Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas testé personnellement,mais normalement c'est 60 marques/chemin/jour,donc je dirais 60 marques pour un chemin donné une fois par jour(et le reset s'effectue bien à 2h du matin),donc 180 marques par jour si tu fais les 3 chemins...Les 2h sans faire le donjon,j'en doute,à mon avis si tu finis les 3 chemins à 1h45mn et que tu les refais à partir de 2h15,par exemple,je pense que c'est ok!
Bonjour est ce que les choix lors de la création de notre personnage a une réel influence dans le scénario ? Choisir dignité ou Force change quoi que ce soit ?
Vous pouvez me donner des exemples si vous en avez,svp?
La première question donne un item de départ (ou un pet dans le cas du rodeur), la deuxième définie la trame personnel du lvl 1 à 10, la troisième la trame du lvl 10 à 20. Le choix en dignité, force ou charme n'a pour influence que le fait que celle ci se retrouve plus rempli que les deux autres (et la personnalité en soit ne sert presque à rien, ça change quelque choix de dialogue mais rien de transcendant). Et la dernière question ne sert à RIEN... Ou alors j'ai toujours pas trouvé ce qu'elle est sensé influé... J'ai jamais vu un seul NPC même mineur faire référence à ce choix pour quoique ce soit.
aaah ok merci donc le délire pré release de "omg créez votre histoire" était juste du mercantile. Merci je me prendrais moins la tête pour les choix donc ^^
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Le choix en dignité, force ou charme n'a pour influence que le fait que celle ci se retrouve plus rempli que les deux autres (et la personnalité en soit ne sert presque à rien, ça change quelque choix de dialogue mais rien de transcendant).
Ça par contre, à vérifier. Je m'explique : je jouais très souvent en duo avec quelqu'un qui a full férocité et moi j'avais choisi charisme et avais monté ça à 100% de la barre. Eh bien en faisant les coeurs on a constaté que pour férocité, vaut mieux tuer des mobs, ça va plus vite alors qu'avec le charisme, vaut mieux aider les gens par voie alternative. Et comme bien souvent tuer des mobs c'est plus rapide que faire gentiment le péon attentionné, ben tous mes persos sont passés en férocité, et effectivement, ça va un (petit) peu plus vite (test comparatif sur quelques coeurs faits par deux personnages opposés, full kill de mobs). Parce que les réponses différentes dans les dialogues, bof, ça a rarement de réelles conséquences, et c'est bien dommage !

Par contre oui, le choix de divinité... j'ai toujours pas saisi à quoi ça servait.
Se faire sonner les cloches !
Bonjour quelqu un aurait il une astuce pour recuperer les carillons qui sonne chaque heure et qui sont differents dans chaque capitale ...
Merci d'avance
et bien moi j'aimerais savoir a quoi servent les orgues planqués partout.

Je suis vraiment nul en musique mais j'ai compris que chaque touche de son clavier devené une note quand on clique dessus.Et je suis sûr que les orgues ouvrent des portes mais j'aimerais une validation de ma théorie.
Citation :
Publié par Raynheart
et bien moi j'aimerais savoir a quoi servent les orgues planqués partout.

Je suis vraiment nul en musique mais j'ai compris que chaque touche de son clavier devené une note quand on clique dessus.Et je suis sûr que les orgues ouvrent des portes mais j'aimerais une validation de ma théorie.
Raison pour laquelle je recherche le dit jingle
Citation :
Publié par davison
aaah ok merci donc le délire pré release de "omg créez votre histoire" était juste du mercantile. Merci je me prendrais moins la tête pour les choix donc ^^
Le seul impact que j'ai trouvé pour l'instant, c'est un PNJ dans le camp du nord de la zone du rivage maudit. Il refuse de réparer mon armure car j'ai rien en férocité, suis full coeur moi. Mais dans l'ensemble ça sert à rien ce truc. Dommage d'ailleurs.
Citation :
Publié par Ménator
Raison pour laquelle je recherche le dit jingle
Si c'est pour essayer sur l'orgue , enregistré le toi sur ton tel y'a sûrement moyen
Dire que j'ai repéré que y a pas longtemps qu'à l'Arche du Lion y a les cloches qui sonnent le thème principal du jeu... Pourtant j'en ai passé du temps !
Faudra donc que j'ouvre mes oreilles dans les autres villes, jamais entendu !

pfff le pire c'est que j'avais déjà testé mais loupé la fin xD
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=lyrYXgXw8P4
Citation :
Publié par Rimkouz
Si c'est pour essayer sur l'orgue , enregistré le toi sur ton tel y'a sûrement moyen
Il y a une variance de clef sur le theme et c est difficile de l isoler
M enfin bon ...
Ma question etant partie dans la FOQ je ne m attends plus trop a une reponse ...
Citation :
Publié par dexter saison 6


Il devrait y avoir sur jol un rang à monter (et à montrer) sur les plus belles jokes.
Et un avec les pseudos les plus useless.

Vous sauriez me dire si ça vaut le coup de monter un métier dès le début ? Ça coûte cher mine de rien, quand certains composants sont manquants.
Citation :
Publié par MadCap
Vous sauriez me dire si ça vaut le coup de monter un métier dès le début ? Ça coûte cher mine de rien, quand certains composants sont manquants.
Si tu veux pexer et t’équiper "facilement" en cours de leveling : OUI !
Sinon les métiers sont relativement useless (pas de bonus et lorsque l'on voit le prix des produits finis vis à vis du prix des compos...)
Citation :
Publié par MadCap
Et un avec les pseudos les plus useless.

Vous sauriez me dire si ça vaut le coup de monter un métier dès le début ? Ça coûte cher mine de rien, quand certains composants sont manquants.
Tu ramasse et stock toutes les ressources pendant ton leveling jusquau lvl60 et ensuite tu monte tous tes crafts et ca te fera gagner 20lvl
Citation :
Publié par RpGmAx
Si tu veux pexer et t’équiper "facilement" en cours de leveling : OUI !
Sinon les métiers sont relativement useless (pas de bonus et lorsque l'on voit le prix des produits finis vis à vis du prix des compos...)
J'ai remarqué que la récolte et le craft ramenaient pas mal d'exp. C'est plutôt intéressant de ce point de vue là. Mais pour les équipements, ça en vaut vraiment la peine ? Je suis quand même bien dégoûté d'avoir claqué le peu de ma richesse là-dedans hier.
Citation :
Publié par RpGmAx
Sinon les métiers sont relativement useless (pas de bonus et lorsque l'on voit le prix des produits finis vis à vis du prix des compos...)
Je ne suis pas d'accord. Au moins pour le métier "Maitre Queue" ou "Cuisinier".
Les bonus liés au craft de bouffe sont sympa.
De plus, le +10% d'xp à chaque mob tué est un petit plus en cours de leveling. L'air de rien, ça aide.

Je suis aussi bijoutier. Du coup, je me craft tous les anneaux, amulettes & accessoires. Ainsi, je garde le karma pour d'autres achats. Etant encore en cours de leveling, c'est un plus.

Tout ça sans compter sur l'xp glaner du au craft.

Bref, je ne trouve pas du tout ça useless. M'enfin après, ça reste mon point de vue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés