[News] Zhaitan is down (by [love])

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twanga
Jaloux ou envieux qu'ils aient fini une instance en mode promenade , t'as pas du faire des masses de donjon en mode scénario pour venir raconter ça...

Ceux que tu considères dire des choses inintéressantes ne font que remettre les choses dans leur contexte : venir se glorifier d'avoir fini cette instance en mode scénario c'est comme venir se glorifier d'avoir up 80.

On dit bravo à quelqu'un qui a fait quelque chose de difficile ou d'exceptionel, pas à un gamin qui a fait popo. Il faudrait arrêter de dévaloriser le mérite.
J'en ai fait assez, rassure toi mais sinon ca change quoi ?
tu as tué le méchant pas beau ? oui ? non ? peut être ?? au final ça n'a pas d'importance pour toi qu'une guilde l'ait tué si vite si ? tu vas delete GW2 car tu n'as pas été le 1er ?? non alors dis gg et passe à autre chose....

Mode easy ou hard, on s'en fou, c'est le fait de l'avoir down après 5 jours, point ! ce que beaucoup ici n'ont pas fait c'est tout.

Bref, rien ne change, toujours la même chose qu'on répète de jeu en jeu,

ps : commence donc à prévoir ton petit post à critique pour le 25 ou 26 sep, MoP va sortir, on verra le 1er moine rapidement et la boum, zut, 1 journée déjà un perso nouveau full vite je vais me plaindre !!!

ps2 : tu peux remplacer le 1er moine par 1er raid etc, tu auras déjà une bonne base qq soit tes plaintes.
Citation :
Publié par Halcyon
J'en ai fait assez, rassure toi mais sinon ca change quoi ?
tu as tué le méchant pas beau ? oui ? non ? peut être ?? au final ça n'a pas d'importance pour toi qu'une guilde l'ait tué si vite si ? tu vas delete GW2 car tu n'as pas été le 1er ?? non alors dis gg et passe à autre chose....

Mode easy ou hard, on s'en fou, c'est le fait de l'avoir down après 5 jours, point ! ce que beaucoup ici n'ont pas fait c'est tout.

Bref, rien ne change, toujours la même chose qu'on répète de jeu en jeu,

ps : commence donc à prévoir ton petit post à critique pour le 25 ou 26 sep, MoP va sortir, on verra le 1er moine rapidement et la boum, zut, 1 journée déjà un perso nouveau full vite je vais me plaindre !!!

ps2 : tu peux remplacer le 1er moine par 1er raid etc, tu auras déjà une bonne base qq soit tes plaintes.
T'as juste rien compris en fait.

dans ce cas ne débat pas ou prend au moins la peine de lire ce qui a été dit...
J'ai lu 3 postes j'ai vu la polémique alors je dis un gros GG comme je le dis au premier 80, au premier rang final pvp, au premier à avoir explo 100% car chacun trouve midi à sa porte.

Moi personnellement j'aimerais être le premier à avoir 1000 heures de jeu chacun son trip . Même si c'est pas en faisant déjà une pause du jeu que j'y arriverai
j'suis en retard, je vient de buter l'oeil de fin et je dois grouper a 5 pour kill zhaitan, donc...si des motivés qui veut m'aider ou grouper, mp moi

ig : versus theory et je suis ranger.
Citation :
Publié par Skade
Wait... What ? Je croyais qu'il n'y avait qu'un seul des grands dragons a poutrer dans GW2 pour le moment... On m'aurais donc menti ?
Non, il s'est juste trompé. Nous affrontons uniquement un des lieutenants de Jormag dans la zone HL norn.
Citation :
Publié par Verine
Tu tends le bâton pour te faire battre, tu penses booster le branding de ta guilde par un non évènement, évidemment derrière ça troll.

Le PvE de GW depuis le début n'a été qu'un long tutoriel pour tester des builds et se préparer a PvP. Sur le 2 c'est plus long mais ma cousine de 12 ans je pense pourrait tomber le boss de fin. (Kurdy a bien reussi .... )
Carrément d'accord avec toi.

Depuis la release Aheris essaye de faire du buzz autour de sa guilde, mais lorsqu'on veut faire du bruit faut aussi accepter la critique. Surtout sur jol où la communaute ne s'arrête pas juste à un "gg".
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Non, je ne me suis pas tromper y a un dragon qui est plus epic que zaithan dans la zone norn 80. apres que se soit sa mere ou son lieutenant ca change rien a sa difficulte
Si tu parle du dragon de glace, il présente aucune difficulté, mise à part que c'est un sac à PV.
Citation :
Publié par Scance
Si tu parle du dragon de glace, il présente aucune difficulté, mise à part que c'est un sac à PV.
A quel moment j'ai dit qu'il etait difficile ?

j'ai juste dit qu'il l'etait plus que Zaithan, Zaithan etant juste bidon.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
A quel moment j'ai dit qu'il etait difficile ?

j'ai juste dit qu'il l'etait plus que Zaithan, Zaithan etant juste bidon.
Vasy morzi l'oeil !!
Je suis pas encore lvl 80 pour juger quel dragon est + facile, mais les donjons que j'ai fait pullulent de mobs + boss bcp plus difficiles que ce qu'on peut trouver en dehors..
Il l'est pas plus, zhaitan tu passe 3 plombes à casser du trash mob pour y arriver, sans aucune difficulté.
Lui tu passes 2 plombes à le tuer sans aucune difficulté.

Y a aucun challenge pve sur GW2. C'est juste du farm déguisé.
Citation :
Publié par Verine
Vasy morzi l'oeil !!
Grrrr !!!

Citation :
Publié par Baham
Je suis pas encore lvl 80 pour juger quel dragon est + facile, mais les donjons que j'ai fait pullulent de mobs + boss bcp plus difficiles que ce qu'on peut trouver en dehors..
Ouais, bah passe dans les ruines d'orr et ont reparlera de trash mob relou

Citation :
Publié par Scance
Il l'est pas plus, zhaitan tu passe 3 plombes à casser du trash mob pour y arriver, sans aucune difficulté.
Lui tu passes 2 plombes à le tuer sans aucune difficulté.

Y a aucun challenge pve sur GW2. C'est juste du farm déguisé.
Euh sans réel difficulté, a la différence que Zaithan tu le passe a 5, bidule de Jormag il faut 20 a 30 joueurs quand meme...
Putain... j'ai essayer de rester de marbre mais c'est un peu difficile quand on vois le nombre de conneries au m² qu'on trouve sur le topic.

Citation :
Depuis la release Aheris essaye de faire du buzz autour de sa guilde, mais lorsqu'on veut faire du bruit faut aussi accepter la critique. Surtout sur jol où la communaute ne s'arrête pas juste à un "gg".
A) Déja, t'écorche pas un pseudo, un minimum de respect, au pire tu fait un c/c.
B) j'ai fait un autre buzz ou pour la guilde ? C'est le seul topic sur les [love] que j'ai posté...
C) tu semble être en mode fanboy JoL... mais tki ? On ta déjà vue a une IRL du bar au moins ? x)

-> Retourne dans ta grotte, thx.

Citation :
2° Vous êtes pas les 1er.
Malheureusement, si.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
blabla/moderageboyon
Déjà, la difficulté de Zhaitan (et c'est se que tu n'a pas compris) on s'en tape un peu dans l'histoire, c'est le endboss, la "fin" du jeu (ou du moins, de la story) et oui, sur n'importe qu'elle MMO disposant de PvE, le premier first d'un down s'annonce.

Maintenant, si Zhaitan n'est pas difficile, qu'il se tombe facilement, ça n'a rien a voir avec le sujet c'est sur Anet que tu dois aller gueuler et dépenser ta frustration néanmoins rester sur se topic a te croire comme sur un ring de boxe pour aller taper chaque mecs qu'a un avis différent du tien, j'trouve ça plus que puérile.

D'ailleurs depuis le début il est clairement dit que Zhaitan ne pose aucun souci et que ce sont les zones d’accès autours qui présentes le plus de difficultés

Citation :
Pour ce qui de l'instance et de Zhaitan, je peux juste dire que malgré le fait d'être seulement à 5 on sent l'epicness et que dans l'ensemble c'était très agréable mais si on a un petit goût de déjà vu. Pas de problème particulier à signaler.

Par contre, pour ce qui est de l'accès à l'instance, ce n'est pas de tout repos, même avec 8-9 joueurs 80 et plus ou moins opti. Il faut enchaîner les events dynamiques avec une difficulté montante et clairement pas prévu pour un groupe réduit. (On a donc attendu et farmé dans la zone pendant 2 jours en attendant que d'autres joueurs arrivent dans la zone pour finir de pusher les events)
Chose que tu n'a probablement même pas lu (lolilol).

Citation :
Euh sans réel difficulté, a la différence que Zaithan tu le passe a 5, bidule de Jormag il faut 20 a 30 joueurs quand meme...
oué skuzemoi on va demandé a anet d'augmenter la taille limite des groupes, c'est vrais que c'est encore grave notre faute sur ce coup la. (Surtout que ça aussi, c'est dit dans le 1er post... )

Dernière chose :
Citation :
Tu tends le bâton pour te faire battre, tu penses booster le branding de ta guilde par un non évènement, évidemment derrière ça troll.
Non, ça s'appelle couper court a la conversation en vous donnant la victoire, généralement les choses s'arrêtes la mais l'immaturité de certaines personnes poussent a vouloir un peu plus.

(Ouais, car c'est toujours les trois mêmes qui reviennent poster leur frustrations, TOUS les autres (contents/mécontent) sont venues, on posté UN message, et sont parties... question de maturité également je pense.

Personnellement, non, poster se topic n'était pas une erreur, compte attentivement le nombre de personnes qui félicite et le nombre de personnes en mode rageboy ?

Ouais.

Dernière modification par aherys.fr ; 08/09/2012 à 16h33.
Aucun mérite de l'avoir fait premier ou pas d'ailleurs y'aurait eu du challenge je dis pas mais quand je vois que on la tué à 3 car 2 on bug pendant le dialogue :/
Pour moi sa ne mérite pas de gg :/
J'aurais tendance à dire félicitation au mec qui annonce sa ig, et pas sur un forum pour se vanter d'un évènement à la hauteur de n'importe qui

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 07/09/2012 à 17h14.
Citation :
Publié par aherys.fr
Quelque chose d'autre a redire sur le topic en question ? Ah bah non, y'a juste l'orthographe/grammaire d'attaquable

Gros niveau, kkthxbyby.

Ah non pas du tout, je regarde et j'apprécie, merci.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
évènement à la hauteur de n'importe qui

Tu comprend pas que c'est le temps requis ? c'est exactement comme pour le 1er niveau 80, pas de difficulté a atteindre le niveau 80, c'est le temps qui a été requis pour l'atteindre qui représente la difficulté, ici c'est exactement la même chose.

Zhaitan en lui même ne représente pas de challenge, c'est dit, re-dit, re-re-dit.
Citation :
Publié par aherys.fr
et oui, sur n'importe qu'elle MMO disposant de PvE, le premier first d'un down s'annonce.
Un boss pourquoi pas, mais la quête histoire, heu... Surtout que niveau rapidité ça ne veut rien dire vu le nombre de personnes qui y étaient bloquées.
Citation :
Publié par Thrax
Un boss pourquoi pas, mais la quête histoire, heu... Surtout que niveau rapidité ça ne veut rien dire vu le nombre de personnes qui y étaient bloquées.
Bah c'est le boss finale de GW2... et euh c'est pas de la quête histoire du personnage hein... c'est une instance, un donjon, néanmoins c'est le dernier et celui de l'histoire globale de GW2 (a ne pas confondre)

Pour les personnes qui y était bloqué, c'était également notre cas, 3 jours après le 25 nous étions déjà prêts, néanmoins les bugs nous on bloquer jusqu'au 30, reste que nous étions toujours les seuls a être prêt.

La roster PvE qui avez était organisé pour tomber zhaitan a fait du 48h de jeu / 6h de pause et enfin 11h de jeu avant d'arriver au niveau 80 (les 5).
Si tu avais fini ta quête perso, tu saurai que c'est l'instance de la quête de fin.
Tout les modes histoires de chaque donjon, se recoupe avec l'histoire de la quête principale. Le dernier donjon fait la jointure entre les deux.

Enfin bref de toute façon, tu ne veut pas reconnaître ton erreur sur un exploit qui n'en est pas un.
J'ai finit la quête personnelle, sauf que tu peu très bien faire Zhaitan (comme les autres donjon) sans


De toute façon, tu aurais était capable de faire pareille avec ta guilde ? Non, bon, bah remballe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés