Trapped on Noob Island (#40)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tair
Généralement quand une équipe start la game à 4, bizarrement, ils jouent super bien et sont soudés comme deux couilles.
Yep, et qu'en t'es dans l'équipe de 4, t'es impressionné par ce que 4 perso bien soudé peuvent donner contre 5 perso qui font nawak.

Pourquoi faut être 4 pour qu'il se sentent une équipe ?
Citation :
Publié par Tair
Bizarrement quand une équipe start la game à 4, ils jouent super bien et sont soudés comme deux couilles.
T'en as de la chance, moi quand on est 4, t'en as toujours un qui afk car c'est mort et à 3v5, c'est réellement mort.
Impossible de lancer une game. Pas accès aux normal draft, et quand on lance une game on reste en sélection sans que rien se lance. Et impossible de quitter (une partie vas bientôt se lancer, etc.)

WTF ?

Et maintenant "you have left a game in progress, please reconnect to the game" sans que rien se lance \o/

Dernière modification par Freudy ; 15/09/2012 à 20h07.
Je crois que je tiens qqchose, je me reco après au moins 4h de non-jeu et là il me dit que je dois me reco car ma game n'est pas fini. Bien sur, écran noire puis le jeu qui plante. Et celà en boucle.

C'est quand même franchement abusé de tomber sur des cas comme ça... forcement c'est impossible de remonter l'elo, suffit de voir le nombre de victoire pour comprendre pourquoi c'est aussi mauvais, le pire dans tout ça, je donne le first blood a Varus. celui qui me dit que l'elo hell est pas présent sur mon screen je le....

Bref, c'est moche.

http://img11.hostingpics.net/pics/534298elohell.jpg
Citation :
Publié par Rax
Bref, c'est moche
De quoi, que le Fiddle ait fait de bons ganks pendant que tu faisais rien ? Que tu sois toujours persuadé que le nombre de victoires a une quelconque valeur ?
J'étais à 1250 d'elo en début d'après midi, je suis à 1214 là.

Première partie: Leona 0/15 et carry/top negatif
Deuxième partie: Botlane qui fini avec un total de 1/15
Troisième partie Botlane qui fini à 5/18+Yorick à 2/6

Je voudrais bien une option pour ne plus avoir des premades dans mes games,car trois fois ce sont eux qui me ruinent mes games
Bah les deux à moins de dix victoires, ils ont des chances de ne pas être à leur elo.
Sur un nombre de parties plus important, on se fiche du nombre, mais là, ils sont quand même en plein match de placement.
La seul chose que je comprend pas, c'est pourquoi un mec comme moi qui est a 500 victoires joue avec des mec aussi bas et surtout pourquoi eux joue contre des mec a 800 victoires c'est juste pas tellement équilibrer, c'est bien écrit victoire mais leur défaites est pas affiché

il y a juste zéro ward sur la map top, mid et surtout bot... les seul ward sont les mienne facil pour le fiddles, je peux pas faire mieux que donner le first blood pour la bot lane et d'aider toutes les lanes.

Dolan Squeez tellement intéressent ton commentaire, essai encore.
Citation :
Publié par Rax
La seul chose que je comprend pas, c'est pourquoi un mec comme moi qui est a 500 victoires joue avec des mec aussi bas
C'est parce qu'en 1k parties tu n'as toujours pas dépassé 1k2 Elo. Ceci dit sans animosité, mais ne soyons pas hypocrites non plus.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Que tu sois toujours persuadé que le nombre de victoires a une quelconque valeur ?
Là, le nombre de victoires à sa signification, qu'en face ça tourne dans les 8xx/5xx victoires et que dans t'a team ça tourne à < 1x victoires..

Les mecs qu'ont des centaines de games dans le compteurs et qui s'approchent de leurs millièmes victoires tu peux t'assurer qu'ils ont de l'exp, et ce n'est pas pour rien que toutes les lanes de la team adverse ont étaient win.

Les mecs avec moins de 1x games dans le compteur, on un elo souvent faussé et surtout un manque d'exp, on up level 30 et on se jette sur les Ranked.

Sinon concernant Tresor, imo c'est une mauvaise idée le rush de la Trinité, et essaye de faire une HoG, une Wriggle en early, ça sera plus efficace.
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
l'elo hell c'est dans la tête.
lol, je poste pas beaucoup mais je passe pas mal de temps à vous lire mais tu disais pas la même chose y'a pas longtemps ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés