Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Niveau 30, niveau 30... j'ai atteint le niveau 35 sans recevoir quoi que se soit!

Après, j'ai compris que s'était le lvl 30 de la quête personnelle pour recevoir le courrier qui te situe le donjon et te permet donc de le faire en mode "histoire".

Bon ceci dit, je sais pas si il est possible de faire le donjon sans avoir reçu le fameux courrier, càd, au lvl 30!?
On est même pas obligé d'avoir atteint le level 30.

Citation :
Publié par Zarathustra
Merci!
Bon j'ai testé en fait au coeur des brumes en lachant mon puit de souffrance sur un mannequin armure lourde, sans aucune rune 5% dégat, puis avec une sur la main droite puis avec 2 sur les 2 mains. Résulat, les dégats sont plus élevés avec 2 runes qu'avec une seule rune.
Ui c'est sûr que les 2 sceaux vont plus augmenter tes dégâts qu'un seul, mais je me demande si ça va bien être augmenté de 10% ^^
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Quand c'est marqué sur un item, n'importe lequel ( botte par exemple ) chef d'oeuvre ( vert ) une rune qui est 0/2, sa veux dire que cet objet peux contenir 1 seul rune mineur, et pour les jaunes 0/4, 2 runes majeure et pour l'exotique qui est 0/6, 3 runes supérieure ?

C'est comme ça que sa fonctionne ?

Dernière modification par bow-eag ; 11/10/2012 à 01h40.
Non, pas du tout.

En fait, tu as dû remarquer que le niveau de la rune ou du sceau dépend d'un seuil d'arme/armure minimum. Une arme de qualité verte et de niveau 80 peut parfaitement incorporer un sceau "supérieur".

Il suffit simplement pour toi de respecter le seul critère réclamé par l'amélioration, à savoir le seuil d'arme ou d'armure indiqué avec le sceau ou la rune. A partir de là, libre à toi de coller une amélioration mineure, majeure ou supérieure.

Quant au fonctionnement des améliorations, tu obtiens les différents niveaux de bonus simplement en apposant une rune identique sur 2 (amélioration mineure) 4 (majeure) ou 6 éléments de ton armure (supérieure).
A titre d'illustration, avec 6 runes supérieures de la citadelle de la flamme, une sur chacun des éléments de ton armure, tu débloques les bonus (1) à (6).
Et c'est 1 rune par bout d'armure, jamais plus.
__________________
Un Lalafell bien équipé, c'est du gâchis!
Ah je comprend mieux là, donc si on prend par exemple la rune de l'aigle supérieur qui comme bonus au (6) : +5% sur les cibles ayant moins de 50% de santé, ce bonus ne se débloque que lorsqu'on a 6 runes de l'aigle supérieure sur chaque élément de l'armure

Merci =)
Citation :
Publié par bow-eag
Ah je comprend mieux là, donc si on prend par exemple la rune de l'aigle supérieur qui comme bonus au (6) : +5% sur les cibles ayant moins de 50% de santé, ce bonus ne se débloque que lorsqu'on a 6 runes de l'aigle supérieure sur chaque élément de l'armure
C'est exactement ça : p

1 rune identique sur chaque élément.
Citation :
Publié par HisoKefka
Question bête:

Est-il possible de linker un event sur le chat général ? Si oui, comment ?

J'y arrive avec des objets, mais pas les events/npc.

Salut, tu sais linker un point sur la map en faisant CTRL + clic dessus. Du coup, tu peux approximativement linker une event avec cette méthode.

Bon jeu à toi.
Pierre de transmutation
Bonjour, ce matin je viens de trouver 5 pierre de transmutation, et impossible de les utilisé..

On peut transformer seulement de cuir sur du cuir ?
Et objet de méme lvl uniquement, ou par exemple skin d'un objet lvl 20 sur un objet 35 ca marche ?
Ou l'invers un objet 45 sur un objet 35 ca marche ?

Car aucun de ces cas de figure ne marche ...

Par ailleur (Je suis lvl 38 ingénieur) savez vous ou je peut avoir du stuff cuir assez classe ?.. Car le manteau avec les collant en dessous .. Hummmm

Merci
Citation :
Publié par ENGINEERO
On peut transformer seulement de cuir sur du cuir ?
Oui, seulement armure lourde sur armure lourde, intermédiaire sur intermédiaire et légère sur légère.

Citation :
Publié par ENGINEERO
Et objet de méme lvl uniquement, ou par exemple skin d'un objet lvl 20 sur un objet 35 ca marche ?
Ou l'invers un objet 45 sur un objet 35 ca marche ?
De lvl supérieur vers inférieur => il y a une limite (par exemple un lvl 80 sur du lvl 10 ça marche pas, en revanche du lvl 55 sur du 35 ça marche (il me semble que 70+ sur 35 par contre ça passe pas, je ne connais pas l'écart maximum)

Inversement, du bas lvl sur du haut lvl passe très bien, j'ai déjà mis du lvl 1 sur du 80.

Par contre, truc important : si l'armure qui reçoit le skin est lvl 80, il te faut des pierres de transmutation FINES (icône blanc - cash shop/coffres du lion noir avec un peu de chance, etc. mais pas dispo à l'HV).

--edit-- : ah ben les tiennes sont fines donc le souci ne vient pas de là. peut être lvl ou type alors.
J'ai essayer de mettre l'apparence d'un item 26 sur un 35 qui était intermédiaire tout les 2 et sans succès ...

Aprés peut-étre seulement rare sur rare ? Du bleu sur du jaune ne passe peut-étre pas ?

Et sinon, c'est lié au compte je crois, donc on peut pas les vendres ?
Bizarre, normalement non, tu peux tout à fait mettre une apparence de bleu sur du jaune ou l'inverse, j'ai jamais rencontré de soucis avec les différences de rareté. Peut être un screen du tooltip de chaque item ? (et à ces niveau là mais roh vive les jaunes m'enfin !)

Et nope, les pierres de transmutation sont toutes liées au compte (mais on peut tout à fait les mettre en banque pour le stockage ou les passer d'un perso à l'autre).
Citation :
Publié par ENGINEERO
J'ai essayer de mettre l'apparence d'un item 26 sur un 35 qui était intermédiaire tout les 2 et sans succès ...
A part le niveau de l'item de transmutation et le type de l'item convoité (lourd/moyen/léger pour les armures et les armes par "type"; comme le souligne JNH), rien ne me jamais empêché de transmuté perso...
Tu pourrais nous donner/lier les items qui te posent soucis ici? Ou leurs noms?
Citation :
Publié par ENGINEERO
J'ai essayer de mettre l'apparence d'un item 26 sur un 35 qui était intermédiaire tout les 2 et sans succès ...

Aprés peut-étre seulement rare sur rare ? Du bleu sur du jaune ne passe peut-étre pas ?

Et sinon, c'est lié au compte je crois, donc on peut pas les vendres ?
Normalement ça devrait passer, tu devrais avoir deux colonnes divisées en trois parties, la texture, les stats et la pierre. Tu dois faire un choix pour valider la transfo finale.

Et oui les pierres fines et les pierres normales sont liées au compte et tu ne peux pas les vendre.
Si je joue en double dague dans le premier ensemble d'arme puis un arc court dans le 2éme ensemble d'arme ( je sais pas vraiment si on dit ensemble d'arme ) et que le premier ensemble d'arme qui est activer ( D/D ) est-ce que le bonus du 2 éme ensemble d'arme est pris en compte ?
Un conseil, gardes les pierres de transmutations fines (couleur argent) bien au chaud, elles sont plutôt rares comparé aux autres (couleur dorée), ce sont les seules qui seront utilisables pour de l'équipement 80 si je ne m'abuse, en gros en faisant quasi toute l'exploration, j'en suis à environ 20 fines contre 80 dorées.

Donc privilégies les dorées si tu veux faire de la transmutation bas niveau, comme elles sont inutilisables sur les objets niveau 80
Citation :
Publié par Rahg
Un conseil, gardes les pierres de transmutations fines (couleur argent) bien au chaud, elles sont plutôt rares comparé aux autres (couleur dorée), ce sont les seules qui seront utilisables pour de l'équipement 80
Dans la même logique je te propose d'échanger mes pièces d'argent contre tes pièces d'or... ah oui... les pierres transmute argent > or c'est pas logique
salut a tous,

je viens vers vous pour mettre fin a mes doutes.

Voila je suis actuellement en trin de farm le donjon ascalon pour obtenir l'armure. ma question est la suivante :

pour chaque chemin je gagne 60 marques pour l'echange d'objet au npc, une fois c'est trois chemin terminée je ne gagne plus que 20 marques.

Des gens me dises que pour ré obtenir les 60 marques c'est 2 heures sans faire le donjon et d'autre me disent que c'est 24h avec le reset a 2h du matin...

qui a raison?

Merci d'avance!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés