Encore une fois une refonte de personnages basée sur le jeu en multi-joueur, car ce sont des sorts très peu utilisables en pvp 1vs1. On voit donc qu'ankama décide de se concentrer vraiment sur l'aspect combat multi-joueur ( kolizeum ). Je trouve ça vraiment intéressant, cependant il reste un problème : les MAJ ne sont pas assez fréquentes pour qu'on ait un jour l'occasion de jouer tout en profitant de tout cet aspect combat-multijoueur.
Faire une refonte des classes c'est vraiment un bon début pour rendre intéressant le pvp multi, mais il faudrait rajouter du contenu pour qu'on puisse s'en servir ( kolizeum quasiment inexistant et déséquilibré, prismes à l'abadon, conquêtes de territoires à l'abandon, combats de percepteurs entre guilde à l'abandon ).
Mais j'ai espoir, car avec ces refontes axés pour le multi, si ils se bougent de nous sortir un bon kolizeum moins bugué, des pvp multi d'alignement style prisme et des combats entre guilde, la ça prendrait tout son sens et je pense que nous serions tous aux anges !
|