Trapped on Noob Island (#40)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est surtout Ezreal qui a carry je crois ...
Mid qui feed une Orianna qui a été dc les 5 premières minutes.
Top qui feed un Darius et perd une tour toutes les 5 minutes.
Botlane Blitz/MF qui perd face à Graves (oui, juste Graves).

Et le jungler qui est à 1/0/3.

Bah c'était pas moi le jungler
Citation :
Publié par Karthus ult !
ça y est, l'inversion des lanes est arrivé à 1k2 elo /fear
D'ailleurs, j'ai toujours pas compris l'utilité de le faire. (Peut être parce que les vidéos de top élo que j'ai vu ont mené la team qui a switch à la défaite, mais bon)
Citation :
Publié par Aklatray
D'ailleurs, j'ai toujours pas compris l'utilité de le faire. (Peut être parce que les vidéos de top élo que j'ai vu ont mené la team qui a switch à la défaite, mais bon)
Je ne voyais pas non plus, mais je pense que ça a pour but d'éviter les fights au dragon, et de faire une plus grande phase de laning pour aller sur du endgame. Apparemment les teams qui faisaient ça avaient pour habitude de jouer sur le endgame.

Ou alors je dis n'importe quoi.
Bah c'était bizarre..

En fait la ashe à commencé au top avec trynda contre notre solo top.

Et en mid elle est descendu au bot ou il y avait le solo pantheon.
Citation :
Publié par Maniae
Je ne voyais pas non plus, mais je pense que ça a pour but d'éviter les fights au dragon, et de faire une plus grande phase de laning pour aller sur du endgame. Apparemment les teams qui faisaient ça avaient pour habitude de jouer sur le endgame.

Ou alors je dis n'importe quoi.
c'est exactement le contraire, le but étant de jouer sur la mobilité et péter les tours le plus vite possible
Citation :
Publié par Iswearshewas18
c'est exactement le contraire, le but étant de jouer sur la mobilité et péter les tours le plus vite possible
Donc c'est simplement de mettre deux Tops qui vont arracher le bruiser en face, et un Bot qui pourra tenir facilement la tour ?
C'est vieux dans ce cas, pourquoi on le voit autant en ce moment ?
J'ai pas compris. Je pick Syndra, je roule sur le swain.... et là alors qu'on commence à prendre l'avantage,j'ai une déco et impossible de revenir sur la game qui fini par se fermer.
Citation :
Publié par Maniae
Donc c'est simplement de mettre deux Tops qui vont arracher le bruiser en face, et un Bot qui pourra tenir facilement la tour ?
non le truc c'est juste de foutre ton carryAD + support au top et un truc style yoric au bot qui tient le 1v2.
Citation :
Publié par pierr0_o
non le truc c'est juste de foutre ton carryAD + support au top et un truc style yoric au bot qui tient le 1v2.
Mais j'vois pas l’intérêt.

Si tout le monde fait ça, ça devient duo top, solo bot.
ça change rien ... non ?

Du coup y'a qu'un mec proche du drake.
Citation :
Publié par Sum'chat
Mais j'vois pas l’intérêt..
L'interet c'est qu'en tournoi les types savent quels match ups est bon ou non en early et donc ils swappent pour éviter le counter.... après c'est mal adapté, et swap avec un yorick c débile puisque yorick ne peut pas perdre sa lane (en théorie). Et en soloq ça sert absolument à rien.

exemple: le top adverse sort renekton contre ta nidalee ou ton irelia, tu swap, ton top aura plus de chance de farm en botlane et ton duo bot déchirera le renek top. mais après faut reswap au bon moment sans perdre deux tours et un drake et ça c'est difficile en sq.
Citation :
Publié par kadde
J'ai pas compris. Je pick Syndra, je roule sur le swain.... et là alors qu'on commence à prendre l'avantage,j'ai une déco et impossible de revenir sur la game qui fini par se fermer.
LoLdrop
Ca m'est arrivé plusieurs fois et il n'y a pas vraiment eu de confirmations du problème par riot mais ils ont admis enquêter dessus. Donc wait and see...
Citation :
Publié par tortue3600
LoLdrop
Ca m'est arrivé plusieurs fois et il n'y a pas vraiment eu de confirmations du problème par riot mais ils ont admis enquêter dessus. Donc wait and see...
Ah,c'est une use de fail? J'aurais préféré que quelqu'un l'utilise sur ma game free lose que sur ma free win
Citation :
Publié par Maniae
On le voit autant depuis que azubu a roulé sur tout le monde en pétant les tours très vite aux mlg.

Ca se voit aussi quand un des 2 top pick un TP et pas l'autre, avec des swap sur les recall de l'ad.

On a aussi vu du ad+support mid récemment (CLG, avec carrément un promote sur le support), toujours dans la même optique.

Je préfère largement voir ce genre de parties qui provoque des tf de mid game assez rapidement et beaucoup de pression sur les tours que les afk farm 30 min chaox pentakill...
Citation :
Publié par Aklatray
Meta fast push-low income. (+ le counter top)
Il y avait eu un post sur Liquidpedia à propos sur ce sujet et sur les corréens, je le conseille à beaucoup.
Citation :
Publié par kadde
Ah,c'est une use de fail? J'aurais préféré que quelqu'un l'utilise sur ma game free lose que sur ma free win
Bah j'en sais trop rien en fait j'ai jamais vraiment testé... Mais quand tu tapes loldrop hack sur google tu tombes sur site qui te propose un log qui permet à priori de faire déco un adversaire voir tout le monde provoquant un bug de la partie que tu ne peux plus rejoindre et qui n'existe plus dans ton historique.

Au départ riot a démenti puis supprimé tous les messages évoquant ce souci en disant que ça provenait de problèmes de micro-coupures du net qui provoquaient des bugs puis récemment j'ai vu un message d'un rioter expliquant qu'ils allaient quand même étudier ça de plus près.
Eh bien, après m'être fait troll par une Leona à 0/15 je me tape the botlane.... mais alors the botlane. Je suis obliger de solotop face à Olaf et mes deux seuls persos que je sais jouer sont Riven/Irelia. Je prend Nidalee comme elle est soit disant un counter, pour le build je savais pas trop quoi faire du coup j'ai pris celui de millenium! Enfin c'est lourd, je me retrouve sur ma pire lane avec un perso que je sais pas jouer et je réussie mieux que des boulets en premade.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zkdsdffd.png
Taille : 1275x793
Poids : 1 004,0 Ko
ID : 173434  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés