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oki sorry
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05/09/2012, 14h20 |
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Question arc long arc court end game
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apparemment, selon certains tests effectués, en degats directs, et à une portée moyenne, l'arc court > arc long
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05/09/2012, 14h41 |
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Jean Sébastien Gwak |
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05/09/2012, 14h56 |
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Pour info, le shortbow tire 1 fleche toutes les 0.5sec, le longbow 1 fleche toutes les 1.25sec, donc y'a pas photo, rapidfire n'est pas assez op pour rattraper le coup.
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05/09/2012, 14h59 |
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RapidFire, tu veux dire le zephir ? (Faut que je passe en anglais :/)
(J'étais pas loin avec mes approximations) |
05/09/2012, 15h02 |
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Jean Sébastien Gwak |
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05/09/2012, 15h17 |
Jean Sébastien Gwak |
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LOL t’inquiète pas c'est des choses qui arrive !!!
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05/09/2012, 17h07 |
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Citation :
Le stack de 25 s'atteint rapidement si tu as un peu de monde autour de toi, si tu as 1 ou 2 autres classes spécialisées en bleeding (autre ranger, thief, nécro...) l’intérêt de tout miser sur l'amélioration de cette condition par ses traits ou son stuff est grandement diminué. C'est pourquoi j'ai tendance à privilégier le power et le crit même en utilisant le SB qui se prête pourtant bien à l'amélioration des conditions. Au moins je suis sûr que ça sera profitable à mon dps et qui plus est au dps de toutes mes armes et que je ne serai pas gêné par ce problème de stack max qui arrive super vite quand on est un peu nombreux. Sinon c'est impossible de répondre objectivement à la question SB vs LB c'est trop dépendant de multiples variables comme le nombre de joueurs avec soi, la façon de jouer, le contexte... Entre autres : En pve avec un pet qui tank SB > LB Si ya trop de "bleedeurs" dans le coin LB > SB Généralement en roaming SB > LB Mais en attaque ou def de structures LB (avec portée augmentée) >> SB En ayant la possibilité de souvent se positionner de dos ou de côté SB >> LB Pour la jouer safe, toucher sans être touché, LB > SB (à condition de réussir à maintenir ses cibles dans la 'safe zone' soit entre 1200 et 1500 voir cet article à coupler avec la page range du wiki pour se rendre compte que le ranger est le seul a profiter pleinement de cet avantage fumé) Néanmoins pour faire du kitting et achever ses cibles SB > LB Etc. on pourrait trouver pleins de contextes qui fait que l'un des deux arcs sera plus profitable à l'autre à un moment donné. Donc la solution, soit jouer avec les 2 et switch selon besoin, du genre un build comma ça : Ranger SB/LB survival. C'est extrêmement valable depuis que le trait quick draw diminue les cooldown du SB et du LB, c'était uniquement du SB autrefois. Soit comme moi vous pouvez pas vous passer du speed warhorn et vous switchez d'arc hors combat selon votre activité. Du genre je vais faire une attaque ou def de fort, je prends le LB dans mon inventaire, je fais du roaming en petit groupe, je sort le SB etc. Dernière modification par NuKa ; 05/09/2012 à 21h27. |
05/09/2012, 19h52 |
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Prophète / Prophétesse
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et pourquoi pas les 2?
certes ça peut sembler antagoniste car l'un demande de dévelloper les dommages de conditions et l'autre de s'orienter full puissance/précision. par contre les 2 se complètent assez bien je trouve: l'arc long pour les combats ou on peut rester à longue distance et l'arc court pour les situations ou nos adversaires sont assez proches de nous ou pour exploiter des avantages positionels. Pour l'instant je suis sur ce build pour le pvp. l'élite et la pierre à aiguiser permettent d'exploiter les dégats de condition meme en mode arc long. le quickening zéphyr est tout aussi monstrueux arc long avec le multishot que arc court lorsqu'il s'agit de mettre un maximum de stack avec notre attaque de base. les flèches transperçantes sont un must have de même que la skill 12 qui permet de refresh le mode full critique multishot transperçant en plein combat: pas de portée améliorée donc... Dernière modification par quianomi ; 06/09/2012 à 14h28. |
06/09/2012, 14h22 |
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Citation :
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06/09/2012, 14h52 |
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Pour le multicible, au cac ou à distance, en double arc, vous allez galérer
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06/09/2012, 14h55 |
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