[News] Zhaitan is down (by [love])

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Tu comprend pas que c'est le temps requis ? c'est exactement comme pour le 1er niveau 80, pas de difficulté a atteindre le niveau 80, c'est le temps qui a été requis pour l'atteindre qui représente la difficulté, ici c'est exactement la même chose.

Zhaitan en lui même ne représente pas de challenge, c'est dit, re-dit, re-re-dit.
Je pense que chacun peut donner son avis sur le forum, que sa te plaise ou pas jeune padawan
Après tu es vâchement agressif... les types qui tombent des vrais boss, eux, ils s'en vantent pas généralement ou font un post sur leur forum, c'est leur fanboy qui le font pour eux ... Ah tu n'en as pas ? bah comme tu dirais si bien "remballe"
Tout ce que tu sais faire c'est /taunt sur chaque réponse, je pense que tu as déjà perdu à se jeu la, tu vas te prendre une méchante assist sortie tout droit de l'enfer de daoc, sa va te faire tout drôle
Citation :
Ça se voit que tu as la memoire courte, sans nous, ni les WL, vous n'auriez jamais pu accéder a l'instance
EDIT : k, mea culpa, confirmation par un membre des love, j'ai rien dit.

Citation :
Je pense que chacun peut donner son avis sur le forum, que sa te plaise ou pas jeune padawan
Après tu es vâchement agressif... les types qui tombent des vrais boss, eux, ils s'en vantent pas généralement ou font un post sur leur forum
Bah oui, c'est moi qui suis irrespectueux, sur les trois dernières pages je te rappelle que c'est des mecs comme toi qui taunt systématiquement toute personne qui viens dire "félicitation" ou qui exprime un avis contraire au votre, c'est carrément l'hosto qui se fout de la charité et c'est ça qui me fout hors de mois.

Citation :
Tout ce que tu sais faire c'est /taunt sur chaque réponse, je pense que tu as déjà perdu à se jeu la, tu vas te prendre une méchante assist sortie tout droit de l'enfer de daoc, sa va te faire tout drôle
Oh mon dieu, /fear.

Dernière modification par aherys.fr ; 08/09/2012 à 17h10.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Après tu es vâchement agressif... les types qui tombent des vrais boss, eux, ils s'en vantent pas généralement ou font un post sur leur forum, c'est leur fanboy qui le font pour eux ... Ah tu n'en as pas ? bah comme tu dirais si bien "remballe"
C'est hallucinant, le mec s'en prend plein la gueule, il se défend et du coup, c'est lui qui est agressif, stop la mauvaise foi, et le lynchage par la même occasion...
Citation :
C'est hallucinant, le mec s'en prend plein la gueule, il se défend et du coup, c'est lui qui est agressif, stop la mauvaise foi, et le lynchage par la même occasion...
Il se défend ? tu as bien lu ses réponses consécutives ? Je pense que avant de faire un commentaire comme celui-la on lit l'intégralité du post, et pas ce qui arrange.
Citation :
Il se défend ? tu as bien lu ses réponses consécutives ? Je pense que avant de faire un commentaire comme celui-la on lit l'intégralité du post, et pas ce qui arrange.
oui il se defend, relis toi aussi, si il te reste un minimum d'objectivité..
Citation :
Ah on a pu du lire le même thread alors désolé
Effectivement, tu ne semble pas du tout avoir lu le topic,

J'ai était calme, j'ai expliquer gentiment pendant pas mal de pages, au bout d'un moment, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Ca ne me dérange pas que certaines personnes trouve ceci ridicule, ou mauvais, comme tu le dit Meneldil SoleilNoir, c'est leurs avis (ce qui ne m’empêche pas d'argumenter calmement avec elle, c'est un forum, c'est la définition même).

Le problème est que le topic part en couille car il y'a un irrespect totale de "l'opposition" (je sais pas si c'est vraiment le bon terme). Des mecs se font littéralement pourrir car ils viennent dire GG. J'veux dire au pire tu n'est pas content, tu poste ton message QQ et tu part sur un autre topic, la des mecs comme "Kurdy/Eolna" ou "Twanga" font carrément du roaming pour offensé ceux qui on mis GG sur le thread. Vien pas me dire que c'est moi qui suis en tord, car la y'a limite un problème psychologique.
Non mais faut partir du postulat que tu es sur JOL c'est tout

Citation :
Effectivement, tu ne semble pas du tout avoir lu le topic
Et je t'assure que si j'ai tout lu, que tu me dises que sa était dit, je le sais, sa n'empêche pas de donner mon avis. Surtout quand tu vois ta façon de répondre et la mienne. Les mots que l'on utilise souvent, dépend de comment la personne perçoit le sens général de la phrase. J'ai pas envie de rentrer dans une /quote war ou je te citerais tous les taunt cachés dans se thread. Il n'empêche que j'appuie toujours ceci :
Citation :
les types qui tombent des vrais boss, eux, ils s'en vantent pas généralement ou font un post sur leur forum, c'est leur fanboy qui le font pour eux
Je vais corriger par : c'est les personnes qui suivent ces guildes qui étendent la nouvelle.
Citation :
le truc que tu piges pas, c'est qu'aherys se vante pas d'avoir tombé le boss mais d'avoir clean le pve en 5 jours, c'est pas pareil..
Citation :
Néanmoins la guilde love estime que tuer Zhaitan en 1er est une démonstration de force, et nous cherchons a garder l'image des love que nous avions sur GW1. Ne t'en fait pas, on est pas devenus PvE boys après, now, 100% WvsW / sPvP.
Se vanter est un peu fort, mais le sens y est quand même. Qui manque d'objectivité ?

Edit : c'est bien beau de faire des quotes, tu as raison sur ce que tu dis, mais sa n'empêche pas que le type vient se "vanter" sur JOL. Donc oui l'objectivité j'attends toujours, je lui ais pas reproché que sa guilde ou lui clean le pve en 5 jours
Citation :
Se vanter est un peu fort, mais le sens y est quand même. Qui manque d'objectivité ?
moi aussi je peux le faire
Pour ce qui de l'instance et de Zhaitan, je peux juste dire que malgré le fait d'être seulement à 5 on sent l'epicness et que dans l'ensemble c'était très agréable mais si on a un petit goût de déjà vu. Pas de problème particulier à signaler
Donc c'est un mal de ma part d'avoir voulu soutenir ma guilde & la roster PvE Zhaitan en postant cette news ? C'est un mal d'être content d'avoir tomber l'EndBoss en 1er et de vouloir partager la nouvelle ?

Après c'est un juste un post au titre claire dans la section PvE, j'veux dire au pire c'est pas comme si je vener coller des flyers sur les voiture des mecs ou sonner a leur porte, c'est pas non plus un pop-up qui s'affiche quand tu ouvre ton navigateur.

Citation :
Non mais faut partir du postulat que tu es sur JOL c'est tout
Euh.... +1.

-> Merci baham,

Citation :

Edit : c'est bien beau de faire des quotes, tu as raison sur ce que tu dis, mais sa n'empêche pas que le type vient se "vanter" sur JOL. Donc oui l'objectivité j'attends toujours, je lui ais pas reproché que sa guilde ou lui clean le pve en 5 jours
c'est dit, et re-dit... tu est sur d'avoir lu le topic ? comment pourrais-je me venter d'un truc que je n'est pas fait ? allo...

et ouais, la guilde love derrière est content de l'avoir fait, on te dirais "bravo, vous êtes les 1er mondiaux a avoir finit l'histoire du jeu" tu n'aurais pas un minimum de fierté ? tu n'aurais pas envie de le partagé ? (Sans compter que c'était notre objectif, et prévue de longue date)

Dernière modification par aherys.fr ; 07/09/2012 à 18h44.
Mais je n'ais rien contre ton premier message, c'est bien présenté, agréable à lire. C'est juste la suite qui va pas. J'ai très bien lu que tu n'y étais pas. Oui mais tu fais partit de la dite "guilde". Hum je sais pas comment tourner la chose pour que tu me comprenne, ou que tu comprennes ce que je veux dire :/

Citation :
et ouais, la guilde love derrière est content de l'avoir fait, on te dirais "bravo, vous êtes les 1er mondiaux a avoir finit l'histoire du jeu" tu n'aurais pas un minimum de fierté ? tu n'aurais pas envie de le partagé ? (Sans compter que c'était notre objectif, et prévue de longue date)
Non désolé je ne suis pas se genre de personne. Je joue pas pour être connu. Chacun son style après hein ^^
Ce que je mes en avant c'est que tu t'attendais à quoi ? qu'on te dise gg c'est fait, ceux qui ne sont pas d'accord, c'est fait. Sur se genre de type de thread, on l'ouvre et on n'y répond pas, car on sait ce qu'on a fait et on a pas besoin d'en rajouter.

Citation :
Oui, je maintiens, pour la plupart, c'est un exploit, et à part si tu as tué zhaitan avant lui, il mérite des "gg"
Hum zhaïtan pour avoir suivi l'histoire de gw1 et 2, je savais qui c'était mais je m'attendais à quelqu'un d'autre après lui, mais sa sera futur à mon avis^^
Non je ne l'ais pas tué avant lui, et même si c'était le cas, ma guilde m'égorgerais si je le dis Et non désolé il ne mérite pas de gg. J'ai passé on va dire l'âge de dire bravo pour un question de rapidité, j'aurais plus tendance à dire bravo à de la techniticité (sa existe ? )

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 07/09/2012 à 18h51.
Citation :
C'est toi qui a commencé avec les quotes,
Sinon, il a raison de se vanter, il a clean le pve en tuant Zhaitan, alors que certains (moi compris) ne savions même pas qui c'etait et qui n'etions pas encore lvl 80(je le suis toujours pas d'ailleurs^^) .
Oui, je maintiens, pour la plupart, c'est un exploit, et à part si tu as tué zhaitan avant lui, il mérite des "gg"
Beh... on est juste content d'avoir tombé Zhaitan en premier, s'tout... faut pas chercher très loin, c'est pas de la vantardise, on va pas associer "Zhaitan First Fall" au nom de la guilde non plus.

C'est comme si a la sortie de dison, tien, GTAV, un mec viens sur le forum de GTA et dit "yo, bon, bah je suis le 1er au monde a avoir finit l'histoire \o/ j'en suis fière et je vien le partager avec vous". Derrière le mec il se fait cracher a la gueule car "Whaaa GTAV c'est trop easy", "Whaaai, mais y'a rien de fabuleux dans ça, moi je l'est finit 10 jours aprés toi !", et qu'a chaque fois un mec dit GG, derrière ta 3/4 mec (et toujours les même) qui lynche la personne en question.

Je te promet que depuis mon siège, tu réajuste tes lunettes et tu commence a te pauser de grosses questions sur la génération actuel.

Aprés, il y'en a qui trouve ça bien, d'autre pas bien, c'est normale. C'est un forum, chacun a un avis, mais de la a faire des taunt war sur 4 pages... c'est quoi ces gamins o_O On a piqué votre déjeuner ? vous avez les nerfs ?

ps : Meneldil SoleilNoir tu n'est pas visé dans le post, tu t'exprime de manière calme et polis, avec des arguments (que je refuse, mais c'est une autre histoire) donc je n'est strictement aucun soucis avec ça.

PS vis a vis de l'edit :
Citation :
Non désolé je ne suis pas se genre de personne. Je joue pas pour être connu. Chacun son style après hein ^^
Ce que je mes en avant c'est que tu t'attendais à quoi ? qu'on te dise gg c'est fait, ceux qui ne sont pas d'accord, c'est fait. Sur se genre de type de thread, on l'ouvre et on n'y répond pas, car on sait ce qu'on a fait et on a pas besoin d'en rajouter.
J'y est répondu, mais quand c'est partie en taunt violent, j'ai /leave poliment en donnant raison aux petits nerveux en espérant calmer le jeu, puis quand j'ai vu que 5 jours aprés ça continue a trash sur les pauvre mec qui vient présenter ces félicitations, ouais, tu pète un plomb surtout quand tu vois la gueule des arguments :

Y'a même un mec qui reproche qu'on est des fond d'écran "love" ... ... ouais... j'ai un fond d'écran de ma guilde, tu la vu sur mon stream... problem ?

Dernière modification par aherys.fr ; 07/09/2012 à 19h05.
Je pense que tu n'es pas la pour défendre la veuve et l'opprimé hein, si les personnes qui disent gg se font taunt bah il y a des modérateurs, qui ont sont la loi sauf fugo

Citation :
ps : Meneldil SoleilNoir tu n'est pas visé dans le poste, tu t'exprime de manière calme et polis, avec des arguments (que je refuse, mais c'est une autre histoire) donc je n'est strictement aucun soucis avec ça.
Pas de problème, je suis calme, quand je change de mode, c'est la quote war de 3k de lignes
Citation :
Publié par aherys.fr
Bah c'est le boss finale de GW2... et euh c'est pas de la quête histoire du personnage hein... c'est une instance, un donjon, néanmoins c'est le dernier et celui de l'histoire globale de GW2 (a ne pas confondre)
Pour l'intégrer à la quête histoire ça en dit quand même beaucoup sur le niveau de difficulté, que vous ayez raté le premier 80 malgré vos efforts c'est dommage mais il faut comprendre que certains trouvent ridicule de se rattraper aux branches en faisant d'un exploit une instance aussi banale, d'autant plus en mode "facile". Après je ne pense pas non plus que c'était l'endroit adéquat pour se faire un petit coup de pub, tu as beau répéter que c'était mieux avant, que la communauté a changé, que la génération actuelle blablabla, tu n'as pas l'air bien vieux et à te lire on sent quand même que tu venais te faire mousser, c'était à prévoir
Nous souhaitons en effet avoir le 1er 80, et le first fall Zhaitan, on c'est fait cramé par les WarLegend sur l'objectif 1.

Citation :
de se rattraper aux branches en faisant d'un exploit une instance aussi banale
On est pas passé devant Zhaitan en se disant "Wesh, on le fait ?"
Faut arrêter avec ça. La roster PvE pour tomber Zhaitan a était fait plusieurs semaines avant la sortie du jeu, c'est vérifiable sur les news du site (http://www.guilde-love.com)
z'etes grave quand même. Je viens de passer 1/2 heure à me poiler. Le joueur des love crée le fil pour dire: voilà, c'est fait, le boss de fin est tomber. Et vous passer 12 foutues pages à lui prendre la tête mis à part une ou deux interventions constructives.
Il sont contents de faire le 1er down, et c normal pour une guilde qui se veut rassembler de bons joueurs, donc il poste. Fin de l'histoire. Et en plus il poste le lien pour dévoiler les grandes lignes de la strat. utilisée.

Continuez bien
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
z'etes grave quand même. Je viens de passer 1/2 heure à me poiler. Le joueur des love crée le fil pour dire: voilà, c'est fait, le boss de fin est tomber. Et vous passer 12 foutues pages à lui prendre la tête mis à part une ou deux interventions constructives.
Il sont contents de faire le 1er down, et c normal pour une guilde qui se veut rassembler de bons joueurs, donc il poste. Fin de l'histoire. Et en plus il poste le lien pour dévoiler les grandes lignes de la strat. utilisée.

Continuez bien
Pas mieux.
Bien joué à vous !

Et bon jeu à tous
Merci a vous !

Citation :
j'aurais plus tendance à dire bravo à de la techniticité (sa existe ? )
Effectivement, un Zhaitan difficile aurais était super sympa, néanmoins... c'était pas le cas... ça on n'y peu pas grand chose malheureusement.

Citation :
e pense que tu n'es pas la pour défendre la veuve et l'opprimé hein
Non, mais malheureusement je n'aime pas voir des conflits, en particulier quand je suis l'auteur du post. C'est utopique mais j'aime bien voir les gens échanger librement, sans s e taper des "OLOL TNOOB" (comme actuellement sur le sujet des mousclick).

J'ai pas un avis positif sur le sujet des mouseclick, mais j'irais jamais cracher a la gueule du mec car il le fait, c'est son problème, ça façon de jouer... au pire on dit que c'est mieux autrement, on pose son avis, mais on viens pas agresser le mec. Même politique pour se topic, et malheureusement, sur quasiment tout le forum GW2 JoL c'est du pareil au même.
tin sérieux vous etes grave tous (la plupart), une guild réussi un exploit, une guild FR, on devrais etre fier de nous, au lieu de féliciter, vous raler comme quoi c'est facile, gw2 n'est pas fait pour le pve, blablabla.

serieux, arreter de rager ou être jaloux des autres. cela dit, dans le jeu y a moins d'insulte que dans gw1 les gens sont plus mature, mais qu'est ce que vous etes chiant a ne pas etre d'accord tout le temps et imposer vos points de vue a chaque fois, a force....c'est lassant.
Citation :
Publié par Adora
tin sérieux vous etes grave tous (la plupart), une guild réussi un exploit
Je crois que c'est une peu ça le blém, certains considère la chose comme un truc digne des plus grandes louanges, alors que d'autres pense que que c'est du pipi de chat.
Malheureusement lorsque qu'on partage ça sur un forum communautaire faut s'attendre a encaisser les bons mais aussi les moins bons reply.

Imo on est sur GuildWars, le pve c'est de la merde, vous devriez prendre 2 minutes et vous donner rendez vous en pvp pour savoir qui a tord de qui a raison.
Citation :
Publié par aherys.fr
Ouin Ouin pas content.
Déja tu comence par te calmer, si tu n'aime pas les foudre de JoL falait simplement pas poster ou demande a un modo de faire fermer ton post.

Bref, si as bien vite changer ton fusil d'épaule en disant que finalement c'etait le rush Pve que tu voulais mettre en avant et pas le down de Zaithan (puis bon l'annonce du down de zaithan en anglais sur un forum francais concernant un serveur francais, excuse moi si c'est pas pour faire le "beau gosse" de Jol j'en vois pas vraiment l'interet.)

"Down By love" , lol ...

Manque de bol vous n'avez pas pu briller par le First 80 (puisqu'on vous a coupé l'herbe sous le pied), du coup vous vous êtes rabattu sur un pathétique "non-exploit" Pve en espérant avoir la reconnaissance de JoL.

Bref, vous avez rush le PvE en 5 jours, très bien pour vous, si s'etait pas pour gonfler ton ego tu ne serai pas venus faire la "news" sur Jol

Enfin bon, Traite moi de tout ce que tu veut ca ne changera en rien mes position, si tout le monde faisait comme toi ont aurai 50% des post de Jol qui flooderai pour des bétise pareil.

"First donjon level 30"
"First down Jormag"

Les compte rendu de la journée Pve c'est avec tes GM que tu le fais pas avec JOL.

Pis bon, les exploits Pve sur un jeux orienté PvP...

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 08/09/2012 à 14h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés