soit 16 fleches lancées suivi d'un qz de 2sec soit 8 fleches lancées, tu intercales le poison et le skill 4 pour faire quelques saignements + ton pet, fais le calcul
Citation :
Publié par montjoie
je pense pas que cela a avoir avec des pets kamikaz
mais envoie destruction d'armure tir rapide et qz
changement d'arme poison , auto attaque du sb sous célérité ( c'est pour cela le changement de pet )
bin cela fait bien mal
Ils s'appellent pas "golem lourd" les mecs que vous eclatez aussi facilement

Nan je plaisante, en théorie ça fait des degats oui mais dans la pratique c'est une autre histoire !
Citation :
Publié par Shanaya
Le tourbilol qui renvoi toutes les projectiles à la source est pas mal quand au 4 il fourni un beau skill sur une brochette de joueur.
(...)
La description du skill dit : Blocks projectiles while damaging nearby foes.
De ce qui m'a semblé, les projectiles sont simplement bloqués et non renvoyés.

J'ai loupé un truc ? Ca changerait pas mal de chose même si c'est un skill immobile.
(wtf sérieux pourquoi ><)

Citation :
Publié par Jarama
De toute façon j'attends le prochain patch de balance avec inquietude, c'est soit ils nerfent l'arc court, soit ils uppent l'arc long, ou les deux
Citation :
Publié par Gattuso
On a joué contre la team 2 paradigm ( tag PG je crois ) ce week end.

Autant leur voleur etait un monstre ( j ai bouffé des coups de crosse pendant tout le bg ... ), autant leur petit rodeur etait deja plus "humain" avec son petit template SB/LB. J'etais presque content de l'avoir en face
J'ai de plus en plus de doute sur ce qu'apporte le ranger en PvP.
On a un relativement bon ratio dps/encaissement mais vraiment très peu de truc qui sauvent les fesses à coup sur.
Sur l'apport, on a des conditions, très peu de control et peu de buff à moins de vraiment tout miser sur les esprits.

Quand au pet c'est pas toujours la fête, particulièrement avec le F2 qui foire.

J'espère être passé à coté de la classe. Si vous avez la foi, faites tourner
Citation :
Publié par Sulfure
La description du skill dit : Blocks projectiles while damaging nearby foes.
De ce qui m'a semblé, les projectiles sont simplement bloqués et non renvoyés.

J'ai loupé un truc ? Ca changerait pas mal de chose même si c'est un skill immobile.
(wtf sérieux pourquoi ><)
Oui tu as loupé un truc, ça renvoie tres bien les projectiles mais uniquement les projectiles..les aoe, laser du mesmer et autres, ce ne sont pas des projectiles : tu peux renvoyer unload du voleur, les tirs du fusil du war(f1 inclus), etc..
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Disons que le rôdeur faut voir sa comme du kitting, tu dps tu run tu piéges, et ainsi de suite :/
Ouai comme toute classe archer depuis la nuit des temps quoi...

en 6s de celerité sinon y a pas grand chose qui peut survivre, clairement.
Hum disons que avec quelqu'un pas trop stupide en général les 6s tu les claques dans une immun ^^ J'aime bien ce sort, mais que en pve ou en www, en bg je joue sans maintenant, j'ai pris l'habitude de jouer au SB avec l'absorb du pet qui sauve une vie toutes les X minutes
Citation :
Publié par Pervx
Ouai comme toute classe archer depuis la nuit des temps quoi...

en 6s de celerité sinon y a pas grand chose qui peut survivre, clairement.
Je joue également avec, c'est clairement un atout de la classe.
C'est un gros gain de dps voire un finish éclair. Bref thumb up

Sauf qu'il y a aussi énorment de contre possible. Et que l'on rencontre bien dans les fait en sPvP et WvW.
Le premier, le plus simple et le plus courent : l'esquive quand le mec se sait focus.
Le pire : renvoie de projectile (e.g. daggerstorm)
Le frustrant : un cc qui tache façon guerrier masse ou un daze
Le classique : la cible coupe la ligne de vue
Le retord : tp / furtivité avec ou sans mirroir
Le tu m'as pris pour un jambon : claquage d'une immunité (avec un gros stack de confusion pour avoir le popcorn en plus)

Bref je vois mal vendre ça comme un bouton auto win dans GW2.

Au mieux tu cc avant de balancer la purée mais ça n'est pas impossible à contrer et ne durera pas 6 sec.
Citation :
Publié par thorgalic
je pense pas que cela a avoir avec des pets kamikaz
mais envoie destruction d'armure tir rapide et qz
changement d'arme poison , auto attaque du sb sous célérité ( c'est pour cela le changement de pet )
bin cela fait bien mal
oui bien-sur on allonge gras en qlq secondes je le nie pas je fait la même chose, mais comme dit gattuso contre des Golems qui bouge pas ok je win 100%

maintenant dans la pratique contre un PJ qui est pas manchot tu tombe pas la moitié de la vie une fois toute la panoplie envoyé, et une fois au cac un guerrier a pas trop de mal c'est la mort assuré
Citation :
Publié par montjoie
bah souvent c'est du full puissance (ou berserk) sans vita/robu en face. Pas forcement level 80. Et all time sous 3 relic sur Vizunah
Faut pas oublier que le zephyr s'applique sur le pet aussi.
ha ok thotor, oui moi aussi ça m'arrive de tomber sur des "low lev" et la bien-sur ils font pas long feu

par contre contre un 80 bien stuff ou équivalent j'en chie et bon kitté c'est bien mais sauf le faire mourir d'ennui ou d'épuisement ça fait pas grand chose^^, en fait le rôdeur une fois utilisé les cd dps "zephir ou pierre a aiguisé" il pleure surtout avec le SB contrairement au LB ou y'a toujours "tire rapide" qui fait mal

bref je trouve que mon rôdeur contrairement a mon guerrier ou voleur est très CD dépendant pour avoir un bon burst
Et encore en MvM vos recroisez pas le meme type 3 min aprés.

En bg j'arrivai à m amuser avec le rodeur en SB et hache/torche pour pauser max conditions et surtout de differentes natures.
Le probleme c'est que ça marche que sur le premier fight contre des bonnes teams. La fois d'apres le mec il a changé tous ses skills pour du dispell condition et eventuellement il a pu adapter son bijoux. Et la t'appelle tes potes et tu changes de point ^^
après ca depend le type de 80 bien stuff. C'est vraiment qu'il y a un tres tres gros pourcentage de joueur qui joue avec l'affix berserk. Ils ont beau etre 80, ils tomberont aussi facilement qu'un level 20
Bien sur, il y a quelque rare exception mais c'est tellement négligeable que voila, le besoin de se trouver de flanc/dos est minime actuellement en open.
J'ai testé un peu le guerrier, et c'est vrai que c'est le jour et la nuit..

J'ai toujours jouer archer dans tous les mmo, ça me plait, mais la j'avoue que j'ai un doute...

Le guerrier avec l'arc, AOE beaucoup, par contre avec le fusil le DPS est impressionnant... Je parles meme pas de la technique en F1, qui aurait du être sur le ranger... Parce que c'est ce qui manque... Un gros skill de 2 sec de chargement et qui enleve 40/50% de la vie de la cible...

Je parles même pas de l'espadon, c'est un carnage... Je me demande vraiment si je vais pas laisser tomber le rodeur au profit du guerrier...
Bah si tu kiff le fusil du war avec un f1 qui passe jamais en rvr et ensuite jouer avec une seule touche sur cd, c'est toi qui vois. L'auto attack en fusil pue.
le guerrier et le mesmer sont les deux classe top du moment y'a pas photo, le rôdeur comparer fait vraiment pale figure en spvp et WvW, par contre en pve je le trouve vraiment bon!!

peut-etre un futur équilibrage qui sait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés