[News] Zhaitan is down (by [love])

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum_
Ha oui oui oui c'est du gros win là. Ca vaut carrément la peine de venir se la péter sur JoL.
Enfaite je cite mais osef, juste : Op, Op, OP, OP ! Oppa Gangnam Style ! Heyyyyyy Sexy Lady !
Citation :
Publié par aherys.fr
Ce n'est pas une tentative de buzz, ce n'est pas de l'égocentrisme, ce n'est pas du "onétrodesroxor".

C'est réussir a avoir une roster 80 opti et tomber les end boss du mmo en 1er, c'est un acte de rapidité, pas de difficulté.
1° Pas besoin d'un groupe opti.
2° Vous êtes pas les 1er.

Next ?
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Je sais pas si la question à été posé, mais vous avez gagné combien de pièce dans le donjon ? Pour acheter les pièces d'armures à l'Arche. . .
0. Car c'est le mode histoire.
Seul le mode explo rapporte des tokens, bien sur, ils ne l'ont pas fini.
Citation :
Publié par aherys.fr
C'est réussir a avoir une roster 80 opti et tomber les end boss du mmo en 1er, c'est un acte de rapidité, pas de difficulté.
Oh non, svp épargner nous les "roster 80 opti" et les "first down" des "end boss" sur le mode promenade des donjons.

Là c'est juste les 5 premiers randoms pélosses levels 80 qui sont rentrés dans l'instance. La plus grande difficulté étant de réussir à se rejoindre à 5 dans la même instance à cause des bugs.
Dans ce cas vous auriez juste du attendre 7 petites heures maximum et poster votre finish du mode exploration.

Vous en êtes ou à ce niveau ?

Ah et pour la question des tokens, l'ayant fini en explo, c'est 30 par run (avec un chercheur) : 15 coffres boss et 15 pour le dernier boss.
Petite question, dans l'instance d'arah en mode explo, quelqu'un sait comment passer le passage ou il y a des élémentaires de goudron qui pope à l'infini ?

Merci bien.
Le passage avec Randall a bugué chez nous, le guardien du temple ne passait pas ennemi ...

Nous n'avons réussi qu'avec l'Asura pour le moment. Peut y'avoir des bugs.
Citation :
Publié par aherys.fr
Bien, se fut donc une erreur de poster se down,
ça se reproduiras plus.
Tu tends le bâton pour te faire battre, tu penses booster le branding de ta guilde par un non évènement, évidemment derrière ça troll.

Le PvE de GW depuis le début n'a été qu'un long tutoriel pour tester des builds et se préparer a PvP. Sur le 2 c'est plus long mais ma cousine de 12 ans je pense pourrait tomber le boss de fin. (Kurdy a bien reussi .... )

PS: que ce soit en anglais, en français, sur ta signature ou ailleurs apparemment l'orthographe et la grammaire c'est pas ton point fort Merci de faire un effort.
Citation :
Publié par aherys.fr
Ce n'est pas une tentative de buzz, ce n'est pas de l'égocentrisme, ce n'est pas du "onétrodesroxor".

Pas besoin de roadster 80 opti pour faire ce donjon, en pick up ca passe "finger in the noze"

Quant au "end boss" , Jormag dans la zone 80 norn est déja plus epic que Zhaitan !!

Citation :
Publié par aherys.fr
Néanmoins, c'est tout comme passer 80 en 1er, quand on regarde les commentaires, les gens ralent car c'est du rush, car il a utiliser l'artisanat, car ce n'est pas "un vrais 80", et ici, on reproche a des "vrais 80" de ne pas être 80 en premier, d'avoir claim un boss "trop facile".
Bah c'est surtout qu'on en a pas grand chose a ffaire surtout, tant mieux pour celui qui a ding 80 en premier, mais concretement ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Citation :
Publié par aherys.fr
Les gens ne sont jamais content, et trouverons toujours a re-dire, c'est un petit détail que j'apprend chaque jour, et notamment avec la sortie de GW2, ce topic, et les réactions des joueurs en WvsW, y'a pas a dire : si d'un coté l'industrie du jeux video pic du nez avec le casual gaming en force, le comportement des joueurs est bien loin de l'époque EvE, Daoc & cie.
Jamais content ? ont t'a rien demander c'est toi qui vien te mettre en avant pour un "non-exploit".

Jpense surtout que tu voulais bien vous mettre en avant et qu'ils vous falait un pretexte, manque de bol nous n'aurons pas tous la photo des "love" en fond d'écran....

Mais tu as raison, ce genre de comportement n'existait pas avant, les gens pensaient communauté et n'allais pas fanfaronner sur Jol au premier mob tué.

Ce qui est triste dans cette histoire c'est que vous commenciez quelque chose de bien avec vos vidéo et que finalement vous venez de perdre toute crédibilité sur JoL juste a cause de votre égo.... Bien dommage.
Même si le pve m'importe peu dans un jeu comme GW2 ou je m'amuse plus en www surtout, GG pour le down,

Tous ceux qui critiquent ne sont que des jaloux ou envieux.
Ils l'ont down, dites bravo et retournez à vos petites occupations, c'est beaucoup plus sein que critique en boucle pour au final rien dire d'intéressant.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Quant au "end boss" , Jormag dans la zone 80 norn est déja plus epic que Zhaitan !!
Wait... What ? Je croyais qu'il n'y avait qu'un seul des grands dragons a poutrer dans GW2 pour le moment... On m'aurais donc menti ?
Citation :
Publié par Halcyon
Même si le pve m'importe peu dans un jeu comme GW2 ou je m'amuse plus en www surtout, GG pour le down,

Ils l'ont down, dites bravo et retournez à vos petites occupations, c'est beaucoup plus sein que critique en boucle pour au final rien dire d'intéressant.
+1, prenez du prozac ça vous fera du bien plutôt que venir chouiner sur ce post
GG aux Love s'ils ont réussi leur défi qu'ils s'étaient fixé.
Mais c'est pas un défi ! C'est pas un challenge ! C'est même pas un first.

Ce boss n'en est pas un, y'a aucune phase, aucune punition, aucun challenge.

Arah en mode histoire est plus façile que le Monastère Ecarlate de World of Warcraft.

Y'a rien, du vent, ce n'est PAS une performance, c'est pas nous qui sommes aigris, mais un gars qui essaye de dorer son TAG avec ce qu'il prétend être un exploit.

Le pire ? Il ne lâche pas prise, et alors qu'on a down, en guilde, dans l'ombre, ce donjon en mode exploration, qui représente pour le coup BIEN PLUS un challenge, ils n'ont même pas tenté de faire de com' la dessus, comme s'ils s'y étaient pété les dents, ce qui m'étonnerait pas.

Bref, je veux bien que la communauté soit parfois difficile, mais faut pas se moquer du monde hein.
Citation :
Publié par Halcyon
Jaloux ou envieux qu'ils aient fini une instance en mode promenade , t'as pas du faire des masses de donjon en mode scénario pour venir raconter ça...

Ceux que tu considères dire des choses inintéressantes ne font que remettre les choses dans leur contexte : venir se glorifier d'avoir fini cette instance en mode scénario c'est comme venir se glorifier d'avoir up 80.

On dit bravo à quelqu'un qui a fait quelque chose de difficile ou d'exceptionel, pas à un gamin qui a fait popo. Il faudrait arrêter de dévaloriser le mérite.
Citation :
Publié par Twanga
Jaloux ou envieux qu'ils aient fini une instance en mode promenade , t'as pas du faire des masses de donjon en mode scénario pour venir raconter ça...

Ceux que tu considères dire des choses inintéressantes ne font que remettre les choses dans leur contexte : venir se glorifier d'avoir fini cette instance en mode scénario c'est comme venir se glorifier d'avoir up 80.

On dit bravo à quelqu'un qui a fait quelque chose de difficile ou d'exceptionel, pas à un gamin qui a fait popo. Il faudrait arrêter de dévaloriser le mérite.
Z'ont bien interviewé le first lvl 80 au monde, donc pourquoi pas se vanter d'avoir été les premiers à clean le pve du jeu si c'est bien le cas, pour moi c'est kifkif, quelque soit la difficulté du boss.
ça me choque pas plus que ça, non, ce qui me choque, c'est votre agressivité, comme si il avait fait un truc hors charte
Moi ce qui me choque c'est cette dévalorisation du mérite, on lance des fleurs à des banalités.

A cette allure, je vais bientôt devoir féliciter un collègue qui imprimera une feuille.

Le first level 80, j'étais sur le cul, GG à lui, là ça mérite un bravo pour l'exploit, mais dans le cas présent, ça me fait de la peine, on dirait un gamin qui a dessiné un soleil tout moche et qui demande des félicitations, faut arrêter.
tu parles d'un gars qui a monté 80 lvl grace à son entourage et des buffs xp, où est-il plus méritant qu'un groupe qui clean le pve en tuant Zhaitan?
Citation :
Publié par Baham
Z'ont bien interviewé le first lvl 80 au monde, donc pourquoi pas se vanter d'avoir été les premiers à clean le pve du jeu si c'est bien le cas, pour moi c'est kifkif, quelque soit la difficulté du boss.
ça me choque pas plus que ça, non, ce qui me choque, c'est votre agressivité, comme si il avait fait un truc hors charte
Bah ouais tant qu'a faire, vue qu'ils se lancent des fleurs tout seul ont a qu'a faire la meme chose, des bon gros mouton quoi, chacun cherche sa part de gloire dans l'histoire ca devient de plus en plus pathétique.

Ce qui nous choque c'est cette devalorisation total de l'exploit, aujourd'hui le moindre truc est un exploit, bref il ont fini leur quete histoire les premiers ? si pour toi ca vaux une medaille pour moi c'est juste banal, d'ailleur le premier 80 y a que les 4 mecs qui l'on rush que ca interresse.

Si ca te choque pas tant mieux pour toi, moi ca me plait pas et je le dit, si il ne voulais pas avoir de retour de JoL il l'aurai posté sur son forum.

Bref, c'est pas parce que tu as ramassé une moule sur la plage que tu peut te faire appeler commandant couteau !!

Citation :
Publié par Baham
tu parles d'un gars qui a monté 80 lvl grace à son entourage et des buffs xp, où est-il plus méritant qu'un groupe qui clean le pve en tuant Zhaitan?
Aucun des 2 ne merite de medaille, ca n'a rien de compliquer et c'est certainement pas un exploit.

surtout que derrière ca les love veulent affirmer leur place en PvP, c'est sur qu'avec un premier first down random pve donjon on a déja peur... enfin c'est pathétique comme toujours.
Citation :
Publié par Baham
Compréhension poussée des mécaniques de pex du jeu, travail d'équipe, organisation et rapidité et tout cela le jeu étant à peine sortie, moi je dis GG.
5 random level 80 qui finissent une instance en mode promenade, ça OSEF.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés