[News] Zhaitan is down (by [love])

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps voilà l'instance que c'est. A 5 pick-ups tu la fais en moins d'une heure sans trop de soucis et sans wipe.

Et pour la dimension épique on repassera car le combat final se limite à zerg des mobs tankés par des PNJ et à spam UNE touche sur un canon en fin de combat.

La principale difficulté c'est plutôt d'accéder au donjon.
Mouahahah ce vieux boss ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qui ne bouge pas de sa tour pendant qu'il se fait shooter dessus par 3 canons ?

Alalala on aura tout vu...crois moi, déja d'autres lui ont cassé les pattes.
Le first 80 l'était en 32h...ses potes kkes temps après. Je doute fort qu'ils se soient regardé dans le blanc des yeux après.

Juste qu'ils ont trouvé ca ridicule et n'ont pas posté le down.

GG quand même.
Citation :
Publié par Sir Overgood
Alalala on aura tout vu...crois moi, déja d'autres lui ont cassé les pattes.
Le first 80 l'était en 32h...ses potes kkes temps après. Je doute fort qu'ils se soient regardé dans le blanc des yeux après.

Juste qu'ils ont trouvé ca ridicule et n'ont pas posté le down.

GG quand même.
Non.
C'est pote ne "l'ont pas suivie" vu que ces potes on sacrifier leur xp pour justement l'overboost (lit les articles sur le first 80). Zhaitan aurais du être tomber dés le 3eme jours, néanmoins a cause des bugs cela n'a pas pus être fait.

Fin bref.
En fait la seul difficulté du donjon c'est surtout de pouvoir y entrer et de pas tomber sur un bug de script.

Parce que concrètement, y a rien de compliquer, c'est plus une démonstration de geekisme qu'une réel performance Pve non ?

Enfin moi jle mettrai pas dans mon CV :s
Je comprends pas vraiment les gens qui critiquent...

Que ce soit le first, pas le first, difficile ou pas difficile...ils viennent poster qu'ils l'ont fait, bah content pour eux et bravo. S'ils estiment que c'est une performance.

Je vois pas de réel intérêt à venir descendre quelqu'un comme ça. Si vous les descendez, faudrait montrer en quoi vous êtes meilleurs alors...mais j'ai vu personne critiquer et démontrer ce qu'ils ont fait de mieux.
Bravo à vous pour avoir effectuer ce down, qu'il soit difficile ou non, c'est quand même ce que l'on peut qualifier d'exploit.

Mais le fait est que vous désirez tout de même en tirer un maximum de gloire, car défendre bec et ongles que vous êtes les premiers à l'avoir down, que vous avez galérer comme des porcs à cause des bugs, que vous avez dû réunir plusieurs guildes pour ouvrir la porte, que le boss, même en étant fait en story mode, n'était pas une partie de plaisir, euhh.... What else ?

Bon ok, vous avez rush le pve end-game ( me sortez pas le : nan mais c'est un jeu pvp tout de même ) en moins d'une semaine, vous avez down ce que vous qualifiez d'end-boss, tout en vous disant être un groupe Pvp et non Pve..? C'est assez paradoxal, vous dites "exploit" une chose qui a été faite en même pas une semaine et sans trop de mal ( sans parler des bugs du au serveur ).

Pour moi, un exploit, pve, c'est le down du béhémoth sur DAoC, ça c'est un exploit qui mérite des louanges, des centaines, que dis-je, des milliers de joueurs se sont cassé les dents sur lui, et on persisté, au fil des années, et l'ont enfin down.

Vous, vous avez persisté pendant 2 jours contre des méchants serveurs, et avez down le plus gros boss du jeu ( pour le moment ) en mode facile, en groupe opti à 5. Bref, c'est à moitié prestigieux, et à moitié risible.

D'un coté, bravo à vous pour avoir monter si vite au niveau maximum du jeu et avoir down le boss si rapidement, d'un autre coté, je trouve ça lamentable, mais bon, je doute fort que vous ayez exploré la map pve en entière, ainsi que le craft et tout le reste. Bref, je vais en rester là.
Le "down" du behemoth c'est juste l'exploitation d'un bug apparu aprés des années, ça n'a rien à voir avec la persistance de joueurs à vouloir tuer un script flagged intuable...
Citation :
Publié par krakantas
Je comprends pas vraiment les gens qui critiquent...

Que ce soit le first, pas le first, difficile ou pas difficile...ils viennent poster qu'ils l'ont fait, bah content pour eux et bravo. S'ils estiment que c'est une performance.

Je vois pas de réel intérêt à venir descendre quelqu'un comme ça. Si vous les descendez, faudrait montrer en quoi vous êtes meilleurs alors...mais j'ai vu personne critiquer et démontrer ce qu'ils ont fait de mieux.
Ont ne les descend pas parce qu'on est meilleur, c'est juste que ce genre de comportement c'est plutot risible en fait.

Autant je les félicites pour avoir reussi a accèder rapidement au niveau 80 et avoir fais le donjon, autant y a franchement mais alors franchement rien de compliquer dans tout ca, la seul chose qu'ils ont fait c'est jouer beaucoup, énormément (je ne les blamerai pas j'ai fait pareil).

Donc en gros ils vient s'auto-félicité d'avoir bien geeker pendant 5 jours ? tu pense vraiment que cela merite une medaille et un deffilé sur les champs elysée ?

Nous sommes exactement dans le même cas de figure que les OO, c'est a dire, faire quelque chose qui n'a rien d'extra-ordinaire pour la pluspart des HCG et venir s'auto-congratuler sur les forum communautaire. (ITW et vidéo a la clef)

Bref, j'aimais bien leur vidéo mais la c'est franchement ridicule.

ps : j'ai été first a loot l'épée longue level 14 sur rift, j'aurais peut etre du faire une vidéo !
La le donjon , n'importe quel groupe de pickup fraichement pop 80 tue Zhaitan sans difficulté.
Il y a peut être le fait d'être le premier à l'avoir fais (chose encore à prouver), mais y a pas de quoi se vanter.
Citation :
Publié par Dawme
Le "down" du behemoth c'est juste l'exploitation d'un bug apparu aprés des années, ça n'a rien à voir avec la persistance de joueurs à vouloir tuer un script flagged intuable...
Tu marques un point, mais il y a quand même eu un rassemblement massif, et une certaine organisation pour y parvenir, et ils n'y sont pas arrivé du premier coup. Et le béhémoth était une légende, personne voulait s'y frotter; Zaïthan n'a même pas eu le temps de devenir une légende, il s'est fait owned direct, les joueurs peuvent pas dire : "Rhaaa p'tin la vache, vachement balaise les types, moi perso j'me suis fait casser les jambes quand j'y suis allé avec ma guilde."

Mais bon, nous nous égarons du sujet.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Donc en gros ils vient s'auto-félicité d'avoir bien geeker pendant 5 jours ? tu pense vraiment que cela merite une medaille et un deffilé sur les champs elysée ?
On est d'accord, moi ce que je dis c'est qu'on s'en fout...

Si ça leur fait plaisir de faire ça, on est libre de pas venir lire le topic. Dans la rue je vois quantités innombrables d'abrutis (je traite pas l'OP d'aburti hein..) qui sortent des trucs indigestes et je les arrête pas pour les emmerder. Heureusement d'ailleurs...
Citation :
Publié par krakantas
On est d'accord, moi ce que je dis c'est qu'on s'en fout...

Si ça leur fait plaisir de faire ça, on est libre de pas venir lire le topic. Dans la rue je vois quantités innombrables d'abrutis (je traite pas l'OP d'aburti hein..) qui sortent des trucs indigestes et je les arrête pas pour les emmerder. Heureusement d'ailleurs...
Oui mais a la longue ca devient lassant, tu imagine si tout le monde faisait pareil pour le moindre sous entendu "exploit" ont aurai déja 400 post d'auto gratz 80 qui flooderai JoL....

Si ca leur fait plaisir il font ca sur leur forum de guilde ou encore sur leur page perso, la ce qu'ils attendent c'est etre reconnu par la communauté pour un exploit qui n'en est pas un.

Zhaitan est tout sauf difficile a buter, si tu meurt tu repop quasi a coté du mob (et en plus il reset pas), bref tu peut bien mourir 1000 fois dans le donjon et finir le mob a poil mais quoi qu'il arrive tu finira le donjon.
C'est marrant j'ai quitté jol quand j'ai stop daoc et je me rends compte que 6 ans plus tard bah c'est toujours pareil ... tout le monde parle de post uselless inutile@kikitoudur autogratz toussa toussa mais tout le monde flood le post ^^

Voila A+ dans l'bus sinon
Le mode exploration c'est pas la même hein.

Le gros guardien du temple Giganticus Lanicus est autrement plus difficile que le mode histoire qui est une blague d'ailleurs (premier boss à phases)
Faite hier pour la premiere fois ( ça fait une semaine qu on se tappe tjs des bugs a la con pour zoner etc..). Bilan, c'est une des instance les plus faciles du jeu ( story mode ofc).

Du coup, venir claim un first down de cette instance, c'est comme si a l'époque avait claim le down des DeadMines sur WoW...

Bref, une tentative de buzz qui partait d'une bonne intention mais qui finit en epic fail Je pense que les gens qui soutiennent l'OP éditeront leur post lorsqu'ils auront bash l'instance...
Ce n'est pas une tentative de buzz, ce n'est pas de l'égocentrisme, ce n'est pas du "onétrodesroxor".

C'est réussir a avoir une roster 80 opti et tomber les end boss du mmo en 1er, c'est un acte de rapidité, pas de difficulté.

Néanmoins, c'est tout comme passer 80 en 1er, quand on regarde les commentaires, les gens ralent car c'est du rush, car il a utiliser l'artisanat, car ce n'est pas "un vrais 80", et ici, on reproche a des "vrais 80" de ne pas être 80 en premier, d'avoir claim un boss "trop facile".

Les gens ne sont jamais content, et trouverons toujours a re-dire, c'est un petit détail que j'apprend chaque jour, et notamment avec la sortie de GW2, ce topic, et les réactions des joueurs en WvsW, y'a pas a dire : si d'un coté l'industrie du jeux video pic du nez avec le casual gaming en force, le comportement des joueurs est bien loin de l'époque EvE, Daoc & cie.
Ce donjon est une très grosse déception en effet. il n'y a même pas de fight epic a la fin !
Les catacombes sont plus dur et les combat plus epic, c'est pour dire !
Citation :
Publié par aherys.fr
y'a pas a dire : si d'un coté l'industrie du jeux video pic du nez avec le casual gaming en force, le comportement des joueurs est bien loin de l'époque EvE, Daoc & cie.
C'est vrai qu'à l'époque les gens avaient la décence de ne pas venir faire de grande déclarations pour quelque chose d'aussi banal, cela dit il faut reconnaître que grâce à leur mode histoire l’aventure épique est à la portée de tous ce qui est une grande réussite, jusqu'à ce qu'ils s'en vantent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés