Je crains qu'on ne voit des Iops en Otomai fleurir un peu partout avec un potentiel très élevé. Mutilation, ça passe le Iop a environ 14PA, soit une coco feu et deux tempête, ce qui, boosté, revient à environ 1500 dégâts, à 5 PO. De plus, Bond+Duel permet d'immobiliser un adversaire totalement et n'importe où, pour ensuite faire mutilation et la colère feu. On peut imaginer, pour un Iop Otomai en 12PA :
- tour de boost, vitalité et préparation au rox, coco feu
- bond+duel ( bonduel ? )
- mutilation, coco feu ( on va dire 900, ca me semble logique ) , deux tempêtes (400 x 2 ), épée destructrice (350 ), soit au minimum 2000 au tour trois, partout sur le terrain quasiment.
PS pour un message au dessus: je pense en effet que les personnages tapent trop, et que plutôt que d'hausser les sorts, il faudrait baisser les CACs. Pour les points de vie actuels, pouvoir claquer 2500 au CAC c'est beaucoup trop. Je pense qu'il faudrait abaisser la puissance des armes d'une part, de l'autre ne surtout pas hausser les sorts, quitte a augmenter le temps de certains combats.
Deuxième PS : ne cherchez plus... L'histoire de Dofus retiendra que Miel Pops est le premier a avoir sorti et inventé la vanne Bonduel. Applaudissement ?
Dernière modification par Miel Pops ; 29/08/2012 à 20h43.
|