[News] Zhaitan is down (by [love])

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
ref, si as bien vite changer ton fusil d'épaule en disant que finalement c'etait le rush Pve
Mais carrément mon gars, j'ai changer le fusil d'épaule dés la 1er page du topic, dés le premier post, je dois avoir des super-pouvoirs o_O

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
taunt, taunt, taunt
Oui enfin bon... tu te montre tel que tu la été sur tout le topic : ignorant, frustré, jaloux.

C'est ton altitude envers les autres personnes qui me révolte, suffit de toute façon de regarder tes messages de manière générale pour s'apercevoir que tout se que tu sais faire, c'est du taunt en boucle sur qui croise ta route.

Citation :
si tu n'aime pas les foudre de JoL
nan mais attend... car tu te crois dieu de la répartie ? membre d'une communauté vaillante qui inflige la peur ? précédé par une renommée digne des 4 chevaliers bibliques ?

Non mais ça va, plus tu parle, plus je rigole, moins j'apporte d'importance a détailler les réponses.

Dernière modification par aherys.fr ; 08/09/2012 à 16h31.
Citation :
Publié par aherys.fr
Mais carrément mon gars, j'ai changer le fusil d'épaule dés la 1er page du topic, dés le premier post, je dois avoir des super-pouvoirs o_O
Bah montre les nous parce que tout ce que tu fais reste dans la normalité, et pourtant tu en attend encore et toujours des louanges.


Citation :
Publié par aherys.fr
Oui enfin bon... tu te montre tel que tu la été sur tout le topic : ignorant, frustré, jaloux.

C'est ton altitude envers les autres personnes qui me révolte, suffit de toute façon de regarder tes messages de manière générale pour s'apercevoir que tout se que tu sais faire, c'est du taunt en boucle sur qui croise ta route.
jsuis pas frustré, jsuis saoulé de voir encore sur chaque MMO des pseudo-PGM qui veulent se mettre en avant pour rien.

Citation :
Publié par aherys.fr
nan mais attend... car tu te crois dieu de la répartie ? membre d'une communauté vaillante qui inflige la peur ? précédé par une renommée digne des 4 chevaliers bibliques ?
Et c'est tout ce que tu trouve a répondre ? Je fais reférence aux réponses du post, je ne suis pas égocentrique comme toi.

Citation :
Publié par aherys.fr
Non mais ça va, plus tu parle, plus je rigole, moins j'apporte d'importance a détailler les réponses.
A tel points que tu est revenu sur ton post après plusieurs jours d'absence.

C'est dire a quel point tu n'est tu t'en balance ...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Bah montre les nous parce que tout ce que tu fais reste dans la normalité, et pourtant tu en attend encore et toujours des louanges.
Mais putain "se que j'ai fais" rien que la tu prouve encore une fois ta profonde non lecture du sujet, tu est la pour taunt, pour rien d'autre : je n'est même pas participer a se rush, putain, mais essaye de lire mon gars, j'peu faire quoi ? j'ai quoté, j'ai expliqué, tu t'en tête, c'est lourd o_O


Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
A tel points que tu est revenu sur ton post après plusieurs jours d'absence.

C'est dire a quel point tu n'est tu t'en balance ...
Bah oui, car c'est MON poste, toi parcontre, tu revient a la charge, même quand j'y suis plus (surtout quand j'y suis plus enfaîte...). C'est bien que tu as un soucis ça, regarde tes propres message : chaque mec, CHAQUE mec qui est venue posté une félicitation, tu la taunt. Tu te crois pas un peu dans optique nazi ? tu sais, t'es pas un dieu, des personnes peuvent avoir un avis différent du tien hein... donc remballe, sort, fait un truc de ta vie, au pire t'aime pas le topic, tu le dit une fois on a compris, stop venir gaver tout le monde a répéter inlassablement la même chose comme un vieux disque rayé.

Tu sais, sois un peu objectif : c'est toi qui viens foutre la merde (comme sur quasiment tout les topic ou tu te trimbale d'ailleurs...) le post, personne ta mis un flingue sur la tempe pour t'obliger a le lire.

Dernière modification par aherys.fr ; 08/09/2012 à 17h27.
Vous voulez pas vous retrouvez IRL (en cours de CP)?

On évitera des phrases grammaticalement,orthographiquement et vulgairement moches.


Edit: Voilà !

Dernière modification par TiteChipy ; 08/09/2012 à 17h39.
Citation :
Publié par TiteChipy
Vous voulez pas vous retrouvez IRL (en cours de CP)?

On n'évitera des phrases grammaticalement,orthographiquement et vulgairement moche.
Malheureusement, je suis désolé de participer a une quote war, mais j'me suis barré du topic, j'ai laissé la chance a monsieur d'arrêter de taunt a tout va, j'ai était cool, j'ai parler gentiment, au bout d'un moment quand ta un mec qui s'prend pour m.dieu, c'est un poile gavant.

Donc désolé pour ceux qui vois ça d'un mauvais oeil, mais quand ta un mec qui s'acharne, au bout d'un moment, ça marche et tu rentre dans son jeu.
Je pense que tu es assez jeune (je peux me tromper, et en tout cas, ça n'est pas une critique), ou alors c'est que ça tenait vraiment de chez vraiment à coeur, mais à poster une news du genre ici, pour un exploit qu'on peut légitimement qualifier/ne pas qualifier d'exploit, c 'était l'assurance de puller beaucoup de monde (entre deux félicitations). Et forcément quand on est pas rodé pour le show qui s'en suit, on craque, on prend la perche, et c'est le début de la fin .

Le plus important à la toute fin, c'est d'apprécier ce que tu fais. Y a des gens pour en rire? Qu'ils en rigolent. Tu dois apprendre à te foutre autant de leur avis qu'eux de ton down .

Sur ces bonnes (ou pas) paroles, j'go pex .
Ce n'est ni l'un, ni l'autre.
Chaque post de se type, sur chaque section JoL amène a une mini politique, on se heurte toujours aux mêmes profiles :
- GG/ Félicitation
- Boaf, c'est pas un exploit
- Le PvP c'est mieux

C'est comme ça, sur chaque news de JoL, c'est la même, c'est quelque chose de prévu, que je comprend, et c'est en connaissance de cause que le topic a était posté.

Je n'est aucun soucis avec les avis contraire, j'ai un soucis quand il y'a acharnement, quand il y'a irrespect, quand un mec ne sais pas argumenter ou se met en mode gros lourd je répète la même chose a chaque topic même si se que j'ai dit est carrément dans l'OP. Ça concerne 3 personnes sur 50, 2 on lâché l'affaire, il en reste un qui n'a toujours pas compris a quel point c'était gamin et chiant pour les autres.
Par contre moi sa m’intéresse de s'avoir quand vous aurez down le donjon en mode exploration, le chemin que vous avez pris & en combien de temps =)) Par ce que la je l'ai fait que deux fois, à chaque fois j'ai pris les Jotun's (Pas sur de l'orthographe) Bah p**** sa pike sévère --". Et d’ailleurs je voudrais bien s'avoir comment ils nous emmènes devant Zhaïtan avec ce chemin x) & surtout si il est plus dur à tué Par ce que 5 aux Canons "Piou Piou" (Non pas l'oiseau) Zhaïtan mort O_o eux voila quoi . . . Même la Bouche était plus dur à tué Alors j'espère que c'est juste dans le mode story mais j'ai un doute

Bref GG à vous, bon je sais que tu es Pro-PvP ont en déjà parlés ensembles, mais je voudrais bien te voir en PvE juste une fois "pour moi stp"
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Bref GG à vous, bon je sais que tu es Pro-PvP ont en déjà parlés ensembles, mais je voudrais bien te voir en PvE juste une fois "pour moi stp"
héhé, ouais j'essayerais de me faire Zhaitan en exploration, promis, voir, si je peu partir avec ton groupe si cela vous tente.

Pour répondre a ta première question, le rush Zhaitan était le dong finale "on a finit le PvE", les activité de la guilde sont actuellement concentré sur le WvsW, et pour la semaine prochaine sur le sPvP.

Les rares sortie PvE sont pour débloquer les PNJ Karma dans les zones HL (tuer les boss). Je ne pense donc pas que la roster PvE se fera Zhaitan en mode explo avant un petit bout de temps. Le seul donjon en explo fait sont les catacombes.
Citation :
Publié par aherys.fr
héhé, ouais j'essayerais de me faire Zhaitan en exploration, promis, voir, si je peu partir avec ton groupe si cela vous tente.

Pour répondre a ta première question, le rush Zhaitan était le dong finale "on a finit le PvE", les activité de la guilde sont actuellement concentré sur le WvsW, et pour la semaine prochaine sur le sPvP.

Les rares sortie PvE sont pour débloquer les PNJ Karma dans les zones HL (tuer les boss). Je ne pense donc pas que la roster PvE se fera Zhaitan en mode explo avant un petit bout de temps. Le seul donjon en explo fait sont les catacombes.
Ok, bah écoute si tu as le désire de PvE un peu moi & ma guilde auront une place pour toi ;-), Nos niveaux 80 seront bientôt tous la donc sa sera bon ;-)

Ok dommage quand même.
Citation :
Publié par aherys.fr
Je n'est aucun soucis avec les avis contraire, j'ai un soucis quand il y'a acharnement, quand il y'a irrespect, quand un mec ne sais pas argumenter ou se met en mode gros lourd je répète la même chose a chaque topic même si se que j'ai dit est carrément dans l'OP. Ça concerne 3 personnes sur 50, 2 on lâché l'affaire, il en reste un qui n'a toujours pas compris a quel point c'était gamin et chiant pour les autres.
Parce que toi tu fais preuve d'une grande maturité depuis l'ouverture du post ?

Rien que le fait d'avoir fait ce post montre a quel point tu est un gamin qui a besoin de reconnaissance...

A bon entendeur !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Parce que toi tu fait preuve d'une grande maturité depuis l'ouverture du post ?

Rien que le fait d'avoir fait ce post montre a quel point tu est un gamin qui a besoin de reconnaissance...

A bon entendeur !
Parlons pas de toi alors x)
l'exploit c'est plutôt de pouvoir le faire du 1er coup quand il veux bien pop ^^
c'est sur niveau pve la difficulté il n'yen a pas vraiment étant donner que zhaitan ce fait en pu très facilement ...
mais ca n'enlevé rien au fait que si ils sont les first a l'avoir tomber, ba gg a eux stout !
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Parlons pas de toi alors x)

J'allais le dire....


Enfin gg à vous; ne répond pas aux pull aherys.fr, tu sais y a sur JoL des anciens qui font des ronds de jambes aussi, qui ont une grande gueule, faut voir les post PvP, WvW et classes, les gars tu les écoutes ce sont des Dieux.


Moi je sais ce que vous valiez en PvP à l'époque du 1 ( à demontrer sur le2) et j'en connais d' autres comme ici qui ramènent leur science mais sont loin d'être à votre niveau.

Bonne continuation surtout en SPvP
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Moi je sais ce que vous valiez en PvP à l'époque du 1 ( à demontrer sur le2) et j'en connais d' autres comme ici qui ramènent leur science mais sont loin d'être à votre niveau.
Je te remercie, ainsi que le message si dessus, ça apporte pas mal de soutient. Je fait mon possible pour éviter les quote war (Quand je vois que ça taunt sur Awa sur la section Pierre arborea JoL car il a le bouquin de commandement...) mais je suis loin d'être un maître absolue dans le calme et le self contrôle.

Personnellement je ne peu pas m'attribuer le mérite des Love de GW1, je n'y était pas, comme une bonne partie de la relève, il y'a les anciens, il y'a les nouveaux, j'espere qu'on sera a la hauteur, en tout cas, on y travaille dur
Citation :
Publié par aherys.fr
Je te remercie, ainsi que le message si dessus, ça apporte pas mal de soutient. Je fait mon possible pour éviter les quote war (Quand je vois que ça taunt sur Awa sur la section Pierre arborea JoL car il a le bouquin de commandement...) mais je suis loin d'être un maître absolue dans le calme et le self contrôle.

En même temps les quote war tu les appels... A la base je répondais a une question ( parce qu'on m'a demandé mon avis, si si relis bien le post).

C'est toi qui t'enflamme tout seul, parce que je t'ai dit que ce que tu considère un exploit n'en est pas un, si derrière tu pleure comme si jt'avais agressé faut juste pas faire ce genre de new.

Soit tu découvre JoL, soit tu manque sacrément de bon sens.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
En même temps les quote war tu les appels... A la base je répondais a une question ( parce qu'on m'a demandé mon avis, si si relis bien le post).

C'est toi qui t'enflamme tout seul, parce que je t'ai dit que ce que tu considère un exploit n'en est pas un, si derrière tu pleure comme si jt'avais agressé faut juste pas faire ce genre de new.

Soit tu découvre JoL, soit tu manque sacrément de bon sens.
Et c'est repartie...
Lourd, lourd lourd...
Vu le peu d'intérêt que présente le topic depuis x pages au vu des tournures que "chaque camps" prend, on va le clore.

Le post initial a donné l'information, celui ci reste toujours visible. Si besoin de modification à ce niveau, merci de nous contacter. Pour réagir, merci de vous rendre directement sur le site (qui est donné en lien).

Merci bien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés