Beh... on est juste content d'avoir tombé Zhaitan en premier, s'tout... faut pas chercher très loin, c'est pas de la vantardise, on va pas associer "Zhaitan First Fall" au nom de la guilde non plus.
C'est comme si a la sortie de dison, tien, GTAV, un mec viens sur le forum de GTA et dit "yo, bon, bah je suis le 1er au monde a avoir finit l'histoire \o/ j'en suis fière et je vien le partager avec vous". Derrière le mec il se fait cracher a la gueule car "Whaaa GTAV c'est trop easy", "Whaaai, mais y'a rien de fabuleux dans ça, moi je l'est finit 10 jours aprés toi !", et qu'a chaque fois un mec dit GG, derrière ta 3/4 mec (et toujours les même) qui lynche la personne en question.
Je te promet que depuis mon siège, tu réajuste tes lunettes et tu commence a te pauser de grosses questions sur la génération actuel.
Aprés, il y'en a qui trouve ça bien, d'autre pas bien,
c'est normale. C'est un forum, chacun a un avis, mais de la a faire des taunt war sur 4 pages... c'est quoi ces gamins o_O On a piqué votre déjeuner ? vous avez les nerfs ?
ps : Meneldil SoleilNoir tu n'est pas visé dans le post, tu t'exprime de manière calme et polis, avec des arguments (que je refuse, mais c'est une autre histoire) donc je n'est strictement aucun soucis avec ça.
PS vis a vis de l'edit :
Non désolé je ne suis pas se genre de personne. Je joue pas pour être connu. Chacun son style après hein ^^
Ce que je mes en avant c'est que tu t'attendais à quoi ? qu'on te dise gg c'est fait, ceux qui ne sont pas d'accord, c'est fait. Sur se genre de type de thread, on l'ouvre et on n'y répond pas, car on sait ce qu'on a fait et on a pas besoin d'en rajouter.
J'y est répondu, mais quand c'est partie en taunt violent, j'ai /leave poliment en donnant raison aux petits nerveux en espérant calmer le jeu, puis quand j'ai vu que 5 jours aprés ça continue a trash sur les pauvre mec qui vient présenter ces félicitations, ouais, tu pète un plomb surtout quand tu vois la gueule des arguments :
Y'a même un mec qui reproche qu'on est des fond d'écran "love" ... ... ouais... j'ai un fond d'écran de ma guilde, tu la vu sur mon stream... problem ?