Le support de Guild Wars 2 retour ?

Répondre
Partager Rechercher
ils m' ont répondu 48 h après ( mail lancé le 24 aout ), en gros ils ont fait "sorry lol, on vous copie colle la FAQ, on a pas le temps, mais vu que t' as 9 chances sur 10 d' être une quiche avec suppléments lardons dépourvus d'y eux on te colle la FAQ"

Citation :
Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du retard de nos réponses causé par le nombre des pétitions reçues.

Veuillez ignorer la nature de cette réponse, mais elle doit couvrir la plus grande quantité de questions que nous recevons et nous voulons que vous pussiez accéder au jeu le plus tôt possible.
Nous sommes conscient que cette réponse et assez longue, mais veuillez consulter tous les problèmes abordés, car il est probable que la solution à votre problème se trouve ci-dessous.
le texte en question écrite par un humanoïde, j' ai pas collé la FAQ hein ^^
Ce qui me gène dans l'histoire c'est pas le fait qu'il y a des problèmes je le comprend mais pourquoi ne pas avoir prévu une hotline même surtaxé c'est tellement plus efficace qu'un service qui répond par "auto réponse" et pendant ce temps la le client lui est comme un c...

Par contre le prix du jeu lui il est bien débiter dans la seconde
pareil réponse bateau... vu que je donne les info + un screen shot dans mon premier message

j’attends toujours l activation de mon Loup Brumefeu je suis level 41 maintenant

hier l'HV était encore down... courage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés