Question arc long arc court end game

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous pour commencer . Je suis rodeur 80 et je n'arrive pas a me decider .

J'ai commence au debut du farm pve a l'ac long et je ne sais pas j'ai etais déçu du burst de celui ci compare a l'arc court qui ma vraiment plu .

Mais a partir du 80 avec le WvsWvsW j’hésite vraiment a repasser en arc long pour son range ect .

Full stuff le dps de l'arc court est t'il aussi equivalent au dps de l'arc long ?
Perso de ce que j'ai pu constaté, arc long es basé sur Puissance et critique, et le court sur altération et critique, vu que sur le court ya pas mal de saignement donc comme les saignements montent pas avec la puissance mais avec l'altération c'est suivant ta facon de play, apres tu peux faire un mix, arc long et court ^^
Merci a toi largo , je savais cela ^^ . Mais merci de préciser.

Apres voila revy51 répond plus a ce que je cherche , je suis dans l'attente a savoir si je pars full altération ou si je passe en mode puissance +crit ?

De plus si vous partez altération donc arc court , quelle est le mieux , plus de survivabilité avec de la vitalité ou alors full dps avec de la précision ?

Niveau builds j'ai cela . Apres je pense qu'il y a facilement moyen de trouver mieux et je suis preneur de tuote critique ^^ .

http://gw2skills.net/editor/en/?fMUQ...mCDxo/B0fyniyK
Citation :
Publié par LarGo
Perso de ce que j'ai pu constaté, arc long es basé sur Puissance et critique, et le court sur altération et critique, vu que sur le court ya pas mal de saignement donc comme les saignements montent pas avec la puissance mais avec l'altération c'est suivant ta facon de play, apres tu peux faire un mix, arc long et court ^^
la puissance et la condition duration sont sur la même branche donc tu augmente les degats de tes saignements en même temps que ta puissance.
J'en profite car je me pose un peu les même questions, le crit pour le saignement, ca fait quoi en fait ?
Est ce que avec l'arc court on peut choisir de monter précision ou ca ne sert à rien ?

Dans ton build, il y a etangle (l'élite) qui à un CD de 120 grace au trait qui réduit de 20% les skill survie, mais en jeu j'ai remarqué que ca reste à un CD de 150.
Est ce que c'est un bug ou c'est car ce ne marche pas sur l'élite ?
Le trait survie marche pas sur l'elite.
Sinon, le crit ne sert à rien sur tes saignements sauf avec le trait bleed sur crit mais c'est un trait que tu peux zapper vu l'investissement en crit que ça demande.
Les gens prennent surtout de la precision pour faire un peu de degats au SB de face, puisque de tte façon quand tu es de dos, t'as pas de probleme pour faire des degats.
Citation :
Publié par Baham
Le trait survie marche pas sur l’élite.
Sinon, le crit ne sert à rien sur tes saignements sauf avec le trait bleed sur crit mais c'est un trait que tu peux zapper vu l'investissement en crit que ça demande.
Les gens prennent surtout de la précision pour faire un peu de dégâts au SB de face, puisque de tte façon quand tu es de dos, t'as pas de problème pour faire des dégâts.
heu rassure moi le précision augmente le critique ???

donc il faut up le critique en SB
Le critique en SB servira que sur les degats directs, et à ce niveau là, c'est pas terrible sur cette arme, malgré une vitesse d'attaque sympathique.
C'est + rentable niv dps de monter adresse au tir et survie pour booster tes conditions.
Apres, comme j'ai dit, bcp montent la precision pour booster ce petit dps de face mais dans l'idee, je suis pas fan.
Quitte à monter un build puissance/precision, autant prendre l'arc long.
je suis d'accord mais quand t'a gouté au court le long fait comme un flop enfin vous voyer ce que veux dire

le truc chiant avec la spé condi arc court c'est que si tu n'est pas de dos ou flanc bah les condi monte très peu voir pas.

D'ou l'interet de se spé full puissance/preci (enfin je pense) et les condi sont pris comme un plus (une sorte de bonus)
Citation :
Publié par floann
le truc chiant avec la spé condi arc court c'est que si tu n'est pas de dos ou flanc bah les condi monte très peu voir pas.

)
Pouvez explicitez pourquoi en arc court etre de dos/coté est si important ? (Mit a part pour le 5eme skill , mais c'est juste du CC ,pas de dégat ou presque ni de saignement).

Je vois bien un talent qui donne 10% de degat sur le flanc mais il est en précision, et apperement vous ne le conseillez pas pour l'arc court.

Du coup j'capte pas trop
Citation :
Publié par Pervx
Pouvez explicitez pourquoi en arc court etre de dos/coté est si important ? (Mit a part pour le 5eme skill , mais c'est juste du CC ,pas de dégat ou presque ni de saignement).

Je vois bien un talent qui donne 10% de degat sur le flanc mais il est en précision, et apperement vous ne le conseillez pas pour l'arc court.

Du coup j'capte pas trop
L'auto attaque 1 proc saignement (source de dps #1) que de coté/dos, noob Pervx.
C'est le skill 1 de l'arc court, l'autoattaque, qui colle des saignements si tu es de dos.
Vu la vitesse d'attaque, tu stack les saignements assez facilement.

edit : trop lent
Citation :
J'ai commence au debut du farm pve a l'ac long et je ne sais pas j'ai etais déçu du burst de celui ci compare a l'arc court qui ma vraiment plu .
P-e moi qui comprends mal ou je ne sais quoi mais apparemment Kaper veut du burst, donc les saignement osef ? Car les condi dommage c'est plus pour faire un max de dps (dégat par secondes, sur la durée, toussa) mais inutile pour burst.

Vu que le principe du burst c'est tout laché rapidement pour faire un max de dégat en moins de temps possible. Le condi dommage c'est plus l'inverse, faire du dégat sur la durée...
Si on parle de burst au sens strict du mot, le ranger n'en a pas.
De même, on ne considererait pas le hundred blades du war comme du burst vu que c'est un canalisé.
En fait, le burst, c'est faire beaucoup de degats en tres peu de temps et tes saignements ne durent pas plus de 6 sec je crois donc pour moi, ça peut faire partie du burst.
Tire la langue
Citation :
Publié par Baham
la puissance et la condition duration sont sur la même branche donc tu augmente les degats de tes saignements en même temps que ta puissance.
Euh, non, condition duration, comme son nom ne l'indique pas, augmente la durée des conditions

Sinon, ça me fait rire car je crois que ça doit être le 5e thread "arc long crit/arc court condi" de créé ^^

Je le répète, je joue critique avec le shortbow et franchement en RvR je baronne sans vouloir me vanter, mais bon je le répète, chacun sa manière de jouer hein
Citation :
Publié par Trakknar
Euh, non, condition duration, comme son nom ne l'indique pas, augmente la durée des conditions

Sinon, ça me fait rire car je crois que ça doit être le 5e thread "arc long crit/arc court condi" de créé ^^

Je le répète, je joue critique avec le shortbow et franchement en RvR je baronne sans vouloir me vanter, mais bon je le répète, chacun sa manière de jouer hein
Qui dit augmentation de la durée des conditions, dit augmentation des degats, enfin il me semble.
ça augmente la durée du dot : si tu vois pas l'interet d'un dot qui fait 100 degats par seconde, si il dure 7 sec au lieu de 5sec, tu fais plus de degats au final, c'est pas + compliqué.
Que tu le relances à chaque autoattaque ne change rien à l'affaire.
Ca change selon la façon dont les dots sont gérés.
Mais dans le cas du saignement, le jeu garde trace de chaque dot de façon individuelle et les cumule en tenant compte de leur durée? Dans ce cas ok la durée du dot peut influer sur les dégâts puisqu'on peut monter plus de stack.
Apres faut voir la durée des combats selon les situations.
Citation :
Publié par Ozagarn
Tu préfères gagner 50 € 6 jours sur 7 ou 55 € 5 jours sur 7 ?

Même principe...
t'es HS, j'ai jamais dit que je preferais monter les condition duration plutot que les condition damage, au contraire, je t'invite à me relire...
La precision n'augmentera que le critique des degats directs
Citation :
Publié par Baham
t'es HS, j'ai jamais dit que je preferais monter les condition duration plutot que les condition damage, au contraire, je t'invite à me relire...
La precision n'augmentera que le critique des degats directs
Je ne suis pas HS, je ne te répondais pas..

Je vais dans ton sens, je répondais juste à Murezor.

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés