Le support de Guild Wars 2 retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai un doute quant à la bonne section pour posé mes questions (à bouger le cas échéant).

Quelqu'un a déjà t-il eut une réponse du support autre qu'un mail regroupant une liste de panne fréquente ?

Car sur les nombreux post des gens j'ai le sentiment que personne n'a reçu de réponse concrète de ce "support" vu la quantité énorme de problème et des délais de réponse beaucoup trop long (7 jours aujourd'hui pour moi) je viens à me demander si il n'est pas fantôme.

Je suis conscient qu'il y a probablement un boom des tickets d’assistance, mais le succès d'un jeu passe par les joueurs et un service de support rapide et efficace est pour moi très important sur mes anciens mmo j'ai des souvenirs corrects des supports.

Bref très très déçu du service proposé pour le moment quand pensez-vous ?? Avez-vous des retours positifs ?
Salut, pour avoir remonté 3 énormes soucis au Support de GW et de n'avoir encore eu aucune réponde depuis le 25 août... je commence sérieusement à en avoir marre.

Même une réponse bref pour te dire, "on l'a prit en compte on cherche une solution"... c'est pas dur à dire.

En tout cas, je suis toujours dans l'attente d'une solution pour l'écran noir... qui touche de plus en plus de monde. Suffit de taper "GW2 écran noir" sur google, pour comprendre qu'on est des centaines avec ce problème. Chaque jours apportent son lot de nouveaux posts demandant de l'aide ou une solution sur ce problème.
J'avais eu un problème d'adresse e-mail vers avril lorsque j'ai acheté le jeu, et bien j'ai attendu une bonne semaine voir 2 avant que le problème sois reglé, alors en période de realease, j'imagine même pas. Après je pense que je suis un cas isolé et que d'autres personnes ont eu de réponse rapidement mais ca donne une idée de la qualité du support ^^
probléme service après vente et support
Bonjour,

Idem pour moi, j'ai un problème avec mon curseur qui n'est pas visible une fois que la page d’accueil arrive ( le jeu fonctionne, mais impossible de voir mon curseur... pas facile pour choisir des menu, et jouer dans ces conditions, etc ...), malgré plusieurs tests sur différentes machines, différentes cartes vidéo
( Nvidia quadro 4000 2GB ou Nvidia quadro fx 2700 M 1GB, je rencontre le même problème et leur service support ... semble être au abonné absent ou en vacance

Si qlq à lu qlq chose sur ce problème ce serait cool de me renvoyer le lien , car là le meurs ; )
il y a eu une communication dernièrement O'Brien qi disait que le service d'assistance traitait en priorité les problèmes de Hack/vol de compte en ce moment, et que les autres problèmes n'étaient pas prioritaires.

ceci en est peut-être une manifestation?
Account hacker,ticket envoyé le 31 aout,réponse et accoubt remis 72h après soit le 2 Septembre.
Malheureusement je joue sur serveur US et mon account a été remis sur serveur EU d'ou un nouveau ticket.En attente de réponse...
Je suis perm ban depuis 3 jours sans aucune explication et depuis 3 jours j’attends toujours réponse à mon E-mail ...



Non j'ai pas profiter du bug pour acheter des armures ou quoi ...
mais si ils repondent parfois


Bonjour!

Vous recevez cet e-mail parce que vous avez soumis plusieurs demandes concernant le même problème. Nous vous promettons que nous faisons de notre mieux pour répondre à chaque demande que nous avons reçue le plus rapidement possible. Nous comprenons votre frustration, et nous aimerions vous répondre au plus vite mais le fait de continuer à soumettre de nouvelles demandes concernant le même problème ne réduira pas votre attente, mais en revanche le prolongera
Moi j'ai eu ça :
Bonjour Olivier,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai anormalement long dans le traitement de votre question.
Merci de nous avoir fourni ces informations. Nous enquêtons actuellement sur le problème que vous nous avez reporté.
Nous aimerions pouvoir vous donner une réponse plus précise concernant la question que vous nous posez, mais il y a encore trop d'aspects du jeu que nous ne sommes pas en mesure d'appliquer.
Sachez que nous avons pris en compte votre demande et que nous vous répondrons quand nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.

Bon le seul hic, c'est que je m'appelle pas olivier, oO
Citation :
Publié par Baham
Moi j'ai eu ça :
Bonjour Olivier,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai anormalement long dans le traitement de votre question.
Merci de nous avoir fourni ces informations. Nous enquêtons actuellement sur le problème que vous nous avez reporté.
Nous aimerions pouvoir vous donner une réponse plus précise concernant la question que vous nous posez, mais il y a encore trop d'aspects du jeu que nous ne sommes pas en mesure d'appliquer.
Sachez que nous avons pris en compte votre demande et que nous vous répondrons quand nous aurons de plus amples informations à vous communiquer.

Bon le seul hic, c'est que je m'appelle pas olivier, oO
Tu devrais!

Et tu avais posé une question et ils se sont juste gouré sur ton prénom ou ils se sont trompés de destinataire?
Ouais, j'aime bien le "Nous aimerions pouvoir vous donner une réponse plus précise concernant la question que vous nous posez, mais il y a encore trop d'aspects du jeu que nous ne sommes pas en mesure d'appliquer."

En fait tu as le choix une réponse automatique qui ne te sers à rien, ou tu as un message personnalisé pour te dire qu'ils ne peuvent pas t'aider pour l'instant.

J'avais fais une demande au support concernant le problème des guildes au début. J'ai eu la réponse automatique.

Quelqu'un a déjà reçu une réponse utile du support?
Perso, j'ai eu un problème avec leur launcher à la sortie du jeu.
J'ai ouvert un billet.

Entre temps, j'ai trouvé une solution "Mac Giver" et je leur en ai fait par, en précisant que j'attendais quand même une réponse de leur part.

J'ai jamais eu de réponse à cette demande.
Je m'en plains pas, parce que j'ai réussi à jouer, mais bon, c'est vrai que c'est pas très rassurant.

Ils avaient été plus présent à la bêta pourtant. Donc je pense qu'il faut leur laisser un peu de temps.
Ce topic me semble le meilleur endroit pour poster mon problème en attendant une possible réponse du support.
En gros j'ai envoyé un mail avec un objet à un ami, problème il ne le reçoit toujours pas, et surtout je ne peux plus envoyer de courrier avec un objet à l'intérieur, j'ai une fenêtre pop-up qui m'indique "traitement du courrier précédent".
j'attends toujours l'activation de mon Loup Brumefeu je viens de ding
40

j’espère quand même l avoir avant mon level 80 si possible impossible de créer un nouveau perso ce soir encore une fois !

allez on se motiveuhhhhh
__________________
Miracle après quasiment 2 semaines d'attente d'une réponse j'ai un jolie mail qui ressemble fort à une réponse automatique qui me demande 2/3 infos sauf que la bonne blague ces infos en question je l'ai donne par écrit + screen shoot dans la requête vous avez dit foutage de g.....
bon ben ma question, c'etait pour recuperer mes bonus de mon edition deluxe que j'avais perdus en deletant mon 1er perso, ils me les ont redonné ingame, c'est cool^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés