[DevBlog] : Les iop v2.8

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que je comprend pas, c'est comment peut tu affirmer les dégâts donnés par la mini coco-feu ... on en connait même pas les dégâts, le nombre de pa ... et en plus il va fonctionné un peu comme duel il sera plus puissant vers la fin de combat, donc tu peux pas affirmer les dégâts comme tu le fait...
bah moi je trouve que cette maj est bien,et que précipitation aussi.
faut arrêter de ne voir que le jeu tthl,a petit et moyen niveau,ce sort est une tuerie.
ou encore taper,puis le lancer pour bond

PS : bonduel,t'a osé
Encore une fois une refonte de personnages basée sur le jeu en multi-joueur, car ce sont des sorts très peu utilisables en pvp 1vs1. On voit donc qu'ankama décide de se concentrer vraiment sur l'aspect combat multi-joueur ( kolizeum ). Je trouve ça vraiment intéressant, cependant il reste un problème : les MAJ ne sont pas assez fréquentes pour qu'on ait un jour l'occasion de jouer tout en profitant de tout cet aspect combat-multijoueur.
Faire une refonte des classes c'est vraiment un bon début pour rendre intéressant le pvp multi, mais il faudrait rajouter du contenu pour qu'on puisse s'en servir ( kolizeum quasiment inexistant et déséquilibré, prismes à l'abadon, conquêtes de territoires à l'abandon, combats de percepteurs entre guilde à l'abandon ).

Mais j'ai espoir, car avec ces refontes axés pour le multi, si ils se bougent de nous sortir un bon kolizeum moins bugué, des pvp multi d'alignement style prisme et des combats entre guilde, la ça prendrait tout son sens et je pense que nous serions tous aux anges !
Citation :
Publié par -Risor-
x. Je serais plutôt partisan d'abaisser drastiquement la puissance des corps à corps plutôt que d'essayer de rééquilibrer vers le haut la puissance des sorts.
Si on abaisse le corps à corps au niveau des sorts, les combats PvM vont devenir beaucoup trop longs et sans réel intérêt. Une rehausse de certains sorts permettra juste d'éviter une usure prématurée de la touche ² de certains clavier sans pour autant avoir un aspect négatif sur le combat tant que les sorts ne tapent pas plus fort qu'un cac. De toute la façon, tu pourrait mettre la colère de iop lançable a tout les tours, tu auras toujours 75% des joueurs qui ne feront que cac, donc une rehausse des sorts permettra peut-être de créer une différence entre ceux qui savent jouer et les autres.
Citation :
- bond+duel ( bonduel ? )
- mutilation, coco feu, deux tempêtes, épée destructrice, soit au minimum 1900 au tour trois, partout sur le terrain quasiment.
En dehors du jeu de mot pourri qui risque de faire écho pendant un looooooonnng moment, ton combo me turlupine.

Tu m'expliques comment le iop couple TdP et destin dans un même tour sachant qu'il est immobilisé au tour suivant de son duel ?
Sympa les modifs, il sort quand l'article sur les Osas 2.9?

Ce qui est très intéressant dans cet article, c'est qu'on voit clairement la position du studio sur les modifications du gameplay à venir.
J'ose espérer qu'ils ne s'arrêteront pas en chemin.
Citation :
Publié par Fecaféïné
En dehors du jeu de mot pourri qui risque de faire écho pendant un looooooonnng moment, ton combo me turlupine.

Tu m'expliques comment le iop couple TdP et destin dans un même tour sachant qu'il est immobilisé au tour suivant de son duel ?
Intimidation. Et si il est une case trop loin avec Intimidation tu lances d'abord Destin puis tu lances Précipitation et ensuite Intimidation et Tempête x2

Duel donne l'état Pesanteur et pas Enraciné.
J'veux bien, mais tant qu'à faire autant se contenter de le coupler à 2 épées destructrices ou 2 CàCs au lieu de griller sa précipitation pour intimider .
Citation :
Publié par Spinzaku
Intimidation. Et si il est une case trop loin avec Intimidation tu lances d'abord Destin puis tu lances Précipitation et ensuite Intimidation et Tempête x2

Duel donne l'état Pesanteur et pas Enraciné.
Mais Duel enlève 10pm sur deux tours pour le iop.

Moi je suis un peu mitigé sur la maj, je vois d'ici les bons combo sur de bons placements ( poutch +EdI/coop + duel+ coco ( terre et/ou feu ) ... ) par contre Précipitation ca me donne pas l'impression que je vais l'utiliser, m'enfin ... Tant que je n'aurai pas les chiffres pour épée divine et puissance, ainsi que pour les doms terre des sorts boosté avec le changement de muti, je resterai sur ma faim, vivement le changelog/la BETA.
Citation :
Je crains qu'on ne voit des Iops en Otomai fleurir un peu partout avec un potentiel très élevé. Mutilation, ça passe le Iop a environ 14PA, soit une coco feu et deux tempête
Ah mais carrément, si la coco terre ne peut pas être lancé, et les cac non plus, au niveau des sorts le Iop feu devient très intéressant, destructrice et tempête font de très gros dommages, en Otomai ça doit être monstrueux.
précipitation m'a l'air très bon contre les feca et dans l'ensemble contre les classes ayant des protections avec des failles dans les CD, car faut bien l'avouer contre un feca tu ne tappe correctement qu'au tour ou il a pas de protections, du coup ce sort permet au iop de réellement concentrer ses dommages

ps: précipitation + full intimidation peut etre très fort, très très fort, c'est franchement un sort de situation, tu le lance au moment le plus favorable
Citation :
Publié par reydh
Si on abaisse le corps à corps au niveau des sorts, les combats PvM vont devenir beaucoup trop longs et sans réel intérêt.

Ils sont déjà sans réel intérêt.

Pour ce qui est de leur longueur, Sylfaen a annoncé il y a au moins 1.000 ans qu'une réduction du potentiel de dégâts des joueurs s'accompagnerait d'une diminution de la vitalité des mobs en jeu. Ce qui gommerait ce problème de longueur.
Pour Précipitation c'est vrai que je le trouve plus utile dans un jeu Feu (voir Air car une céleste en crit ça pique). Mais je ne pense pas que la Otomai sera la panoplie de prédilection du Iop Feu, on fait presque pareil avec d'autres équipements tout en ayant des stats très honorables en force.

Enfin pour moi je ne prendrai pas la Otomai.
Citation :
Publié par Miel Pops
Je crains qu'on ne voit des Iops en Otomai fleurir un peu partout avec un potentiel très élevé.
A noter que les panoplies Otomaï et Kolosso peuvent se compléter, et font bénéficier le porteur d'un double bonus PA, permettant d'atteindre 12 PAs relativement facilement (sans gelano/item Xa du moins), avec des stats pas moches et une vitalité élevée et quelques résistances. En gros un bon mode terre/feu bien bourrin sans concessions.

Sinon pas mal le jeu de mot
Citation :
Publié par Whale
A noter que les panoplies Otomaï et Kolosso peuvent se compléter, et font bénéficier le porteur d'un double bonus PA, permettant d'atteindre 12 PAs relativement facilement (sans gelano/item Xa du moins), avec des stats pas moches et une vitalité élevée et quelques résistances. En gros un bon mode terre/feu bien bourrin sans concessions.

Sinon pas mal le jeu de mot
Flemme de regarder, mais niveau cc, la kolosso vaut que dalle si je me souviens bien.
Citation :
contre un feca tu ne tappe correctement qu'au tour ou il a pas de protections
Pas que en fait.

Ceux qui réagissent mal envers ce sort de la même manière que ceux qui l'ont fait pour ma proposition du garde-temps (oui, ça date un peu tout ça) ne comprennent pas tout simplement que la valeur du Pa n'est pas du tout la même en fonction du positionnement et de la portée.
Là, le iop obtient gratuitement de quoi faire de beaucoup plus gros dommages au corps à corps en sachant que le tour suivant il n'aura pas l'occasion d'en faire autant à cause de la faible portée de ses plus puissants sorts.

L'état affaibli peut poser problème sur le coup, mais il va falloir faire confiance à la rehausse des sorts terre : si pour rivaliser niveau puissance avec le gain de dégâts apporté par mutilation, pression passait à une fourchette de 25/30 dégâts de base, 31/35 pour concentration, le iop force serait presque gagnant du coup.
Citation :
Publié par becker
Flemme de regarder, mais niveau cc, la kolosso vaut que dalle si je me souviens bien.
10cc + 16 de l'oto et disons un tutu 20. 46cc, s'pas trop mal je trouve.
Citation :
Publié par becker
Elle bride les stats et n'a pas d'ini non plus, bref la combi est utilisable mais elle me fait pas kiffer.

Sinon la voie air n'est pas un peu laisé dans l'histoire là ?
Perso j'ai toujours joué feu et à tthl j'ai toujours trouvé qu'il manquait un ptit quelque chose, la maj de destin me semble pas mal, par contre côté air, jvois pas de révolution majeur.
Citation :
Publié par Gentsu'
10cc + 16 de l'oto et disons un tutu 20. 46cc, s'pas trop mal je trouve.
le tutu +20 tu m'le payes ?

Sinon pour parler du sort qui remplace "mutilation", ça veut dire quoi ? que le iop terre n'a plus une voie fiable, je m'explique :

J'utilise le sort, je gg des pa, je peux pas cac, je vais faire quoi ? 2 edi, me rapprocher pour foutre soit des pressions, sois des concentrations ? (et ainsi m'exposer au cac de mes adversaires qui eux, ne me rateront pas).

Je conclue rapidos : seule la voie feu aura un réel avantage à utiliser ce sort, car c'est la seule voie qui possède plusieurs avec de gros dégâts de base (je compte pas la voie air, y a qu'un sort valable).
Citation :
Publié par becker
Juste pour le HS

En général le 1/2 sur du 1/50 de base tu le choppes pas si facilement. Alors ouais un tutu +20 ça fait chier mais y'a d'autres pano (glours au hasard) qui en demandent autant voire presque autant pour le 1/2.
Citation :
Publié par becker

Sinon pour parler du sort qui remplace "mutilation", ça veut dire quoi ? que le iop terre n'a plus une voie fiable, je m'explique :

J'utilise le sort, je gg des pa, je peux pas cac, je vais faire quoi ? 2 edi, me rapprocher pour foutre soit des pressions, sois des concentrations ? (et ainsi m'exposer au cac de mes adversaires qui eux, ne me rateront pas).

Je conclue rapidos : seule la voie feu aura un réel avantage à utiliser ce sort, car c'est la seule voie qui possède plusieurs avec de gros dégâts de base (je compte pas la voie air, y a qu'un sort valable).
C'est pas parce que muti est remplacé par un autre sort que la voie terre n'est plus viable

T'as des nouveaux sorts qui te permettent des trucs encore mieux, et puissance est amélioré
Citation :
Publié par Rckattack
C'est pas parce que muti est remplacé par un autre sort que la voie terre n'est plus viable

T'as des nouveaux sorts qui te permettent des trucs encore mieux, et puissance est amélioré
Faut pas chercher a comprendre, ca me fait marrer de lire les ouinouin des iop qui demandaient une revalorisation se plaindre de ne plus pouvoir spam muti cac.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés